| Frases sin vocales | |
|
+5hanane9 lilou Maria abdennacer loukah Driss Boudhan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Frases sin vocales Ven 31 Oct - 12:23 | |
| Essayons de faire la même chose en espagnol avec des phrases simples qui respecteront la progression suivie dans l'apprentissage de cette langue.
Primera proposición(première proposition):
M mg s n pt m rmntc. Mi amigo es un poeta muy romántico//mon ami est un poète très romantique. ***************************************************** Segunda proposición:
T mg n vv n st cdd.
Dernière édition par Driss Boudhan le Jeu 16 Avr - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frases sin vocales Ven 31 Oct - 12:56 | |
| T mg n vv n st cdd.
Tu amigo(a) no vive en esta ciudad Ton ami(e) ne vit pas dans cette ville |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Frases sin vocales Ven 31 Oct - 15:41 | |
| ¡Correcto! Ton ami(e)ne vit pas (n'habite pas) dans cette ville. Es tu turno. C'est ton tour!
Dernière édition par Driss Boudhan le Ven 31 Oct - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frases sin vocales Ven 31 Oct - 16:01 | |
| Ts mns stn sbr l ms y ts ps dbj. |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Frases sin vocales Lun 3 Nov - 5:59 | |
| Tus manos están sobre la mesa y tus pies debajo.. Tes mains sont sur la table et tes pieds en dessous. ******************************************* s l n d l trd mns ds mnts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mer 5 Nov - 9:59 | |
| Es la una de la tarde menos dos minutos. Il est 12h58 |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mer 5 Nov - 10:03 | |
| l mr es n md de gstr s cr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mer 5 Nov - 10:15 | |
| El amor es un modo de gustar así creo. Ainsi je crois que l'amour est une façon d'aimer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mer 5 Nov - 10:28 | |
| * m m gst l pll, * t n t gst l cscs |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mer 5 Nov - 10:53 | |
| je voulais dire su cara mais notre prof Driss m'a fait comprendre que ça ne se dit pas en Espagnol dans ce contexte..en Arabe ça se dit ..là j'ai appris qu'il ne faut jamais traduire littérallement merci Driss | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mer 5 Nov - 12:03 | |
| - Lilou a écrit:
- El amor es un modo de gustar así creo. Ainsi je crois que l'amour est une façon d'aimer.
***************************************************** El amor es un modo(medio)de gustar;eso creo.L'amour est une façon(moyen)de plaire;c'est ce que je crois. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mer 5 Nov - 12:05 | |
| * m m gst l pll, * t n t gst l cscs A mí(emphase) me gusta la paella y a ti no te gusta el cuscús. Moi,j'aime la paella et toi tu n'aimes pas le couscous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mer 5 Nov - 12:08 | |
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mer 5 Nov - 12:12 | |
| A Nacer! On pourrait traduire cette idée en disant entre autres: El amor es un modo de apreciarse a si mismo (gustarse a si mismo//se plaire,s'apprécier soi-mème....) ***************************************** l cch st n l cll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mer 5 Nov - 12:15 | |
| oui Driss mais là c'est du Narcissisme El coche está en la calle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mer 5 Nov - 12:23 | |
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mer 5 Nov - 16:08 | |
| Su madre es enfermera//sa mère est infirmière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mer 5 Nov - 16:08 | |
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mer 5 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frases sin vocales Lun 10 Nov - 15:09 | |
| Tu amigo (a) escribe poesia. |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mar 11 Nov - 7:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mar 11 Nov - 9:52 | |
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mar 11 Nov - 10:22 | |
| Mi hermano es carpintero//mon frère est menuisier(charpentier) ******************************************* M mg s prfsr d ngls n n clg. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mar 18 Nov - 9:24 | |
| Mi amigo es profesor de inglés en un colegio
mon ami est professeur d'anglais dans un collège. |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Frases sin vocales Mar 18 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frases sin vocales | |
| |
|
| |
| Frases sin vocales | |
|