Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Poésie Ven 6 Nov - 19:49
Des sons et des vers
Des sons qui sont des vers Au delà de tout poème Quand soudain le matin En lueurs déchirées S'abat sur ma nuit Où la flûte me chante Des harpes oubliées...
Un ton qui réduit le temps A un moment bien rimé Lorsque les cris du matin Libèrent la nuit De ses airs indécents Où logent souvent Mes plaies sous les vents...
23-10-09
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Poésie Sam 7 Nov - 3:23
Un ton qui réduit le temps A un moment bien rimé Lorsque les cris du matin Libèrent la nuit De ses airs indécents Où logent souvent Mes plaies sous les vents...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ces airs qui logent les plaies Merci amigo
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Poésie Sam 7 Nov - 4:25
Merci à toi amigo!
Invité Invité
Sujet: Re: Poésie Sam 7 Nov - 13:00
J' ai aussi beaucoup aimé ces vers... Merci Driss pour ce poème et l 'excellent morceau qui l' accompagne!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Poésie Sam 7 Nov - 13:14
Merci à toi Michelle!!
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: Poésie Sam 7 Nov - 17:30
Merci, Driss, pour ce beau partage!
Driss Boudhan Admin