Sujet: Re: une chanson que j'aime... Ven 10 Avr - 14:16
أغنية جميلة لحنا وصوتا رحم الله الملحن والمغني أما القصيدة فلا تعجبني كثيرا شكرا كثيرا دنيا
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Ven 10 Avr - 14:52
https://www.youtube.com/watch?v=vnBCTbrjEtM
Elle a de ces lumières au fond des yeux Qui rendent aveugles ou amoureux Elle a des gestes de parfum Qui rendent bete ou rendent chien Et si lointaine dans son cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Elle a de ces manières de ne rien dire Qui parlent au bout des souvenirs Cette manière de traverser Quand elle s'en va chez le boucher Quand elle arrive à ma hauteur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis pret à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas Les mots pour elle sont sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Elle a de ces longues mains de dentellière A damner l'âme d'un Vermeer Cette silhouette vénitienne Quand elle se penche à ses persiennes Ce geste je le sais par cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis pret à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas L'amour pour elle est sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis pret à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Ven 10 Avr - 14:53
Merci Dounya! Une chanson éternellement immortelle.
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Ven 10 Avr - 14:54
Merci amigo! Bachelet est toujours le bienvenu.
hAsnAe hyperactif
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Sam 11 Avr - 16:24
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Sam 11 Avr - 16:36
https://www.youtube.com/watch?v=8Rygpvh5bV4
Every breath you take Every move you make Every bond you break Every step you take Ill be watching you
Every single day Every word you say Every game you play Every night you stay Ill be watching you
Oh, cant you see You belong to me How my poor heart aches With every step you take
Every move you make Every vow you break Every smile you fake Every claim you stake Ill be watching you
Since youve gone I been lost without a trace I dream at night I can only see your face I look around but its you I cant replace I feel so cold and I long for your embrace I keep crying baby, baby, please...
Oh, cant you see You belong to me How my poor heart aches With every breath you take
Every move you make Every vow you break Every smile you fake Every claim you stake Ill be watching you
Every move you make Every step you take Ill be watching you
Ill be watching you Ill be watching you Ill be watching you Ill be watching you...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Sam 11 Avr - 18:27
https://www.youtube.com/watch?v=n7CuJ8cR9sg
Lets dance in style, lets dance for a while Heaven can wait were only watching the skies Hoping for the best but expecting the worst Are you going to drop the bomb or not?
Let us die young or let us live forever We dont have the power but we never say never Sitting in a sandpit, life is a short trip The musics for the sad men
Can you imagine when this race is won Turn our golden faces into the sun Praising our leaders were getting in tune The musics played by the madmen
Forever young, I want to be forever young Do you really want to live forever, forever and ever
Some are like water, some are like the heat Some are a melody and some are the beat Sooner or later they all will be gone Why dont they stay young
Its so hard to get old without a cause I dont want to perish like a fading horse Youth is like diamonds in the sun And dimonds are forever
So many adventures couldnt happen today So many songs we forgot to play So many dreams are swinging out of the blue We let them come true
dOnyA
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Dim 12 Avr - 9:17
Merci Mr Driss tés belle chanson. https://www.youtube.com/watch?v=Y1sMBQ0X5po&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=6dg5PjKJ_DU&feature=related
أيظن أيظن أنى لعبه بيديه؟ أنا لا أفكر في الرجوع اليه اليوم عاد كان شيئا لم يكن وبراءة الأطفال في عينيه ليقول لي أنى رفيقه دربه و بانني الحب الوحيد لديه حمل الزهور إلى كيف أرده وصباي مرسوم على شفتيه ما عدت اذكر والحرائق في دمى كيف التجأت أنا إلى زنديه؟ خبأت رأسي عنده وكأنني طفل أعادوه إلى أبويه حتى فساتيني التي أهملتها فرحت به رقصت على قدميه سامحته وسألت عن أخباره وبكيت ساعات على كتفيه وبدون أن ادري تركت له يدي لتنام كالعصفور بين يديه ونسيت حقدي كله في لحظه من قال أنى قد حقدت عليه كم قلت أنى غير عائدة له ورجعت ما أحلى الرجوع إليه
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Dim 12 Avr - 9:54
شكرا للصديقة دنيا على هذا الاختيار الرومانسي الجميل
انها من روائع ما أحبه من أغاني كلمات و صوتا و لحنا
dOnyA
Nombre de messages : 78 Localisation : MEKNES Emploi : ETUDIANTE Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Dim 12 Avr - 14:26
سعيدة جدا كون الاغنية اعجبتك الشكر لك استاذ شنوف
dOnyA
Nombre de messages : 78 Localisation : MEKNES Emploi : ETUDIANTE Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Dim 12 Avr - 15:00
voilà une autre chanson que j'aime. https://www.youtube.com/watch?v=ylLh4Cj1Ums&feature=related
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mer 15 Avr - 11:21
0 Paris il faut obligatoirement écouter la grande Edith piaf et lire Boris vian sinon votre séjour est gaché
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Ven 24 Avr - 14:17
https://www.youtube.com/watch?v=TNSqFUXNazg
hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Lun 13 Juil - 14:55
- Gary Moore
Nothing's the Same Without You...
https://www.youtube.com/watch?v=Xnv9K5Eu3Sw Another time another place The lonely streets where we embrace When you would go without a trace Nothing's the same without you
Another day is passing by I sit alone and wonder why Sometimes it's hard but I will try To live my life without you
You're in my heart and in my dreams You're everywhere and so it seems So many times I've heard that so hold back the tears that harm you some
Another day goes slowly by I sit alone and wonder why I think of you and start to cry Nothing's the same without you
Another time another place The sweetness of a last embrace What would I give to see your face Nothing's the same without you...
hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Lun 13 Juil - 15:12
Please Remember Me... Tim McGraw https://www.youtube.com/watch?v=bLyKEToqME0 When all our tears have reached the sea Part of you will live in me Way down deep inside my heart The days keep coming without fail A new wind is gonna find your sail Thats where your journey starts
Youll find better love Strong as it ever was Deep as the river runs Warm as the morning sun Please remember me
Just like the waves down by the shore Were gonna keep on coming back for more cause we dont ever wanna stop Out in this brave new world you seek Oh the valleys and the peaks And I can see you on the top
Youll find better love Strong as it ever was Deep as the river runs Warm as the morning sun Please remember me
Remember me when youre out walkin When the snow falls high outside your door Late at night when youre not sleepin And moonlight falls across your floor When I cant hurt you anymore
Youll find better love Strong as it ever was Deep as the river runs Warm as the morning sun Please remember me Please remember me
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Lun 13 Juil - 17:09
thanks so much indeed dear hAsnAe for these two really wonderful songs...the words are only too deep-touching
hAsnAe hyperactif
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 14 Juil - 9:47
thx dear Chennouf happy u like it...that's true so deep-touching...especially when thinking if we maybe remembered...cause somehow life makes people go in different ways...leaving behind the dearest ones...
hAsnAe hyperactif
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 16 Juil - 13:38
Dion When i need you
Celine
When I need you Just close my eyes and I'm with you And all that I so want to give you It's only a heart beat away
When I need love I hold out my hands and I touch love I never knew there was so much love Keeping me warm night and day
Miles and miles of empty space in between us A telephone can't take the place of your smile But you know I wont be traveling forever It's cold out, but hold out and do like I do
When I need you I just close my eyes and I'm with you And all that I so want to give you babe It's only a heartbeat away
It's not easy when the road is your driver Honey, that's a heavy load that we bear But you know I won't be traveling a lifetime It's cold out but hold out and do like I do When I need you
When I need love I hold out my hands and I touch love I never knew there was so much love Keeping me warm night and day
When I need you Just close my eyes and I'm with you And all that I so want to give you It's only a heart beat away
chennOufmed Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mer 29 Juil - 8:35
chennOufmed Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mer 29 Juil - 8:42
chennOufmed Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 4 Aoû - 18:38
Oublie-moi by Hélène Ségara Si un jour j'ai froid Et que tu es tout près Si tu sens dans ma voix Planer comme un regret Si mon rire est muet Quand tu veux être drôle Si je n'viens plus pleurer Au creux de ton épaule Oublie-moi Oublie-moi ...
{Refrain:} Oublie-moi en douceur Pas de bruit, pas de pleurs Tu dois chercher ailleurs C'qui n'est plus dans mon cœur
Oublie-moi sans douleur Face au temps qui fait peur Y aura des jours meilleurs Oublie-moi en douceur Oublie-moi ...
Si tu me sens ailleurs Trop souvent en retrait Et si soudain mon cœur Fait un bruit qui t'effraie S'il y a dans mon regard Un doute qui se dessine Une envie de départ Et que tu la devines Oublie-moi Oublie-moi ...
{Refrain:} Oublie-moi sans douleur Face au temps qui fait peur Y aura des jours meilleurs Oublie-moi n'aie pas peur {x2}
Oublie-moi ... {x3}
chennOufmed Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Lun 17 Aoû - 19:43
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Lun 17 Aoû - 19:46
Une belle chanson d'un grand regretté! Merci Med!
chennOufmed Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Dim 27 Sep - 7:41
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Dim 27 Sep - 12:33
https://www.youtube.com/watch?v=beqTRIpoos8
jad
Nombre de messages : 13 Localisation : Pologne Emploi : Infirmière Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 29 Sep - 1:52
Quelle belle chanson !
jad
Nombre de messages : 13 Localisation : Pologne Emploi : Infirmière Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 29 Sep - 2:28
Bonjour MES AMIES et Bonjour MES AMIS
Je suis encore en vacances ...
tres souvent , je pense a VOUS TOUTES et TOUS.
Je Vous souhaite BONNE JOURNEE
J'aime beaucoup Vos chansons, elles sontes tres belles Merci beaucoup jad.
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 29 Sep - 3:19
Merci á toi chère amie Jad tu es toujours la bienvenue
chennOufmed Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 29 Sep - 15:28
nous sommes tres heureux de te revoir sur forum chere jad...toi aussi tu nous manques beaucoup...merci a toi et bonnes vacances!
chennOufmed Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Lun 19 Oct - 17:35
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Lun 19 Oct - 19:31