chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: bOn retablissement naceera Sam 4 Fév - 16:11 | |
| Merciiiiiiiiiiiii cher frère Mohamed | |
|
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: bOn retablissement naceera Dim 5 Fév - 2:28 | |
| oh la la... qu'est-ce qui se passe...! avant Nasser etait malade et l`a Nassera... Que dieu vous garde... Nassera reviens nous vite... tu nous manques... Je te souhaite tres prompt retablissement... | |
|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: bOn retablissement naceera Dim 5 Fév - 4:08 | |
| Je vous souhaite également un très bon rétablissement Nassera. | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: bOn retablissement naceera Dim 5 Fév - 11:59 | |
| Nassera va beaucoup mieux ..mais elle ne doit pas faire des efforts au moins pendant un e semaine ..elle m'a chargé de vous remercier . | |
|
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: bOn retablissement naceera Dim 5 Fév - 23:58 | |
| - abdennacer loukah a écrit:
- Nassera va beaucoup mieux ..mais elle ne doit pas faire des efforts au moins pendant un e semaine ..elle m'a chargé de vous remercier .
Oui, elle va tres bien, tres bientot... Bisous `a elle... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bOn retablissement naceera | |
| |
|