| blague courte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: blague courte Ven 3 Juil - 3:03 | |
| Je coupe votre pizza en quatre ou en six morceaux? En quatre... Je n'ai pas assez faim pour six morceaux. | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: blague courte Mer 15 Juil - 18:59 | |
| Un bègue et un bossu, se font photographier ensemble. - Hé ! Fais bien attention de ne pas bégayer, ou alors la photo sera floue. - Et te, te, toi tu, tu ,tu ferais meu, meu, mieux de rentrer ta, ta, ta bosse autrement on, on, pou, pourra pas fer, fermer l'album. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague courte Jeu 16 Juil - 15:04 | |
| Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin ! |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 20:22 | |
| BELLE ET STUPIDE... | Un homme dit à son épouse :
- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond :
- Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde. |
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 20:25 | |
| Le garagiste demande : - Comment avez-vous crevé ce pneu ? - Oh ! bêtement, en roulant sur une bouteille d'alcool. - Vous ne l'aviez pas vue ? - Non, l'homme l'avait dans sa poche. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 20:32 | |
| Deux puces sortent du cinéma, l'une dit à l'autre : - On rentre à pied ou on prend un chien ? | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 20:33 | |
| Un avocat arrive au Paradis et va trouver Saint Pierre : - Vous auriez pu me laisser vivre quelques années de plus... J'ai à peine 51 ans ! - Ah ? Pourtant, d'après les heures que tu as facturées, tu comptabilises déjà 95 ans ! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 20:35 | |
| Une star de cinéma est en train de prendre son bain. Le robinet d'eau froide dit au robinet d'eau chaude : - Alors, à toi aussi, elle te fait tourner la tête ? | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 20:36 | |
| L'instituteur dit à l'un de ses élèves: -Tes devoirs sont mauvais! -Pourquoi vous les avez mangés ? | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 20:37 | |
| Savez-vous pourquoi les cultivateurs disent de gros mots à leurs tomates ? Pour les faire rougir. | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 20:38 | |
| Trois enfants reviennent de l'école ensemble. Un porte un imperméable, un autre un coupe-vent, et le troisième a un parapluie. Lequel va se faire mouiller le plus ? Personne :je n'ai jamais dit qu'il pleuvait !
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 20:41 | |
| Un gendarme fais stopper une automobiliste. - Vous n'aviez pas vu le feu rouge ? - Si, c'est vous que je n'avais pas vu ! | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 20:42 | |
| Qu'est-ce que tu fais avec ces cubes de fromage sur l'ordinateur, dit le prof ? - Euh... Hier vous nous avez dit que ce matin on travaillerait avec une souris. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 20:44 | |
| Vous connaissez l'histoire du lit vertical? C'est une histoire à dormir debout. | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 20:45 | |
| Pourquoi les mille-pattes ne peuvent-ils pas jouer au hockey ? Le temps d'enfiler leurs patins, la partie serait déjà terminée ! | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 20:47 | |
| Le père d'un garçon dit un jour à son fils : «J'ai toujours été premier de classe !» Le fils répond alors «Toi papa ? ça m'étonne !» «Oui, oui, dit le père, je te le dis ! À tous les matins, à huit heures, j'étais là !» | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 20:48 | |
| Au restaurant, le garçon demande au client: - Comment avez-vous trouvé le beefsteak? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 20:51 | |
| Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : - T'es l'prochain, gamin ! - Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements ! | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 21:27 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
Au restaurant, le garçon demande au client: - Comment avez-vous trouvé le beefsteak? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite!
belle! | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 21:28 | |
| Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague courte Mar 25 Aoû - 13:52 | |
| C'est jour de deuil dans la ferme: la mule du fermier vient de tuer la belle-mère du dit fermier en lui balançant une bonne ruade au moment où elle passait. Tous les fermiers des environs font le déplacement jusqu'à l'église. Le curé voyant la foule au dehors s'adresse à quelqu'un de la famille de la défunte: 'Elle devait être très appréciée! Quand on voit le nombre de fermiers qui a quitté les champs pour assister aux funérailles...' Et le gars de la famille répond: 'Ils ne sont pas ici pour les funérailles... Ils sont tous venus pour acheter la mule.' |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: blague courte Mar 25 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague courte Mar 25 Aoû - 14:12 | |
| C'est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait à la fromagerie. Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches. Alors comment fait-il? Intrigués, les autres fermiers décident d'aller lui poser la question: - Mais comment fais-tu pour obtenir tant de lait avec si peu de vaches? C'est quoi ton truc? - Oh! C'est tout simple! - Je le savais! Tu utilises des produits spéciaux! - Mais non… où vas-tu chercher ces idées. Des produits spéciaux pour les vaches, mais non ! - Alors comment? - Bien c'est simple, le matin quand je vais traire mes vaches, pour les motiver je leur pose toujours la même question : Alors mes petites! Ce matin qu'est-ce que vous me donnez ? Du lait ou du steak? |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Mar 25 Aoû - 15:21 | |
| Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? - Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Mar 25 Aoû - 15:24 | |
| Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! - Parfait, nous campons ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague courte | |
| |
|
| |
| blague courte | |
|