à dire avant de lire :c'est une lettre à une inconnue
je me demande si les canadiens sont vraiment idiots?
je me demande aussi s'ils font semblant de l'être,?
je me demande tout simplement si un Marocain ..un vrai...ou un Algérien ..un vrai tomberait amoureux d'une canadienne?d'une laide et je ne sais qui et quoi?
en général tout le monde est conscient du fait que Canada c'est le néant par excellence ..mais il y en a des débiles pour y être
Ces pauvres me font pitié
il y a d'autres femmes laides et moches qui disent que je voulais aller à Canada moi qui ne fais que sauter chaque fois que mes folies me disent à Versailles ou à GRANADA..mais pas à Moscou même ..je ne parle pas d'autre chose MADAME MOCHE QUE JE NE CONNAIS POINT...madame /singe pour ne pas dire guenon sinon madame gorille en boule
je te dis simplement madame moche qui ne me connaît pas et que je ne connais point ..cesse de mentir ..c'est pas un avantage de dire qu'un poète t'a connue ..un poète ne connaitraît jamais une laide
tes dires madame /singe me rappellent la planète des singes
ça me rappelle aussi l'histoire des nazis ..puisque tu l'étais sùrement ..une nazie ..toi qui parles en sainteté j'ai l'impression que tu ne t'es pas faite en sainteté depuis une éternité
et oui madame moche et animalement illétrée ..pourquoi ne pas te laver un petit peu avant de prétendre des choses pas données même aux belles..toi qui es laide comme la question/crise de nos jours
oui madame singe quand on est méchant on voit tout le monde méchant ..et c'est pour cela que tu trouves le forum hitlérien..et oui c'est hitlérien puisqu'il est contre les nazies moches comme toi madame tttthèr