sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sentiments verdoyants

Vie ..Poésie et Méditation

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La liberté sanglante en Inde...

2 participants
AuteurMessage
Jayshree
poétesse
Jayshree

Féminin
Emploi : Prof

La liberté sanglante en Inde... Empty
MessageSujet: La liberté sanglante en Inde...   La liberté sanglante en Inde... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:03

Pour amener la liberté en Inde, non seulement les Hindous sont responsable ni ils ont uniquement coulé leurs sang pour amener la liberté en Inde mais les musulmans indiens sont aussi également responsable...

Alors quand je vois qu'on dépeint l’haine entre les hindous et les musulmans indiens qui sont comme les deux côtés d'un pièce, ça me donne beaucoup de douleur... Comme moi, en Inde, personne ne veut pas l’haine entre nous... Tous veulent rester en paix...

Et moi je ne vais jamais pardonner les gens (les anglais) de cet époque-là qui ont semé la graine d'haine entre deux frère (les hindous et les musulmans)... maintenant je tremble de douleur et viens prier à tous mes indiens de comprendre avant haïre l'un l'autre de mauvais attitude de malins anglais qui ont non seulement gouverné l'Inde pour 200 ans mais qui ont aussi semé la graine d'haine entre nous en quittant l’Inde... donc allons être unir... Je prie aussi tous les musulmans de mieux comprendre les indiens.
Revenir en haut Aller en bas
abdennacer loukah
Admin
abdennacer loukah

Masculin
Emploi : prof
Loisirs : lecture..musique ..voyage

MessageSujet: Re: La liberté sanglante en Inde...   La liberté sanglante en Inde... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:28

Oui tout à fait d'accord avec toi Jayshree...il y a des différends entre les indiens musulmans et les indiens hindous c'est sûr mais ils restent des frères et des concitoyens qui partagent avant tout l'amour du même territoire ..
Ce qui arrive de nos jours en Inde ou entre L'Inde et Le pakistan est sans doute dù aux diables américains et anglais voire les juifs ...
Ce n'est pas très complique à comprendre que les interêts des autres jouent au fond et en coulisses ..
https://nassjay.1fr1.net
Jayshree
poétesse
Jayshree

Féminin

MessageSujet: Re: La liberté sanglante en Inde...   La liberté sanglante en Inde... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:45

Tout à fait d'accord avc toi mon ami Nasser... mais c'est dur pour moi... j'ai mes amies et toi aussi tu es mon meilleur ami musulman que je respecte avec qui je partage tous mes sentiments et les autre mes amies musulmans sur lesquelles je compte beaucoup... ça me derange bcp... et quand je me rappelle ce que les anglais ont fait comme la violence contre l'Inde, ohhhhhhhhhh... mes larmes ont peur de venir... je n'ai pas de mots d'expliquer ce qu'ils ont fait comme la crualité corporelle... tu sais je te jure que bon dieu ne va jamais leur pardoner... jamais... jamais... ni moi... jamais...et je le dis ayant des larms sechés dans mes yeux...
abdennacer loukah
Admin
abdennacer loukah

Masculin
Emploi : prof
Loisirs : lecture..musique ..voyage

MessageSujet: Re: La liberté sanglante en Inde...   La liberté sanglante en Inde... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:51

Mais oui Dieu ne pardonne jamais aux criminels qu'ils soient des Anglais de Américains ou des israéliens..
je comprends bien ta souffrance ..et je sais bien ce dont le peuple indien a souffert ..comme je sais combien le peuple palestinien a souffert..
Je suis heureux que tu aies compris l'origine de notre souffrance nous tous
Merci mon amie Jayshree
https://nassjay.1fr1.net
Jayshree
poétesse
Jayshree

Féminin

MessageSujet: Re: La liberté sanglante en Inde...   La liberté sanglante en Inde... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:59

Je suis vraiment satisfaite Nasser que tu me comprennes et je te remercie infiniment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La liberté sanglante en Inde...   La liberté sanglante en Inde... Icon_minitime

La liberté sanglante en Inde...
Page 1 sur 1