Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Poésie! Jeu 5 Mar - 19:59 | |
| Au bout du réel! Nos nuits folles nous parfois conduisaient vers l'aube, Là,où le ciel invoquait nos lunes en toile, Mêlant étranges peurs à des rayons en voile, Quand le matin annonçait en oiseaux ses robes.
Moi, j'allais moulant mes vers sous des airs en soie Que des violons berçaient en de violents silences, Réveillant un parcours au rythme d'une danse Que ses jours cachaient alors sous de damnés pas....
Vint alors un doux vent qui cacha ces chimères Entre de vraies passions,qui en nous frissonnèrent Un printemps comme une brise parmi les lierres...
Ou une rosée qui se repose un matin Sur une rose que le temps n'a point fânée Au bout de ses pétales encore en parfums....
6-3-09
https://www.youtube.com/watch?v=WJQgt-nKHOU&feature=related | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poésie! Ven 6 Mar - 2:23 | |
| Moi, j'allais moulant mes vers sous des airs en soie Que des violons berçaient en de violents silences, Réveillant un parcours au rythme d'une danse Que ses jours cachaient alors sous de damnés pas....
J'ai bien aimé , un bel écrit!!! Merci Driss pour le partage |
|
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Poésie! Ven 6 Mar - 4:46 | |
| Lisez ce poème en écoutant la musique dans le lien" The four seasons(spring)".C'est merveilleux DRISS ce partage que j'ai vécu. saidani m. | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poésie! Ven 6 Mar - 6:59 | |
| Merci infiniment Mr Miloudi!! | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Poésie! Ven 6 Mar - 8:13 | |
| [size=18]Oui c'est un très bon travail sur tous les niveaux ..et langagiers et poétiques
Merci amigo je reviendrai pour dire plus ..là je lis ce qu'on a écrit lors de mon absence c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/size] | |
|