| blague courte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 20:48 | |
| Au restaurant, le garçon demande au client: - Comment avez-vous trouvé le beefsteak? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 20:51 | |
| Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : - T'es l'prochain, gamin ! - Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements ! | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 21:27 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
Au restaurant, le garçon demande au client: - Comment avez-vous trouvé le beefsteak? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite!
belle! | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: blague courte Lun 24 Aoû - 21:28 | |
| Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague courte Mar 25 Aoû - 13:52 | |
| C'est jour de deuil dans la ferme: la mule du fermier vient de tuer la belle-mère du dit fermier en lui balançant une bonne ruade au moment où elle passait. Tous les fermiers des environs font le déplacement jusqu'à l'église. Le curé voyant la foule au dehors s'adresse à quelqu'un de la famille de la défunte: 'Elle devait être très appréciée! Quand on voit le nombre de fermiers qui a quitté les champs pour assister aux funérailles...' Et le gars de la famille répond: 'Ils ne sont pas ici pour les funérailles... Ils sont tous venus pour acheter la mule.' |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: blague courte Mar 25 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague courte Mar 25 Aoû - 14:12 | |
| C'est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait à la fromagerie. Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches. Alors comment fait-il? Intrigués, les autres fermiers décident d'aller lui poser la question: - Mais comment fais-tu pour obtenir tant de lait avec si peu de vaches? C'est quoi ton truc? - Oh! C'est tout simple! - Je le savais! Tu utilises des produits spéciaux! - Mais non… où vas-tu chercher ces idées. Des produits spéciaux pour les vaches, mais non ! - Alors comment? - Bien c'est simple, le matin quand je vais traire mes vaches, pour les motiver je leur pose toujours la même question : Alors mes petites! Ce matin qu'est-ce que vous me donnez ? Du lait ou du steak? |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Mar 25 Aoû - 15:21 | |
| Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? - Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Mar 25 Aoû - 15:24 | |
| Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! - Parfait, nous campons ici ! | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: blague courte Sam 29 Aoû - 21:13 | |
| La maman à son mari : - Je crois que notre fils sera astronaute. - Qu'est-ce qui te fait dire ça ? - Son professeur m'a dit qu'il était toujours dans la lune ! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: blague courte Sam 29 Aoû - 21:17 | |
| Deux chiens dans la rue: - Regarde, un nouveau lampadaire ! - Génial, on va arroser ça ! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: blague courte Sam 29 Aoû - 21:23 | |
| - Est-ce que M. Leveau est ici? - Y'a pas de M. Leveau ici. Y'a seulement un M. Leboeuf. - Ça doit être lui, ça fait 10 ans que je ne l'ai pas vu !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague courte Ven 25 Sep - 18:44 | |
| Un chameau dit à un dromadaire: - Comment ça va? - Bien, je bosse, et toi? - Je bosse, je bosse!
|
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: blague courte Lun 15 Fév - 9:22 | |
|
LA SÉLECTION DE LA MARINE... | Un gars désire s'engager à la marine nationale et se présente pour la sélection.
Un examinateur le reçoit et demande :
" Vous savez Nager ? "
" Pourquoi " répond le candidat, " il n'y a plus de bateaux ? " |
| |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: blague courte Dim 28 Fév - 18:58 | |
| Une mamie dit à son petit-fils d'une dizaine d'années : - Mais comment fais-tu pour être aussi bête avec des parents aussi intelligents que les tiens ? Le petit garçon répond sans se démonter : - Ben, tu sais, Mamie, l'intelligence, ça saute toujours une génération ! | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: blague courte Mer 17 Mar - 8:32 | |
| -Je ne veux plus aller à l'école. Personne ne m'aime. Les élèves me détestent et les profs aussi. Je veux rester à la maison. - Pas question, dans la vie, il faut faire des efforts. - Donne moi deux raisons pour y aller. - La première, tu as 52 ans. La deuxième, c'est toi le directeur ! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Mer 17 Mar - 13:05 | |
| Pendant qu'elle se baladait dans la rue, une belle jeune femme se rend compte qu'elle est suivie depuis 20 minutes par un aussi beau jeune homme. Troublée et après quelques instants de réflexion, elle se retourne et dit au jeune homme : - Tout de même monsieur, vous n'allez pas me suivre jusque chez moi, au numéro 21 de la rue St-Joseph, au 3ème étage chambre 305, la 5ème porte au fond à droite après l'ascenseur...
Dernière édition par Driss Boudhan le Jeu 18 Mar - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Mer 17 Mar - 13:08 | |
| Deux vis parlent d'un tournevis : - Oh celui-là, quel beau gosse ! Il nous a bien fait tourner la tête ! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: blague courte Mer 17 Mar - 17:33 | |
| Q) Qu'est-ce que c'est des traces de griffes sur un comptoir ? (R) un Juif qui a pris sa monnaie | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Jeu 18 Mar - 7:32 | |
| Deux chiens dans la rue : - Regarde, un nouveau lampadaire ! - Génial, on va arroser ça !
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Jeu 18 Mar - 7:36 | |
| Ben Laden téléphone à Bush: - J'ai deux nouvelles pour toi,une bonne et une mauvaise.. - Commence par la bonne... - J'ai décidé de voyager vers les USA ! - Et la mauvaise ? - En avion ! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Jeu 18 Mar - 7:49 | |
| Deux personnes discutent : - Pour noël j'ai acheté un bout de terrain à ma belle mère. - Original ton cadeau - Oui c'est vrai, mais je l'ai pris pas trop long, pas trop large, mais super profond ! | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: blague courte Jeu 18 Mar - 10:25 | |
| Le garagiste demande : - Comment avez-vous crevé ce pneu ? - Oh ! bêtement, en roulant sur une bouteille d'alcool. - Vous ne l'aviez pas vue ? - Non l'homme l'avait dans sa poche.
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Jeu 18 Mar - 14:33 | |
| Un prof dit a ses élèves: - Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs. - Vous en êtes certain?, demande une élève. - Absolument certain!
| |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: blague courte Dim 21 Mar - 10:16 | |
| 1-Le mariage c'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler !
2-Quelle peine encourt-on pour bigamie ? Deux belles-mères
3-Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe? Si ta belle-mère est en train de se noyer : c'est un accident. Si tu la sauves : c'est une catastrophe
4-Deux maris discutent : - Ma belle-mère est un ange ! - T'as de la chance, la mienne est encore en vie.
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Dim 21 Mar - 10:29 | |
| Du bien choisi!!!
Merci amigo!!! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: blague courte Dim 21 Mar - 11:24 | |
| Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant : - Tenez buvez ça, ça vous remontera ! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: blague courte Dim 21 Mar - 11:27 | |
| Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et à son gendre. Le beau-fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame : - Bonjour belle maman ! Ça fait longtemps qu'on ne vous avait vue ! Alors combien de temps allez-vous rester parmi nous ? La belle-mère, voulant plaisanter : - Oh, eh bien jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir. Le gendre : - Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café d'abord ? | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: blague courte Dim 21 Mar - 11:29 | |
| Deux hommes discutent ... - Regarde, c'est superbe, tout sort de terre, tout revit. C'est le printemps ! - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mere cette semaine | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Dim 21 Mar - 11:45 | |
| "La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours". COLUCHE
| |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: blague courte Dim 21 Mar - 11:47 | |
| Amigo c'est une blague/citation que tu peux aussi mettre dans la rubrique des citations Elle est bonne | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: blague courte Dim 21 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: blague courte Dim 21 Mar - 14:27 | |
| Quatre amis se retrouvent après une trentaine d’années de séparation. A un moment, l'un des 4 va aux toilettes. Pendant ce temps la les trois autres se mettent a parler de leurs enfants. Le premier se redresse et dit: "Moi, mon fils, c'est ma fierté. Il a commence a travailler comme vendeur de voitures. Petit a petit il est monte dans la hiérarchie et maintenant il est directeur de la boite. Il est tellement plein aux as que pour l'anniversaire de son meilleur pote, il lui a offert une voiture." Le deuxième sourit avec condescendance relève le menton et dit: "Mouais, c'est vrai, c'est pas mal. Mais par rapport au mien, c'est rien. Le mien il a commence a vendre des billets d'avion, puis il a fait des études de pilote et maintenant il rachète la compagnie. Il roule sur l'or. A tel point que pour l'anniversaire de son meilleur ami, il lui a offert un jet prive!" Le troisième les regarde avec mépris et dit: "Quand je vous aurai raconte la vie de mon fils, vous vous sentirez tout petits. Il a fait des études dans le génie civil. Il est maintenant propriétaire d'une entreprise de construction d'appartements de luxe. Il est millionnaire. La preuve, il a donné un appartement a son meilleur ami pour son anniversaire." Le quatrième revient des toilettes et demande: " De quoi vous parliez?" Les autres lui expliquent qu'ils racontaient combien ils étaient fiers de leurs enfants. Il reprend et dit: Ben, moi, je ne peux pas me vanter d'avoir un fils dont je suis fier. Il a pas fait d’études, il est coiffeur, mais je dois reconnaître qu'il a un bol monstrueux: "Tenez, pour son anniversaire il a reçu un appartement de luxe, un avion et une voiture!"... | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: blague courte Mer 21 Avr - 9:45 | |
| Une demoiselle de la bonne société donne une petite pièce de 50 centimes au mendiant qui se tient à la porte de l'église. - Merci, dit le mendiant. Et la demoiselle : - Merci qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague courte | |
| |
|
| |
| blague courte | |
|