sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sentiments verdoyants

Vie ..Poésie et Méditation

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amour sur le net

+2
warda
abdennacer loukah
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abdennacer loukah
Admin
abdennacer loukah

Masculin
Emploi : prof
Loisirs : lecture..musique ..voyage

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:41

on parle de nos jours de littérature numérique ..de peinture numérique ..de photographie et de cinéma numérique aussi...peut -on parler aussi d'un amour numérique?donc amour sur l'internet est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://nassjay.1fr1.net
Invité
Invité

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:35

Amour sur l' internet, oui bien bien sùr c' est possible...ce mot amour est très divin
...donc sa valeur ne change jamais dans aucun cas...comme le dieu...il est toujours dieu où qu'il soit...Pour moi amour est aussi divinité donc trop sincere est plus véridique que la vérité...
pour ça je crois bien que l'amour pourrait toujours exister sur le net...
SUZIE
Invité

Amour sur le net Empty
MessageSujet: AMOUR SUR LE NET...   Amour sur le net Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:51

Jayshree a écrit:
Amour sur l' internet, oui bien bien sùr c' est possible...ce mot amour est très divin
...donc sa valeur ne change jamais dans aucun cas...comme le dieu...il est toujours dieu où qu'il soit...Pour moi amour est aussi divinité donc trop sincere est plus véridique que la vérité...
pour ça je crois bien que l'amour pourrait toujours exister sur le net...

farao VOICI LA RÉPONSE QUE J'AI MISE DANS MON SITE A CE SUJET...!!!

oh...la..la...en voila une question existentiel..!! a mon avis perso..(( j'y crois ))
puisque tt est possible ds la vie..cependant il y a tant de facettes a ces amours .
tant et tant de questions qui resterons pour certains sans réponse comme sans
espoirs...!! ces sentiments qui naissent..ne sont-ils pas du au phénomène de ce
net ? de l'inconnu ? de l'attraction ? du destin ? comment vraiment s'y fier ?

je crois qu'il y a ce que j'appelerais un coup du sort bienheureux pour certains
malheureux pour d'autres...!! il y a l'offre et la demande..qu'il faut étudier avec
parcimonie..!!! l'on seras pourtant tous d'accord sur une chose...les internautes
des deux sexes cherchent............consciemment ou inconsciemment quellqu'un
ou quellque chose...! je sais pour en avoir entendue parler.......que certains y
on trouver le bonheur.....mais pour d'autres...une calamitée..!! le mal le plus
répandus sur le net...est bien celui-ci entres autres....que veulent vraiment les
les gens qui découvrent l'amour sur le net...? la confiance de l'autre ? celle qu'ils
n'auront peut-etre jamais a cent pour cent..?? s'aimer si fort et vouloir etre .....
ensemblent alors que parfois c'est quasi impossible.....? et qui en souffre a un
ponit innimaginable..?

il y a ls autres..ceux/celles qui jouent..(( a l'amour )) pour je ne sais trop les obscurs
raisons....peut-etre des collectionneur(es) des sentiments des autres..peut-etre ils
elles n'en n'ont jamais assezzzzzzzzzz....toujours de plus en plus a la recherches de
personnes nouvelles...de sensations nouvelles..en passant outre les chagrins qu'ils
qu'elles infligent...tels des corps sans âmes...sans conscience aucune...!!

certains/certaines...sont de grand voleurs...!! d'amour !! A CEUX/CELLES LA..JE DIS
QUE TT LE MAL COMME LE BIEN EST REMIS TOT OU TARD...C'EST LA LOI UNIVERSEL
DU RETOUR....UNE JUSTICE EN SOMMES.....!!!

l'amour est servis a toutes les sauces sur le net...il y a on le sait de tous...ls prédateurs
d,enfants...homosexuels...manipulateurs/manipulatrices...fraudeurs ds deux sexes..
ceux/celles qu'i n'ont que le vice en tête...combien de crimes ont été commis via le net ?
autant il nous est utile..autant il est perfide...!!

TOUT RESTE DONC DANS L'EMPLOI DE CEUX/CELLES QUI L'UTILISENT...A BONNE OU
MAUVAIS ESCIENT...!!

BONNE OU MAUVAISE CONSCIENCE...!! A CETTE QUESTION..JE RÉPOND QUE...OUI..
L'AMOUR EXISTE SUR LE NET...MAIS A QUEL PRIX...?? POUR QUEL ROLE...??..........
QUEL...JUSTIFICATION..??

JE CROIS SINCÈREMENT ET DE TOUT MON ÊTRE...QUE SEUL LES SINCÈRES EN PAIENT
LA FACTURE...LE PRIX SALER...DE LA NAIVETÉE.....!!

TOUT LES SITES OU PRESQUE EN DÉBATTENT POUR LES AVOIRS VUS...MAIS TT LE MONDE SEMBLENT FINIR PAR SE REJOINDRE SUR UN POINT EN COMMUN................
LA CONFUSION...SANS Y APPORTER AUCUNE SOLUTION....!!!!

OUIIIIIIIII...VRAIMENT A ..DÉBATTRE..CAR QUE CE SOIT SUR LE NET OU DS UNE

AUTRE DIMMENTION.. IL Y A CEUX QUI ((( JOUENT )) ET CEUX QUI S'AIMENT...!!!

MERCI..

sunny study sunny
abdennacer loukah
Admin
abdennacer loukah

Masculin

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:48

Amour sur le net Jabran10jabran par lui même
je suis tout à fait d'accord avec Jaysheree ..j'ajouterais que l'amour sur le net pourrait être plus fort encore ..ça ressemble à l'amour entre deux êtres qui ne se voient jamais mais qu' s'aiment cependant..pour moi cet amour est dénué de tout interet personnel ..c'est plus pur et ça se base sur de la raison et de la logique puisque ça vient à travers les discussions etc
ça me rappelle l'histoire du grand littérateur jabran khalil jabran avec marie ziada qu'il n'a jamais vue mais c'etait son seul et unique vrai amour..c'etait un amour fondé sur l'amour d'ecrire d'abord..cet amour là nous a donné des livres eternels comme les ailes brisées et le prophete etc
warda

warda

Féminin

Amour sur le net Empty
MessageSujet: amour sur le net d'après warda   Amour sur le net Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:53

Difficile de parler d'amour sans l'avoir vécu
le net nous offre bien des faveurs gratuitement entre autre
le savoir à tous les niveaux
comme il facilite la communication
aussi bien les personnes qui en font un outils de travail que ceux qui en font un passe temps
on constate la poussée vertigineuse des lieux offrant la possibilité à des prix réduits aux internautes en quête de relations que se soit entre le même sexe que de sexe différent
les âges aussi varient avec des motifs de tout genre
ce passe temps n'est jamais gratuit
les sites de rencontre sont interminables
si l'on devait faire un sondage auprès de ces internautes femmes ou hommes jeunes ou moins jeunes tous vous diront qu'ils sont à la recherche d'une amitié ou carrément l'âme soeur
c'est un besoin vital pour certain
il ya en même qui passe leur temps devant leur PC pour tchater dans l'espoir de trouver la personne correspondant à ses désirs
donc l'intérêt est présent
maintenant la sélection étant faite il s'agit de faire durer la relation

les uns s'y prennent sérieusement d'autre à la légère
souvent c'est le sexe faible qui se fait avoir car trop sentimental et trop crédule
de là un sentiment voit le jour de fil en aiguille avec échanges de photo comme preuve d'amour et de désir durable
dans ces cas l'amitié fait place à l'amour

les propos peuvent être authentiques basés sur la transparence comme ils risquent d'être de simples mensonges
ces échanges se terminent parfois par une union réelle après une entrevue ou alors une déception
l'amour fort platonique est souvent durable quand il est partagé
un conseil cependant à nos jeunes : méfiez-vous du net!
il ne faut jamais faire entièrement confiance
le net est parsemé de bons comme de mauvais internautes
ne vous lancez jamais dans une aventure sans avoir connu la personne dans le réel pas dans le virtuel si vous cherchez une relation durable
si ce n'est pas le cas que cette relation est juste virtuelle qu'il n'y aura pas de suivi
si un amour intense nait à travers cette communication
s'échanger des mots ne coûte rien
l'individu a besoin d'équilibre pour son bien être
si ce n'est que par des mots qu'il retrouve cet équilibre pour s'épanouir alors partageons des mots qui rassurent des mots tendres des mots qui ne blessent pas
abdennacer loukah
Admin
abdennacer loukah

Masculin

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:15

très bien dit Amina ok..mais la question n'est pas là ...il s'agit de dire si c'est possible ou non et pourquoi?je voulais en posant la question soulever un problème d'ordre culturel..donc ça n'a rien à voir avec ces sites de rien de rencontres etc...
oui pour ce qui est du fait que les jeunes doivent faire attention etc ..
mais c'est pas ça la question
donc je reprends ma question ...est-ce possible un amour sur le net?
SUZIE
Invité

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:52

warda a écrit:
Difficile de parler d'amour sans l'avoir vécu
le net nous offre bien des faveurs gratuitement entre autre
le savoir à tous les niveaux
comme il facilite la communication
aussi bien les personnes qui en font un outils de travail que ceux qui en font un passe temps
on constate la poussée vertigineuse des lieux offrant la possibilité à des prix réduits aux internautes en quête de relations que se soit entre le même sexe que de sexe différent
les âges aussi varient avec des motifs de tout genre
ce passe temps n'est jamais gratuit
les sites de rencontre sont interminables
si l'on devait faire un sondage auprès de ces internautes femmes ou hommes jeunes ou moins jeunes tous vous diront qu'ils sont à la recherche d'une amitié ou carrément l'âme soeur
c'est un besoin vital pour certain

il ya en même qui passe leur temps devant leur PC pour tchater dans l'espoir de trouver la personne correspondant à ses désirs
donc l'intérêt est présent
maintenant la sélection étant faite il s'agit de faire durer la relation

les uns s'y prennent sérieusement d'autre à la légère
souvent c'est le sexe faible qui se fait avoir car trop sentimental et trop crédule
de là un sentiment voit le jour de fil en aiguille avec échanges de photo comme preuve d'amour et de désir durable
dans ces cas l'amitié fait place à l'amour

les propos peuvent être authentiques basés sur la transparence comme ils risquent d'être de simples mensonges
ces échanges se terminent parfois par une union réelle après une entrevue ou alors une déception
l'amour fort platonique est souvent durable quand il est partagé
un conseil cependant à nos jeunes : méfiez-vous du net!
il ne faut jamais faire entièrement confiance
le net est parsemé de bons comme de mauvais internautes
ne vous lancez jamais dans une aventure sans avoir connu la personne dans le réel pas dans le virtuel si vous cherchez une relation durable
si ce n'est pas le cas que cette relation est juste virtuelle qu'il n'y aura pas de suivi
si un amour intense nait à travers cette communication
s'échanger des mots ne coûte rien
l'individu a besoin d'équilibre pour son bien être
si ce n'est que par des mots qu'il retrouve cet équilibre pour s'épanouir alors partageons des mots qui rassurent des mots tendres des mots qui ne blessent pas

farao
allo warda ,
tres bel exposé de la réalité...tu as tout dit , rien à rajouter...!!
merciiiiiiiiii.....

sunny study sunny
warda

warda

Féminin

Amour sur le net Empty
MessageSujet: amour sur le net warda pour suzie   Amour sur le net Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:36

je te remercie suzie pour ta réaction par rapport à mon écrit sur le thème de l'amour un débat oral aurait été plus fructueux mais bon
au plaisir de te relire et encore merci pour tout le savoir que tu offres au lectorat de ce site flower
abdennacer loukah
Admin
abdennacer loukah

Masculin

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20

je souhaite que vous restiez vous deux chères Dames Suzie et Amina dans le vif du sujet
ne dites pas trop de merci loin du thème proposé à discuter ..donc revenons s'il vous plait au sujet ...lol!
SUZIE
Invité

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:35

abdennacer loukah a écrit:
je souhaite que vous restiez vous deux chères Dames Suzie et Amina dans le vif du sujet
ne dites pas trop de merci loin du thème proposé à discuter ..donc revenons s'il vous plait au sujet ...lol!

farao

allo ,

quand on ouvre un débat ,il faut rester dans la démocratie et accepter les idées des autres....quel quel soit...!! sinon , ce n"est plus un débat..!! a moins bien sur que..
de penser...!! monologiste !!

merci

sunny study sunny
SUZIE
Invité

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:42

warda a écrit:
je te remercie suzie pour ta réaction par rapport à mon écrit sur le thème de l'amour un débat oral aurait été plus fructueux mais bon
au plaisir de te relire et encore merci pour tout le savoir que tu offres au lectorat de ce site flower

farao

allo warda

j'estime que trop de gens ont peur de s'exprimer a propos de certains échanges sur le net...et quoi il sert aussi..!! la liberter et droit de paroles existe..!!
entre tes écris et le miens sur ce sujet..on a juste brosser a peine le vrai visage du net !

re-merci a toi...

sunny study sunny
abdennacer loukah
Admin
abdennacer loukah

Masculin

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:10

il ne s'agit point d'une démocratie pas du tout ..sinon on pourrait dire à batons rompus tout en partant de cette idée fausse de démocratie
en discussion il y a quatre maximes à respecter sinon on est hors sujet
1-quantité
2-qualité
3-principe de coopération
4-principe d'implication
en violant l'un de ces principes la discussion n'aboutirait à rien
merci
SUZIE
Invité

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:17

il ne s'agit point d'une démocratie pas du tout ..sinon on pourrait dire à batons rompus tout en partant de cette idée fausse de démocratie
en discussion il y a quatre maximes à respecter sinon on est hors sujet
1-quantité
2-qualité
3-principe de coopération
4-principe d'implication
en violant l'un de ces principes la discussion n'aboutirait à rien
merci

allo ,

si on demande l'avis des autres...c'est qu'a mon avis on en a besoinnnnn..!!
surtout sur tt les sujets....

merciiiiiiiii..bonne journée...

sunny study sunny
abdennacer loukah
Admin
abdennacer loukah

Masculin

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:19

oui nous avons besoin de discuter de ça mais en prenant en consideration ce qui entre et ce qui n'entre pas dans le sujet
SUZIE
Invité

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:26

oui nous avons besoin de discuter de ça mais en prenant en consideration ce qui entre et ce qui n'entre pas dans le sujet

a mon avis , il faut aller au fond du sujet..ne pas rester en..(( suspention )) mais on
ne pourras jamaissssssssssssssss...personne règler les probs..du net concernant l'amour

merci

sunny study sunny
abdennacer loukah
Admin
abdennacer loukah

Masculin

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:35

lis bien le sujet que j'ai proposé
je n'ai pas dit discutons le problème ..non ..il n'est pas question là d'un problème..mais de parler de cet amour?existe-il?quelles sont ses caractéristiques de base?comment peut-on parler scientifiquement de ça comme on parle de la ittérature numérique?sinon tout le monde dirait ah il y a des prob attention les jeunes etc ..
SUZIE
Invité

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:43

lis bien le sujet que j'ai proposé
je n'ai pas dit discutons le problème ..non ..il n'est pas question là d'un problème..mais de parler de cet amour?existe-il?quelles sont ses caractéristiques de base?comment peut-on parler scientifiquement de ça comme on parle de la ittérature numérique?sinon tout le monde dirait ah il y a des prob attention les jeunes etc ..

je suis claire non.......ds mon message.........?? je dis que..oui ca existe...!!! voila..

mais je ne note pas l'amour avec des..numéros..ni des tikets..!!

sunny study sunny
Invité
Invité

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:45

Chère Suzie...si tu parles de probleme sur le net...donc ça c'est aussi possible mais ici comme on discute sur le sujet d'amour sur le net donc je suis toujours attachée à ma reponse que j'avais déjà donnée...Si il y a des problemes donc ce sont des problems pas l'amour...qui comprend bien l'amour, prie pour ce mot et croit bien sûr en ce mot...pour moi amour est tt d'abord une croyance...
abdennacer loukah
Admin
abdennacer loukah

Masculin

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:46

ok ça existe tu es claire sur ça donc comment le démarquer de l'amour au sens classique du mot?il y a sùrement des aspects propres à cet amour numérique non?
merci
SUZIE
Invité

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:49

Jayshree a écrit:
Chère Suzie...si tu parle de problem sur le net...donc ça c'est aussi possible mais ici comme on discote sur le sujet d'amour sur le net donc je suis toujours attachée avec ma reponse que j'avais déjà donné...Si il y a des problems donc ce sont des problems pas l'amour...qui comprend bien l'amour, prie ce mot et croit bien sûr ce mot...pour moi amour est tt d'abord une croyance...

farao

allo jayshree

j'ai pour principe de respecter les opinions des autres..de la meme façon que je respecte ls miennes....et bien sûr..aimerais l'être...aussi.......!!

merciiiii bonne journéeeeeeeee

sunny study sunny
Invité
Invité

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:55

ok ça existe tu es claire sur ça donc comment le démarquer de l'amour au sens classique du mot?il y a sùrement des aspects propres à cet amour numérique non?
merci

Oui tu as raison...mais là j'ai la reponse que l'amour est tjrs amour...pas numerique ni autre...comme j'avais dit que où que soit le dieu il est tjrs dieu...même on ne dit pas que chez toi il est autre ou chez moi il est autre...c'est un seul dieu...et exactement, l'amour est un sentiment...un unique...

Et en parlant comment le démarquer...donc je dirai on ne decrit jamais l'amour...ça se fait automatiquement et ça se voit soi-même...quand on arrive à donner sa langue au chat en pensant de ce sentiment...et quand on arrive prendre la victoire ayant échec...et quand on arrive prendre la joie ayant tritesse...je crois on compred que c'est l'amour...
Invité
Invité

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:30

SUZIE a écrit:
Jayshree a écrit:
Chère Suzie...si tu parle de problem sur le net...donc ça c'est aussi possible mais ici comme on discote sur le sujet d'amour sur le net donc je suis toujours attachée avec ma reponse que j'avais déjà donné...Si il y a des problems donc ce sont des problems pas l'amour...qui comprend bien l'amour, prie ce mot et croit bien sûr ce mot...pour moi amour est tt d'abord une croyance...

farao

allo jayshree

j'ai pour principe de respecter les opinions des autres..de la meme façon que je respecte ls miennes....et bien sûr..aimerais l'être...aussi.......!!

sunny study sunny

Oui Suzie...je suis tout à fait d'accord avec toi disant que je respecte aussi les opinion des autres...Même si les miennes ne sont pas la même que les autres mais je les respecte tjrs...Tout le monde est libre dire ce qu'on pense...Et ici c'est débat donc on partage notre avie...et c'est ça la charm d'un débat avoir déferents opinion...Merci chère amie....

Bonne journée à toi...
SUZIE
Invité

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:43

Jayshree a écrit:
SUZIE a écrit:
Jayshree a écrit:

farao

allo jayshree

sunny study sunny

Oui Suzie...je suis tout à fait d'accord avec toi disant que je respecte aussi les opinion des autres...Même si les miennes ne sont pas la même que les autres mais je les respecte tjrs...Tout le monde est libre dire ce qu'on pense...Et ici c'est débat donc on partage notre avie...et c'est ça la charm d'un débat avoir déferents opinion...Merci chère amie....

Bonne journée à toi...

farao

SUPER JAYSHREE , ET C'EST TOUJOURS EN SE PARLANT AVEC FRANCHISE QUE L'ON
PARVIENT TOUJOURS LE MIEUX A..SE COMPRENDRENT...j,AIME BIEN..LES DÉBATS..!!

MERCIIIIIIIII..BONNE JOURNÉEEEEE

sunny study sunny
Han SOLO
hyperactif
hyperactif
Han SOLO

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Informatique

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:23

elle m'a dit ... Amour sur le net B17 ... j'ai repondu ... Amour sur le net Ecris%20moi ...

de fait ... Amour sur le net Ange14 ... et finalement ... Amour sur le net Wanda_tony_shim_grin ........

et la un drole de petit personnage est apparu dans mon reve .... Amour sur le net Personnage_1 ........ Amour sur le net Calimero ...... du coup pour noyer mon chagrin ... Amour sur le net Tonneau .... Amour sur le net Cur%e9 ...

mais quand meme maintenant .... j'apprend a Amour sur le net N Amour sur le net A Amour sur le net G Amour sur le net E Amour sur le net R .... parait que c'est loin le Canada Amour sur le net Help ..... Amour sur le net Cest%20ca%20un%20boulet

Rigolez pas .... si il faut elle m'attend....
Amour sur le net Roomorig

Amour sur le net Clin%20d'oeil
SUZIE
Invité

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:38

farao

ont peut intituler...!! la suite !! en image...! lol!

bonne journée

sunny study sunny
Contenu sponsorisé

Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net Icon_minitime

Amour sur le net
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant