chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: La vidéo que les médias ne veulent pas diffuser Sam 24 Oct - 20:14 | |
| La vidéo que les médias ne veulent pas diffuser https://www.dailymotion.com/video/xak393_la-video-que-les-medias-censurent_news | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La vidéo que les médias ne veulent pas diffuser Sam 24 Oct - 20:30 | |
| je viens de voir cette vidéo Merci bien cher frère mais un juif reste juif dans ttes les situations ce rabin parle d'une dispersion juive comme destinée et comme fatalité..mais il parle aussi de négociations avec les palestiniens ..c'est déjà un paradoxe non? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La vidéo que les médias ne veulent pas diffuser Sam 24 Oct - 20:39 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xods5_rabbins-antisioniste-naturei-karta_events | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La vidéo que les médias ne veulent pas diffuser Sam 24 Oct - 20:41 | |
| Merci cher Med!
Moi,je crois que de nos jours,l 'arme la plus fatale utilisée contre les pays, pas à la page,est bien celle des mass-media.... | |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La vidéo que les médias ne veulent pas diffuser Sam 24 Oct - 20:43 | |
| ouiiiiiiiiiiiiii.malgré le fait que les occidents trouvent cette video choquante, ce rabbin semble seulement s'efforcer a faire plaisir a ahmadi najad..reste que c'est le judaisme qui a engendre le sionisme...trop falsifiée et pleine de racisme et rancune a l'egard des autres peuples. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vidéo que les médias ne veulent pas diffuser | |
| |
|