abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Ces saoudiens de rien Mer 16 Mar - 16:19 | |
| Moi je le dis directement :je hais ces violeurs de femmes ...ces saoudiens qui n'ont jamais ..jamais du tout pu $etre en face des juifs ..jamais mais là ils envahissent le petit pays Albahrayne ...tout simplement parce que leur chef Hilary Clinton les ordonne...tout le monde sait qu'il y a L'iran et les états unis en moyen orient ...mais n'est-ce pas ce terroriste de Ben Laden plus sincère qu'eux moi qui suis sunnite je deviens chiite ...les seuls qui ont vraiment donné une leçon aux juifs sont les Chiites pas les sunnites saoudiens violeurs de femmes | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ces saoudiens de rien Jeu 17 Mar - 21:25 | |
| QU'ATTEND(AI)S-TU D'UN RÉGIME PLUS VIOLEMMENT BARBARE QUE CELUI DE SON VOISIN ET PROCHE??? MERCI DE LA RÉFLEXION,AMIGO!! | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ces saoudiens de rien Jeu 17 Mar - 21:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces saoudiens de rien | |
| |
|