abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Un site pour ceux qui veulent arrêter de fumer Dim 18 Oct - 10:50 | |
| http://www.stop-tabac.ch/fr/fr Un site que je trouve intéressant ..j'ai commencé déjà à appliquer qq astuces pour réduire d'abord ..et j'ai fixé une date pour l'arrêt qui n'est que le 30 octobre .. je mets ce lien pour les amis qui-comme moi- fument et veulent se débarasser de cette mauvaise habitude. | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un site pour ceux qui veulent arrêter de fumer Dim 18 Oct - 16:10 | |
| Merci amigo! Il est temps qu'on cesse de nous empoisonner.
Dernière édition par Driss Boudhan le Mar 20 Oct - 7:30, édité 1 fois | |
|
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Un site pour ceux qui veulent arrêter de fumer Mar 20 Oct - 7:09 | |
| wow... je suis heureuse pour toi cher ami Nasser et je te remercie du fond du coeu pour avoir mis ce site... Et je serai encore heureuse si qqun pourrait arrêter de fumer étant inspiré par ce site... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore... | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Un site pour ceux qui veulent arrêter de fumer Mar 20 Oct - 9:51 | |
| Merci à toi chère Jayshree | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site pour ceux qui veulent arrêter de fumer | |
| |
|