sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sentiments verdoyants

Vie ..Poésie et Méditation

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Amour sur le net

+2
warda
abdennacer loukah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SUZIE
Invité

Amour sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:43

abdennacer loukah a écrit:
lis bien le sujet que j'ai proposé
je n'ai pas dit discutons le problème ..non ..il n'est pas question là d'un problème..mais de parler de cet amour?existe-il?quelles sont ses caractéristiques de base?comment peut-on parler scientifiquement de ça comme on parle de la ittérature numérique?sinon tout le monde dirait ah il y a des prob attention les jeunes etc ..

je suis claire non.......ds mon message.........?? je dis que..oui ca existe...!!! voila..

mais je ne note pas l'amour avec des..numéros..ni des tikets..!!

sunny study sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:45

Chère Suzie...si tu parles de probleme sur le net...donc ça c'est aussi possible mais ici comme on discute sur le sujet d'amour sur le net donc je suis toujours attachée à ma reponse que j'avais déjà donnée...Si il y a des problemes donc ce sont des problems pas l'amour...qui comprend bien l'amour, prie pour ce mot et croit bien sûr en ce mot...pour moi amour est tt d'abord une croyance...
abdennacer loukah
Admin

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:46

ok ça existe tu es claire sur ça donc comment le démarquer de l'amour au sens classique du mot?il y a sùrement des aspects propres à cet amour numérique non?
merci
https://nassjay.1fr1.net
SUZIE
Invité

MessageSujet: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:49

Jayshree a écrit:
Chère Suzie...si tu parle de problem sur le net...donc ça c'est aussi possible mais ici comme on discote sur le sujet d'amour sur le net donc je suis toujours attachée avec ma reponse que j'avais déjà donné...Si il y a des problems donc ce sont des problems pas l'amour...qui comprend bien l'amour, prie ce mot et croit bien sûr ce mot...pour moi amour est tt d'abord une croyance...

farao

allo jayshree

j'ai pour principe de respecter les opinions des autres..de la meme façon que je respecte ls miennes....et bien sûr..aimerais l'être...aussi.......!!

merciiiii bonne journéeeeeeeee

sunny study sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:55

abdennacer loukah a écrit:
ok ça existe tu es claire sur ça donc comment le démarquer de l'amour au sens classique du mot?il y a sùrement des aspects propres à cet amour numérique non?
merci

Oui tu as raison...mais là j'ai la reponse que l'amour est tjrs amour...pas numerique ni autre...comme j'avais dit que où que soit le dieu il est tjrs dieu...même on ne dit pas que chez toi il est autre ou chez moi il est autre...c'est un seul dieu...et exactement, l'amour est un sentiment...un unique...

Et en parlant comment le démarquer...donc je dirai on ne decrit jamais l'amour...ça se fait automatiquement et ça se voit soi-même...quand on arrive à donner sa langue au chat en pensant de ce sentiment...et quand on arrive prendre la victoire ayant échec...et quand on arrive prendre la joie ayant tritesse...je crois on compred que c'est l'amour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:30

SUZIE a écrit:
Jayshree a écrit:
Chère Suzie...si tu parle de problem sur le net...donc ça c'est aussi possible mais ici comme on discote sur le sujet d'amour sur le net donc je suis toujours attachée avec ma reponse que j'avais déjà donné...Si il y a des problems donc ce sont des problems pas l'amour...qui comprend bien l'amour, prie ce mot et croit bien sûr ce mot...pour moi amour est tt d'abord une croyance...

farao

allo jayshree

j'ai pour principe de respecter les opinions des autres..de la meme façon que je respecte ls miennes....et bien sûr..aimerais l'être...aussi.......!!

sunny study sunny

Oui Suzie...je suis tout à fait d'accord avec toi disant que je respecte aussi les opinion des autres...Même si les miennes ne sont pas la même que les autres mais je les respecte tjrs...Tout le monde est libre dire ce qu'on pense...Et ici c'est débat donc on partage notre avie...et c'est ça la charm d'un débat avoir déferents opinion...Merci chère amie....

Bonne journée à toi...
SUZIE
Invité

MessageSujet: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:43

Jayshree a écrit:
SUZIE a écrit:
Jayshree a écrit:

farao

allo jayshree

sunny study sunny

Oui Suzie...je suis tout à fait d'accord avec toi disant que je respecte aussi les opinion des autres...Même si les miennes ne sont pas la même que les autres mais je les respecte tjrs...Tout le monde est libre dire ce qu'on pense...Et ici c'est débat donc on partage notre avie...et c'est ça la charm d'un débat avoir déferents opinion...Merci chère amie....

Bonne journée à toi...

farao

SUPER JAYSHREE , ET C'EST TOUJOURS EN SE PARLANT AVEC FRANCHISE QUE L'ON
PARVIENT TOUJOURS LE MIEUX A..SE COMPRENDRENT...j,AIME BIEN..LES DÉBATS..!!

MERCIIIIIIIII..BONNE JOURNÉEEEEE

sunny study sunny
Han SOLO
hyperactif
hyperactif

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:23

elle m'a dit ... Amour sur le net - Page 2 B17 ... j'ai repondu ... Amour sur le net - Page 2 Ecris%20moi ...

de fait ... Amour sur le net - Page 2 Ange14 ... et finalement ... Amour sur le net - Page 2 Wanda_tony_shim_grin ........

et la un drole de petit personnage est apparu dans mon reve .... Amour sur le net - Page 2 Personnage_1 ........ Amour sur le net - Page 2 Calimero ...... du coup pour noyer mon chagrin ... Amour sur le net - Page 2 Tonneau .... Amour sur le net - Page 2 Cur%e9 ...

mais quand meme maintenant .... j'apprend a Amour sur le net - Page 2 N Amour sur le net - Page 2 A Amour sur le net - Page 2 G Amour sur le net - Page 2 E Amour sur le net - Page 2 R .... parait que c'est loin le Canada Amour sur le net - Page 2 Help ..... Amour sur le net - Page 2 Cest%20ca%20un%20boulet

Rigolez pas .... si il faut elle m'attend....
Amour sur le net - Page 2 Roomorig

Amour sur le net - Page 2 Clin%20d'oeil
SUZIE
Invité

MessageSujet: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:38

farao

ont peut intituler...!! la suite !! en image...! lol!

bonne journée

sunny study sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:56

I want to say more about this debate is...

Love is the firstborn, loftier than the gods, the Fathers and men.
You, O Love, are the eldest of all, altogether mighty.
To you we pay homage!

Greater than the breadth of earth and heaven, or of waters and Fire,
You, O Love, are the eldest of all, altogether mighty.
To you we pay homage!

In many a form of goodness, O Love, you show your face.
Grant that these forms may penetrate within our hearts.
Send elsewhere all malice!

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 9:35, édité 1 fois
chennOufmed
Admin
chennOufmed

Masculin
Emploi : PrOf
Loisirs : reading...

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:18

nOOOOOOOOO Suzie!!!moi... je vais attendre les episodes qui suivent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:50

.

Dernière édition par rebecca le Mar 1 Avr - 19:19, édité 1 fois
Han SOLO
hyperactif
hyperactif
Han SOLO

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Informatique

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:25

L'amour, c'est quand on n'a pas besoin de demander ce que l'on désire.

L'amour, c'est quand on est deviné dans l'incompréhensible même.

L'amour, c'est quand on apparaît infiniment simple à l'autre. L'amour, c'est quand on ne peut penser qu'à l'autre, avant soi.
L'amour, c'est quand on a l'éternité devant soi.

L'amour, c'est quand seule l'opinion d'un être compte.

L'amour, c'est quand on est passionnément aimé dans son corps, et quand l'âme n'en est que le prolongement.

L'amour, c'est quand il n'y a rien de laid dans la vie du corps.

L'amour, c'est l'attente passionnée et attendrie de la jouissance de l'autre.

L'amour, c'est ce qui est encore plus riche que l'amitié, et qui la contient.

L'amour, c'est quand la nuance de tout ce que l'on éprouve est infiniment présente, sans qu'elle doive s'expliciter ou se présenter.

L'amour, c'est quand le malentendu est impossible.

L'amour, c'est quand les souvenirs sont charmants et indélébiles.

L'amour, c'est la totale dépendance par rapport à l'être aimé.

L'amour, c'est la terreur de déplaire à l'être aimé, et la certitude qu'il n'en est rien.

L'amour, c'est le plaisir de l'animalité identique, avec l'humanité qui ne s'en justifie en rien.

L'amour, c'est la possession de l'autre en servage, avec tous les signes d'un infini pouvoir, sans aucun désir de l'humilier.

L'amour, c'est l'infinie jalousie, seulement tempérée par le bonheur du bonheur de l'autre.

L'amour, c'est l'attendrissement qui permet de se représenter l'autre, à d'autres âges, et avant que l'on ait eu le bonheur de le rencontrer.

L'amour, c'est la joie d'exhiber sa faiblesse, sans se soucier de prêter le flanc à une quelconque condamnation.

L'amour, c'est l'émotion du charme infini d'un geste naturel, et la tendresse pour tout ce qui manifeste l'autre dans son extrême simplicité.

L'amour, c'est le dénuement de la nudité, qui apparaît, dans l'éblouissement, comme l'infinie richesse.

L'amour, c'est la joie de la noblesse des sentiments qui se pressent en soi dans l'urgence, tandis que l'on se sent anobli de les éprouver si beaux.

L'amour, c'est la joie de pouvoir être fier de son corps, et de quoi que ce soit de lui, parce qu'il est aimé.

L'amour, c'est la certitude du grand désir de l'autre, que l'on n'a aucun besoin de guetter ni d'espérer.

L'amour, c'est le bonheur de ne pas faire attendre, et d'être entièrement disponible.

L'amour, c'est l'expérience de la générosité infinie, qui peut se cacher discrètement dans le replis grandioses de l'âme.

L'amour, c'est l'absolue importance du désir de l'autre, quelle que soit la forme de son expression.

L'amour, c'est la totale réciprocité sans phrases, qui n'a aucun besoin de se montrer ni de se démontrer.

L'amour, c'est la fierté d'être si faible, qui se montre dans l'innocence et la simplicité.

L'amour, c'est le charme opérant de sa propre parole, dans sa vertu sans limite.

L'amour, c'est le bonheur de se livrer en vrac, sans qu'aucune retenue n'exprime une quelconque stratégie de la présentation de soi.

L'amour, c'est l'extrême importance que l'on attache aux sentiments, au désirs, aux craintes de l'autre, qui sont légitimes, importantes, et essentielles pour soi.

L'amour, c'est le bonheur d'être absolument indispensable à l'autre.

L'amour, c'est la joie d'être servi, et d'être servi par l'autre, comme s'il était, non une personne, mais un simple objet de désir et de jouissance.

L'amour, c'est la reconnaissance de soi par l'autre, qui permet d'être entièrement fier de ce que l'on est.

L'amour concentre l'univers entier en une personne, qui transforme l'amant en un monarque absolu, incontesté et bienfaisant.

L'amour, c'est la joie d'être soi, et le pouvoir de ne pactiser en rien avec qui n'aime pas.

L'amour, c'est le bonheur de l'instant chargé d'éternité et de joie.

L'amour, c'est la volupté de l'attente sans inquiétude de la rencontre.

L'amour, c'est la sérénité de la certitude de l'approbation inconditionnelle, dans la caresse et la tendresse, qui se transmutent à l'infini l'une en l'autre.

L'amour, c'est la conjonction du tout pouvoir, du tout avoir, de tout l'être.

L'amour consiste à trouver soi en l'autre, et l'autre en soi, sans le moindre effort.

L'amour consiste à se souvenir des premiers gestes amoureux, des premiers sentiments, du premier homme et de la première femme, en vivant tendrement l'authenticité de leur filiation, dans le silence et la connivence.

L'amour consiste à tirer parti de chaque circonstance pour éclairer l'autre de son amour, et pour être éclairé par lui.

L'amour considère l'autre comme une lumière précieuse et fragile, à laquelle on veut tout, absolument tout donner.

L'amour ne compte pas, et ne veut pas compter, ce que l'un ou l'autre donne.

L'amour donne raison à l'autre, sans avoir besoin de connaître le moindre détail d'une situation.

L'amour s'enivre de la caresse, qui est à la fois expérience des sens, et dialogue intellectuel.

L'amour se donne sans réserve, en éprouvant le bonheur infini de ce don absolu.

L'amour trouve Dieu dans un regard ou une parole, et il est reconnaissant et bouleversé de la joie de l'offrande nue.

L'amour est confiance et certitude ; même dans la crainte, ces sentiments sont entièrement présents.

L'amour ne condescend pas à plaider ou à s'excuser ; il sait, dans le silence, l'infinie présence de l'autre à soi.

L'amour est la solution illimitée de toute solitude humaine, qu'il peut victorieusement panser, adoucir, annuler.

L'amour est immérité, royal cadeau de l'élan du cœur.

L'amour n'attache pas une importance excessive à un cadeau. Il s'agit seulement d'un signe de piste charmant, qui balise la route.

L'amour ne connaît aucune vulgarité, dans la douce complicité de l'expérience précieuse de l'instant.

L'amour donne sa richesse à ce langage qui s'étire, qui s'embellit à mesure que se forgent les termes nouveaux de la tendresse.

L'amour se nourrit de la diversité des situations de chaque instant, dont il est la sève exquise.

L'amour est un ensemble de jeux à la richesse infinie, qui sont les expressions mélodiques des tendre sentiments, et qui les approfondissent.

L'amour ne soumet l'autre à aucune épreuve, à aucun examen.

L'amour aime à se donner sans calcul, dans l'offrande totale et inconditionnelle.

L'amour répudie toute mesure, à la faveur de l'élan, de la grâce du don désintéressé de soi.

L'amour abolit l'impudeur dans l'impudeur ; il ne craint pas de montrer ce qu'il désire, et il se livre entièrement dans les gestes, dans les paroles.

L'amour pénètre le secret des paroles et des gestes, et il les rapproche les uns des autres, chacun se situant à la lisière du mystère de l'être, qui transforme parole en geste et geste en parole.

L'amour vit du symbole, qui est la nourriture essentielle qui le constitue dans cesse.

L'amour ne connaît aucune déception, qui permet à l'un comme à l'autre d'être entièrement soi.

L'amour donne, et c'est ce qu'il donne. Il abolit complètement la distinction entre le donner et le recevoir.

L'amour aime à montrer son absolue sincérité. Il s'expose et se révèle, tandis que la moindre réaction de l'autre lui donne sa sève et sa certitude.

L'amour introduit l'éternité dans l'humble expérience du quotidien. Il parvient à cette absolue tangence du ciel et de la terre qui définit le bonheur.

L'amour réveille en soi le meilleur, et il donne un sens au pire. Son cadeau précieux voit l'autre accueillir avec bonheur, et indistinctement, toutes les facettes de l'être.

Plus l'amour donne, et plus il ambitionne de donner davantage. Il veut mettre l'univers tout entier aux pieds de l'être aimé.

L'amant a une servante soumise et docile, attentive et comblée, offerte et entièrement disposée à lui faire plaisir en tout. En même temps, il est et il se veut aux pieds de son aimée.

L'amour, c'est quand on peut se laisser aller à être un peu injuste, un peu coléreux, en sachant que cela ne tire en rien à conséquence.

L'amour, c'est quand on peut s'amuser à se travestir et à s'enlaidir quelque peu, tout en sachant que l'on sera compris et apprécié pour celui que l'on est vraiment.

L'amour, c'est quand on connaît le vertige de ne rien désirer plus que la joie de l'autre.

L'amour, c'est l'émotion qui conduit à frénétiquement rechercher le cadeau qui fera vraiment plaisir à l'autre.

L'amour, c'est le bonheur de pouvoir être complètement soi.

L'amour, c'est l'enseignement initiatique permanent de la science de l'amour le plus grand.

L'amour, c'est l'émotion de la révélation d'une partie du corps de l'autre, de sa personne.

L'amour, c'est le bonheur que donne chaque partie du corps de l'autre.

L'amour, c'est la disparition complète de la séparation du corps et de l'être.

L'amour, c'est quand il est complètement inutile de chercher à se faire valoir aux yeux de l'autre, parce que l'on est infiniment et inconditionnellement aimé et apprécié par lui.

L'amour, c'est la joie profonde d'être soi, pour soi-même et pour l'autre.

L'amour, c'est ce mélange de tendresse et de désir qui les rend indiscernables l'un de l'autre.

L'amour, c'est le sentiment de l'unicité des sentiments que l'on vit.

L'amour, c'est le sentiment profond que tout ce que l'on avait connu auparavant, dans sa grande et précieuse valeur, mettait tranquillement en place la possibilité de cette union intime, au plus haut niveau de soi et de l'autre.

L'amour, c'est la vérité d'une caresse qui parvient jusqu'à l'âme.

L'amour, c'est la disparition de l'inquiétude de l'inauthenticité, au profit de la joie profonde et de la certitude de pleinement vivre sa propre vie.

Amour sur le net - Page 2 Romance_illustration
Han SOLO
hyperactif
hyperactif
Han SOLO

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Informatique

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:27

L'amour sur le net c'est tout d'abort un film dans lequel on est l'acteur(trice) principale.

Lorsque l'on fait une rencontre sur le net, on est accroché tout d'abort par un pseudo, un avatar, des ecrits ... partant de là, on se fait une idée sur la personne .. on imagine un phisyque, on crée un personnage (voir on se crée un personnage) ... bien souvent le personnage de ses rêves et on tombe amoureux.

Cette rencontre n'est pas forcement recherchée comme par exemple losque l'on va sur des sites spécialisés .. elle peut se faire sur un forum comme celui-ci ... tout à fait par hazard.
on est attiré par cette avatar qui correspond à un style qui nous est cher .. le pseudo colle bien et il (elle) ecrit bien ... systématiquement on répond aux posts .. petits appels du pied a peine voilés .. puis c'est les MPs ... MSN ... échange de nr de portable .. l'amour comme jamais on l'a vécu.

Puis vient le moment d'échanger les photos .. on appréhende .. vais-je lui plaire? .. comment est-elle (il) ? .. je n'y avais plus pensé .. l'image de l'héroïne de mon film tellement bien encrée en moi.
Finalement elle (il) est pas mal ... enfin il (elle) est gentil .. je me sent bien quand on passe des heures ensemble sur MSN .. au téléphone sa voix me berce ... oui je l'aime.

Cela dure plusieurs mois ... c'est des tonnes de "je t'aime" tout les jours .. les "on s'aimera pour la vie" fusent en continu et il est temps de se rencontrer.

Et là plusieurs cas de figure ...
Non je suis désolé mais c'était qu'un jeu... (là ça fait mal)
On se rencontre mais simplement on est les meilleurs amis du monde. (vécu)
On se rencontre mais on se rend compte qu'on est pas vraiment fait l'un pour l'autre... (ça arrive)
On se rencontre et on vit des jours heureux.... quelques temps... (c'est courant)
Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits internautes... (c'est beau)

J'en connais personnellement qui se sont rencontrés sur le net et pour certains c'est l'amour vrai ... pour d'autres la cata ... finalement, hornis les dangers liés au net, peut de différence avec des rencontres dans la rue .. les boites de nuit .. ect.
On peut même dire que l'amour sur le net c'est beau, fort, divin ... du moins au début... car cet amour dans la réalité serait tout autre .. là c'est le rêve qui prime ... et dans le rêve pas de frontière, pas de limite.

Je ne ferais jamais de rencontre, je ne tomberais jamais amoureux sur le net .. oui mais .. "fontaine je ne boirais pas de ton eau...." Wink .

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 2:54, édité 1 fois
** Lisa **

** Lisa **

Féminin

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:09

J'en connais personnellement qui se sont rencontrés sur le net et pour certains c'est l'amour vrai ... pour d'autres la cata ... finalement, hornis les dangers liés au net, peut de différence avec des rencontres dans la rue .. les boites de nuit .. ect.
On peut même dire que l'amour sur le net c'est beau, fort, divin ... du moins au début... car cet amour dans la réalité serait tout autre .. la c'est le rêve qui prime ... et dans le rêve pas de frontière, pas de limite.

Je ne ferais jamais de rencontre, je ne tomberais jamais amoureux sur le net .. oui mais .. "fontaine je ne boirais pas de ton eau...."
http://lisa.forumactif.com/index.htm
** Lisa **

** Lisa **

Féminin

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:14

Personnellement j'y crois a l'amour virtuel......(vécu)
rien de plus a ajouté...tout est dit de ce que je pourrais également dire...!!

sauf que quand le moment ce présente nous sommes complètement diffrents de la vie réellement....parfois l'amour virtuel nous nous fait découvrir des choses nous fait parfois ouvrir les yeux sur notre vie bien réelle...!!
L'amour virtuel est quelque chose de très fort et même peu devenir intence
des choses que nous n'avons pas forcément dans le réelles.....!!!
http://lisa.forumactif.com/index.htm
chennOufmed
Admin
chennOufmed

Masculin
Emploi : PrOf
Loisirs : reading...

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:32

je suis totallement d accord avec lisa & han SOLO.C est bien et bellement dit.
personnellement,je vois pas pourquoi on s attaque a cet amour dit 'virtuel'.qualifié de trompeux & irreel..
je crois qu il faut se mefier meme dans la vie dite reelle.qui peut m affirmer ne s etre jamias trompé d une personne ou d une autre malgré sa presence physique?..qu es ce qu'une relation reelle si ce n est qu un ensemble d apparences,de pretences,de symboles, de languages et messages a interpreter malgré nos presences physiques et celles des personnes sur lesquelles on cherchent a se projeter selon nos desirs et nos fantasmes(c est le desir qui cree le desirable)...?
l amour a toujours ete le produit de nos reves,notre imagination,nos projections sur l etre aimé et de toutes les complexités de la ' realité' virtuelle.
toutes les experiences d amour ont ete ainsi characterisées par le fait de faire apparenter & correspondre celles-ci a l'ame soeur ideale qu on s efforce a trouver...
la seule difference ici c est qu on commence generallement cette relation par discuter en utilisant les clicks des souris.ca debute mediatisée...
c est qu on utilise la technologie au service de l amour...
et je crois que beaucoup d experiences d amour ' virtuelles' ont fleuri comme beaucoup d experiences d amour dites 'reelles' ont terriblement echoué...

scratch zirYabe scratch
dali

dali

Masculin

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:59

Un beau sujet qui revient sans cesse Cool ... Que restes il de nos ...? I love you
http://www.palabres-tunisie.goodbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour sur le net   Amour sur le net - Page 2 Icon_minitime

Amour sur le net
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2