- Jayshree a écrit:
- Amour sur l' internet, oui bien bien sùr c' est possible...ce mot amour est très divin
...donc sa valeur ne change jamais dans aucun cas...comme le dieu...il est toujours dieu où qu'il soit...Pour moi amour est aussi divinité donc trop sincere est plus véridique que la vérité...
pour ça je crois bien que l'amour pourrait toujours exister sur le net...
VOICI LA RÉPONSE QUE J'AI MISE DANS MON SITE A CE SUJET...!!!
oh...la..la...en voila une question existentiel..!! a mon avis perso..(( j'y crois ))
puisque tt est possible ds la vie..cependant il y a tant de facettes a ces amours .
tant et tant de questions qui resterons pour certains sans réponse comme sans
espoirs...!! ces sentiments qui naissent..ne sont-ils pas du au phénomène de ce
net ? de l'inconnu ? de l'attraction ? du destin ? comment vraiment s'y fier ?
je crois qu'il y a ce que j'appelerais un coup du sort bienheureux pour certains
malheureux pour d'autres...!! il y a l'offre et la demande..qu'il faut étudier avec
parcimonie..!!! l'on seras pourtant tous d'accord sur une chose...les internautes
des deux sexes cherchent............consciemment ou inconsciemment quellqu'un
ou quellque chose...! je sais pour en avoir entendue parler.......que certains y
on trouver le bonheur.....mais pour d'autres...une calamitée..!! le mal le plus
répandus sur le net...est bien celui-ci entres autres....que veulent vraiment les
les gens qui découvrent l'amour sur le net...? la confiance de l'autre ? celle qu'ils
n'auront peut-etre jamais a cent pour cent..?? s'aimer si fort et vouloir etre .....
ensemblent alors que parfois c'est quasi impossible.....? et qui en souffre a un
ponit innimaginable..?
il y a ls autres..ceux/celles qui jouent..(( a l'amour )) pour je ne sais trop les obscurs
raisons....peut-etre des collectionneur(es) des sentiments des autres..peut-etre ils
elles n'en n'ont jamais assezzzzzzzzzz....toujours de plus en plus a la recherches de
personnes nouvelles...de sensations nouvelles..en passant outre les chagrins qu'ils
qu'elles infligent...tels des corps sans âmes...sans conscience aucune...!!
certains/certaines...sont de grand voleurs...!! d'amour !! A CEUX/CELLES LA..JE DIS
QUE TT LE MAL COMME LE BIEN EST REMIS TOT OU TARD...C'EST LA LOI UNIVERSEL
DU RETOUR....UNE JUSTICE EN SOMMES.....!!!
l'amour est servis a toutes les sauces sur le net...il y a on le sait de tous...ls prédateurs
d,enfants...homosexuels...manipulateurs/manipulatrices...fraudeurs ds deux sexes..
ceux/celles qu'i n'ont que le vice en tête...combien de crimes ont été commis via le net ?
autant il nous est utile..autant il est perfide...!!
TOUT RESTE DONC DANS L'EMPLOI DE CEUX/CELLES QUI L'UTILISENT...A BONNE OU
MAUVAIS ESCIENT...!!
BONNE OU MAUVAISE CONSCIENCE...!! A CETTE QUESTION..JE RÉPOND QUE...OUI..
L'AMOUR EXISTE SUR LE NET...MAIS A QUEL PRIX...?? POUR QUEL ROLE...??..........
QUEL...JUSTIFICATION..??
JE CROIS SINCÈREMENT ET DE TOUT MON ÊTRE...QUE SEUL LES SINCÈRES EN PAIENT
LA FACTURE...LE PRIX SALER...DE LA NAIVETÉE.....!!
TOUT LES SITES OU PRESQUE EN DÉBATTENT POUR LES AVOIRS VUS...MAIS TT LE MONDE SEMBLENT FINIR PAR SE REJOINDRE SUR UN POINT EN COMMUN................
LA CONFUSION...SANS Y APPORTER AUCUNE SOLUTION....!!!!
OUIIIIIIIII...VRAIMENT A ..DÉBATTRE..CAR QUE CE SOIT SUR LE NET OU DS UNE
AUTRE DIMMENTION.. IL Y A CEUX QUI ((( JOUENT )) ET CEUX QUI S'AIMENT...!!!
MERCI..