Invité Invité
| Sujet: poésie Mer 26 Aoû - 3:46 | |
| A l’ombre d’une histoire J’ai déposé mes songes Vers bleus dans ciel ivoire Qui miroitent et s’allongent.
Poésie qui murmure Ses rimes au ton passion Poème qui susurre En strophes l’émotion.
L’encre des souvenirs Teinte les pages là Sa musique « désirs » Résonne encore tout bas. Lilou 26/08/2009 https://www.youtube.com/watch?v=wlDWXv-cIh8&feature=related |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poésie Mer 26 Aoû - 15:59 | |
| |
|
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: poésie Mer 26 Aoû - 16:07 | |
| bonsoir Michelle très belle photo, ELLE me rapelle SAHRIJ SWANI merci mon amie MICHELLE POUR LE PARTAGE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poésie Mer 26 Aoû - 16:10 | |
| Merci à toi Nassera!
Bonne soirée Amie! |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: poésie Mer 26 Aoû - 16:13 | |
| Belle prise! Merci Michelle! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poésie Mer 26 Aoû - 16:15 | |
| Merci Driss d'être venu partager ce poème! |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: poésie Jeu 27 Aoû - 9:41 | |
| Joli poème,léger comme une brise et doux comme une berceuse. Je remarque que la la belle photo qui lui succède lui sied si bien et peut lui servir de cadre(le bleu, la douceur,le murmure/musique...) Merci Michelle pour ce partage. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poésie Jeu 27 Aoû - 13:54 | |
| En effet Ami Chama, j'ai trouvé aussi que la photo de la Garonne convenait à cet écrit... Merci pour votre lecture |
|
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: poésie Jeu 27 Aoû - 20:07 | |
| Beau poème avec de jolies photos
Merci Michelle. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poésie Ven 28 Aoû - 0:45 | |
| |
|