Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Jeu 11 Oct - 13:56
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Jeu 11 Oct - 14:10
https://www.youtube.com/watch?v=R4ucMFZDq98
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Jeu 11 Oct - 14:15
il faut tirer chapeau au grand defunt Allen Carr ..
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Jeu 11 Oct - 23:06
Nasser, wowo, c'est toi qui parle contre le fumeur... super... bonne continuation...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Sam 10 Nov - 11:24
Et ben oui chère Jayshree..puisque j'ai fini par dire adieu à cette maudite cigarette...merci bien très chère amie.
Dernière édition par abdennacer loukah le Lun 12 Nov - 10:37, édité 1 fois
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Sam 10 Nov - 22:36
et wow Nasser.... c'est super bien...felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Mar 13 Nov - 14:29
Merciiiiiiiiiiiiiii Jayshree ma chère soeur et ma chère amie...nous sommes là pour aimer tout ce qui est religieux..et tout ce qui est amoureux...et surtout tout ce qui est maternel ...je vais chercher cette chanson là que j'aimmme ...donc du grand Shammi kapoor allah yarhamoho
https://www.youtube.com/watch?v=watfqBUGAIE
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Mar 13 Nov - 14:31
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Mar 13 Nov - 14:55
moi qui ai toujours fumé en plaisir ..là j'ai renoncé à la cigarette en plaisir ..et ça était en 11 septempre ..en amour -pour vous amis- je vous promets qu'en 11 prochain j'arrête le pire ..comme j'ai arrété le moins méchant
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Mar 13 Nov - 15:12
pour que les autres comprennent bien ...moi je suis pour la poésie en pureté..il paraît que je suis un peu retardé ..mais il me suffit que j'aime cette chanson du défunt Shammi Kapoor.lors de sa mort moi oui j'ai pleuré et aussi Nassera ...un grand comme Shaami demeure grand ..à mon sens il est déjà au Paradis
https://www.youtube.com/watch?v=onvb_5gUQfE
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Mar 13 Nov - 15:21
le grand et unique Shammi kapoor avant son décès
https://www.youtube.com/watch?v=onvb_5gUQfE
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Mar 13 Nov - 16:47
Je n'ai pas encore lu ce post pour cesser de fumer...je dois être soit bête, soit têtu...mais je ne tarderai pas à lire et appliquer..
Merci,Nacer!
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Sam 17 Nov - 5:14
j'ai la conviction que tu disposes de toute la volonté necessaire cher amigo.
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Sam 17 Nov - 21:06
autre chose ...je vais ..donc je n'ai pas encore fait ...mais je vais à partir du 11 decembre prochain quitter aussile pire ...je ne toucherai à cela qu'en n 11 de chaque mois pas autre ..à part les fêtes et ce pour dire bye au à tous les péchés ...il vaut mieux à mon sens penser à Asha P au lieu de boire
https://www.youtube.com/watch?v=S1W076F6QMM
Dernière édition par abdennacer loukah le Lun 19 Nov - 23:49, édité 1 fois
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Dim 18 Nov - 2:34
et wow... c'est difficile de te croire Nasser mais je veux te croire... tu sais chez nous on dit " Pourquoi penser `a la rue o`u on veut jamais aller"
Je te dis pourquoi une fois par mois et pourquoi pas le quitter pour toujours...? Car, c'est encore pire d'attendre le 11 de chaque moi... et tu es fort, vraiment fort...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Lun 26 Nov - 14:37
les jours diront ce qu'est veridique et ce qu'est faux ...
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Lun 14 Jan - 17:41
...mais...pourquoi fumes-tu encore et toujours?
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Lun 14 Jan - 17:42
Serions-nous condamnés à en mourir!?
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Lun 14 Jan - 17:48
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Lun 14 Jan - 17:51
Un poète que j'adore depuis ado...en dépit de ses vraies origines et maux......
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer Lun 14 Jan - 17:57
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hay que dejar de fumar ..il faut arrêter de fumer