Invité Invité
| Sujet: poésie Dim 30 Aoû - 4:01 | |
| Où es-tu donc soleil dans mon âme qui sombre ? Que n’es-tu avec moi pour dissiper ces ombres ! Laisse venir en moi l’ardeur de ton éclat Teintant de ta couleur le chemin de mes pas.
Se meurent à mes côtés envies et espérances, Brûle alors le désir d’une fumée dense Evaporant d’un coup toute mon existence Dans un pan de ciel bleu aux nuages qui dansent.
Lilou 30/08/2009 |
|
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: poésie Dim 30 Aoû - 8:16 | |
| Se meurent à mes côtés envies et espérances, Brûle alors le désir d’une fumée dense Evaporant d’un coup toute mon existence Dans un pan de ciel bleu aux nuages qui dansent. Très beau poème Michelle. Merci pour le partage! | |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: poésie Dim 30 Aoû - 9:33 | |
| En dépit de son timbre et de son cadre général triste ce poème est poétiquement très réussi. Merci michelle,j'ai eu du plaisi à te lire. | |
|
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: poésie Dim 30 Aoû - 12:29 | |
| Dans ce poème Michelle s'en va à la recherche de la Vérité.Elle soulève toute une philosophie de l'existence. Merci pour ce triste partage.
| |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: poésie Dim 30 Aoû - 13:33 | |
| Laisse venir en moi l’ardeur de ton éclat Teintant de sa couleur le chemin de mes pas. **************************************************** Encore merci Michelle!!
Dernière édition par Driss Boudhan le Dim 30 Aoû - 15:13, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poésie Dim 30 Aoû - 13:40 | |
| Merci à vous tous! bonne soirée! |
|