Invité Invité
| Sujet: Poésie Mar 18 Aoû - 17:00 | |
| Et j’entends les violons s’affoler dans ma tête Survolant d’un bruit sourd l'écho d une tempête Et s’envole de l’archet des notes grisantes Saccadant mes émois en rage rougissante.
Les fous sons, là,telle une course incessante, S’égrènent sublimes au fond de ma tourmente Et je vois, et je sens toute une fin de moi Et je bois au rythme de ce qui n'est plus moi.
Lilou 19/08/2009
https://www.youtube.com/watch?v=SSrH_oqnrl0 |
|
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Poésie Mar 18 Aoû - 17:58 | |
| Merci Michellle! J'ai bien aimé ce poème! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poésie Mar 18 Aoû - 18:00 | |
| Merci à toi nassera... et bonnes vacances |
|
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Poésie Mar 18 Aoû - 20:40 | |
| Merci Michelle pour ce beau partage... | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poésie Mar 18 Aoû - 22:46 | |
| Saccadant mes émois en rage rougissante............
Merci lilou! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poésie Mer 19 Aoû - 1:02 | |
| Merci Jashree pour ton compliment! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poésie Mer 19 Aoû - 1:04 | |
| Merci Driss et pour ton commentaire et pour ce morceau que tu nous a fait partager et qui m'a inspiré! |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Poésie Jeu 20 Aoû - 17:14 | |
| Deux beaux quatrains dont la force des métaphores va très bien avec celle des ressentis.J'ai aimé cette descri- ption/extériorisation. Merci Michelle pour le partage Bonne soirée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poésie Ven 21 Aoû - 1:58 | |
| |
|