| Joyeux anniversaire à notre cher Nacer... | |
|
+5najat abdennacer loukah Driss Boudhan chennOufmed dOnyA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dOnyA
Nombre de messages : 78 Localisation : MEKNES Emploi : ETUDIANTE Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre cher Nacer... Jeu 28 Mai - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre cher Nacer... Ven 29 Mai - 2:56 | |
| Joyeux Anniversaire !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=mT7wUxzQnMw&feature=related |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre cher Nacer... Ven 29 Mai - 4:50 | |
| Merci bien chers amis :Donya..Chennouf..Driss ..Jayshree..et Lilou Vos mots sont une fête ..un jardin d'amour et de sincérité Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Je suis fier de votre amitié et de votre fraternité. | |
|
| |
najat
Nombre de messages : 62 Localisation : france Emploi : animatrice de langue arabe Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre cher Nacer... Ven 29 Mai - 5:01 | |
| Joyeux anniversaire !
عيد ميلا د سعيد
Happy birthday poet Abdennacer! I wish you all the best! | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre cher Nacer... Ven 29 Mai - 6:32 | |
| MES VOEUX LES PLUS SINCERES, LES PLUS PROFONDS ET LES PLUS DORES DE SANTE,DE BONHEUR,DE BRILLANCE ET DE PRESENCE A TOI ABDENNACER.
HAPPY BIRTHDAY | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre cher Nacer... Ven 29 Mai - 6:40 | |
| Merci Najat Merci Chama Fier de vous deux | |
|
| |
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre cher Nacer... Ven 29 Mai - 14:44 | |
| A l'occasion de l'anniversaire de notre poète Abdennacer Loukah, je lui dédie ce poème:................................. NNotre joie pour toi aujourd'hui se voitFêtant ton anniversaire splendide Dans l'écoulement du temps je me noie Pour chercher la vie d'un poète candide.AAbd,serviteur du Puissant Triomphant Nacer,le lait de la victoire dès enfant N'a cessé du sein de sa mère de sucer Ivre de son charme depuis des temps passésCComment voulez vous passer les ans à venir Toi et moi embrassant notre retraite? Est-ce dans la folie de lire ou écrire Des vers,des pamphlets en cachette?EEcoute Aba Safwan à nos chants: "Joyeux anniversaire Abdennacer!" Nous répétons tous en marchant Vers MEKNES ton titre de cadastre.RRegarde Louk le temps coule et nous passons Ce FORUM est fruit de ta plume d'or J'ai peur d'y être banni parfois hélas! Et regrette de perdre des amis de coeur!NACER!Comme Driss,Med,Nassera,Jayshree Lilou,Youssef,Hasnae,hala,Plume-dailleurs Jaafer,Najat,Hassan,et tout membre qui écrit Nous vous respectons,vous souhaitons bonheur!saidani miloudi 27 Mai 2009 | |
|
| |
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre cher Nacer... Ven 29 Mai - 15:27 | |
| عيد ميلاد سعيد عبد الناصر | |
|
| |
hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre cher Nacer... Ven 29 Mai - 15:40 | |
| عبد الناصر يبحث عن القصيدة و هو بجانب منزل لوركا كارسيا | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre cher Nacer... | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire à notre cher Nacer... | |
|