| nOs sinceres cOndoleances a naceera | |
|
+5saidani miloudi hAsnAe Maria Driss Boudhan chennOufmed 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: nOs sinceres cOndoleances a naceera Mer 1 Avr - 11:25 | |
| C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de la mere de notre soeur naceera suite d’une longue maladie.
Prenant part à sa douleur et celle de notre ami, son mari abdennecer luqah, nous leurs présentons nos sincères condoléances et nous leur prions d'accepter notre respectueuse sympathie.
Dernière édition par chennOufmed le Mer 1 Avr - 12:19, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nOs sinceres cOndoleances a naceera Mer 1 Avr - 12:09 | |
| Mes sincères condoléances ....! Ina li Allah wa ina ilayhi rajioune . |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Maria membre distingué
Nombre de messages : 813 Localisation : nador Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nOs sinceres cOndoleances a naceera Mer 1 Avr - 14:29 | |
| إنا لله و انا إليه راجعون ندعو الباري عز و جل ان يلهم اهلها و ذويها الصبر و السلوان و ان يمنحها الراحة الابدية و يسكنها فسيح جناته البقاء لله | |
|
| |
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: nOs sinceres cOndoleances a naceera Mer 1 Avr - 15:40 | |
| ليسعني اختنا نصيرة الا ان اواسيك وزوجكم المحترم ناصر.رزقكم الله الصبر والسلوان وانا لله وانا اليه راجعون | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: nOs sinceres cOndoleances a naceera Mer 1 Avr - 16:38 | |
| http://www.yabiladi.com/coran/sourat-23.html# | |
|
| |
hala
Nombre de messages : 167 Localisation : mknes Emploi : * Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: nOs sinceres cOndoleances a naceera Mer 1 Avr - 17:39 | |
| إنا لله و انا إليه راجعون Nos sincères condoléances à vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nOs sinceres cOndoleances a naceera Sam 4 Avr - 20:55 | |
| Mes sincères condoléances à ma grande Nassera et mon ami Nasser et toute la famille....! Que Allah l' acceuille au paradis... Amine... Je suis vraiment triste... Que dieu donne du courage à Nassera... Je pense à vous tous et partage votre douleur d'avoir perdu votre mère... |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: nOs sinceres cOndoleances a naceera Mer 8 Avr - 3:02 | |
| merci chers amis ..vos mots soulagent et suscitent du courage | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: nOs sinceres cOndoleances a naceera Mer 8 Avr - 15:16 | |
| C'est avec beaucoup de peine que je viens d'apprendre à l'instant même le decès de la mère de notre chère amie et soeur Nassera. En cette douloureuse circonstance,je présente mes sin- cères condoléances à Nassera,à Abdennacer et àtoute la famille de la défunte.Toutes mes prières pour que son âme repose en paix et toute ma compassion pour toi Nassera.Puisse Dieu te venir en aide et te donner le courage qu'il faut pour surmonter cette dure épreuve. | |
|
| |
dOnyA
Nombre de messages : 78 Localisation : MEKNES Emploi : ETUDIANTE Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nOs sinceres cOndoleances a naceera | |
| |
|
| |
| nOs sinceres cOndoleances a naceera | |
|