Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: une chanson que j'aime Dim 19 Déc - 13:17
Là Shammi kapoor ds Andaz ..un très bon film
Dernière édition par abdennacer loukah le Sam 22 Jan - 23:20, édité 1 fois
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: une chanson que j'aime Dim 9 Jan - 16:19
asha parekh la meilleure de toutes les actrices hindoues ...j'aime beaucoup ...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime Dim 9 Jan - 16:23
Asha parekh ne s'est jamais mariée rien que pour son hopital dont elle revait quand elle était enfant..un Hopital qui reçoit toujours les pauvres malades..une grande femme
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime Dim 9 Jan - 16:48
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime Dim 9 Jan - 16:55
Oui j'aime aussi Mireille mathieux ...elle est un peu l'enfant un peu maladroit d'Edith Piaf j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme Edith et ses enfants
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime Dim 9 Jan - 16:59
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime Dim 9 Jan - 17:01
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime Dim 9 Jan - 17:04
Un très beau poème
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime Dim 9 Jan - 17:14
je dirais cette magda roumi que je hais imite Mireille mathieu...Mireille est une vraie chanteuse sur tous les plans..elle chante la poésie pas la prose etc
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime Dim 9 Jan - 17:17
quand j'ai un frisson donc c'est une belle chansopn
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime Dim 9 Jan - 17:30
regardez les yeux de mireille...et comaraez les avec magda haha au Maroc bien sûr hahaha
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime Dim 9 Jan - 17:35
Majda roumi laisse les marocains tranquilles les maroxcains sont pour ..pas pour toi
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: une chanson que j'aime Lun 10 Jan - 3:59
Mireille Mathieu est une très grande chanteuse . Personnellement j'aime autant l'être humain que la chanteuse . Une artiste qui chante avec son coeur , non pas qui lit un texte .Celà reste mon avis bien sûr ... Je te remercie pour cette très agréable détente musicale Abdennacer ...
Je me rappelle que lorsque j'étais ado on comparait souvent Mireille Mathieu et Georgette Lemaire . Chacun défendait "sa chanteuse", qui succèderait à Edith Piaf. Pour moi aucune chanteuse ne remplace Piaf mais j'avoue que Mireille Mathieu a une voix plus profonde, qui me parle plus . Je pense que cette petite video vous donnera un aperçu.
[youtube][/youtube]
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime Mar 11 Jan - 18:02
moi je ne dirais pas le contraire Mireille mathieu représentait pour moi en adolescent tout un paradis de mots et de notes .musicales ...voire de la poésie...julia à écouter et à aimer ..une chanteuse à part
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: une chanson que j'aime Jeu 13 Jan - 5:29
Une chanson de nouveau film Dabang; acteur Salman Khan, actrice Sonaxi Sinha, la fille de Satrugna Sinha... c'est son 1er film...
Avant jouer dans le film elle etait si grosse... Salman lui encourager de maigrir et puis quand elle est devenue mince voil`a elle est actrice avec salman... moi j'adore cette chanson...je pense j'avais deja poste cette chanson avant...
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: une chanson que j'aime Jeu 13 Jan - 6:43
et kadim est un grand chanteur aussi
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime Jeu 13 Jan - 21:23
une chanson que je dédie à Saif pour lui dire ce que son papa aimait à son âge
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime Jeu 13 Jan - 21:29
Une autre pour Saif
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime Jeu 13 Jan - 21:51
et ça aussi pour Saif et Nas
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime Jeu 13 Jan - 21:55
pour saif et nasma
fatiha
Nombre de messages : 11 Localisation : fez Emploi : architecte Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: une chanson que j'aime Ven 14 Jan - 13:20
Vous êtes mieux quand vous parlez de la musique et du cinéma et pas tout le cinéma . Vous allez me mettre à la porte comme vous l'avez fait déjà il y a plusqu'un an. Cela ne m'intéresse pas . Mais si je reviens ici c'est parce que j'aime ce pré . Et croyez moi je n'ai aucune rancune .
fatiha
Nombre de messages : 11 Localisation : fez Emploi : architecte Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: une chanson que j'aime Ven 14 Jan - 15:04
J'attends votre réponse Monsieur le poète.
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime Ven 14 Jan - 18:41
j'ai lu et te dis directement j'ai ton ip et je connais bien ceux et celles d'andora et de lille
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: une chanson que j'aime Sam 29 Jan - 3:35
J'aime cette chanteuse Norah Jones, la fille de grand Ravishankar...
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: une chanson que j'aime Sam 29 Jan - 5:46