Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: C’est vrai… !!!!! Ven 22 Jan - 3:20
Une médecin qui traite les maladies psychologiques en amenant ses patients dans leur vie passée…
allez voir...
https://www.youtube.com/watch?v=B0Aex50tgHo
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: C’est vrai… !!!!! Ven 22 Jan - 6:43
Je n'ai pu comprendre... la langue! mais je dirai qu'Il y a toujours une cause aux maladies psychologiques et vrai que pour savoir il faut amener à faire le point et le plus souvent ce point se fait sur le passé... Dans la mesure où le patient n'est pas abruti par les drogues médicamenteuses cela est très bien et aide sûrement!
Merci Jashree!!!
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: C’est vrai… !!!!! Sam 23 Jan - 4:36
Oui Michelle, c’est la langue Hindi... Je crois aussi bien sur comme toi en la science et tu sais je vois presque tous les épisodes sur ce sujet à la télé qui montre le passé de tous les participants...moi, je trouve ça intéressant…
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: C’est vrai… !!!!! Sam 23 Jan - 6:28
vous m'excusez Jayshree et Michelle mais je n'y crois point.
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: C’est vrai… !!!!! Sam 23 Jan - 6:32
tu es tout excusé Nacer... Je dis tout simplement qu'il vaut mieux parler que d'être sous une camisole chimique.. A chacun son point de vue... Quant à la vidéo je n ai pas su comprendre ce qu'il s'y disait.
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: C’est vrai… !!!!! Lun 25 Jan - 9:55
C'est vrai que je suis contre un psychiatre..mais il ya des gens qui se soignent car il font confiance à cette personne qu'on dit psychiatre..alors ça reste psychique...mais à mon avis on est tous des psy...pour nous mm..C’est pour ça qu'on a besoin des amis pour parler...il ya des moments où on est faible et qu'on a besoin de raconter tt le mal qu'on a sur le dos..Alors je chercherai mieux un ami à qui je fais confiance et sur qu'il ne me donnera pas de drogues...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: C’est vrai… !!!!! Mer 10 Fév - 16:38
Là il ne s'agit pas d'un psychiatre comme les autres..mais c'est qqn qui prétend ramener les patients à leurs vies anterieures..je n'ai pas d'argumentation contre mais je n'y crois pas tout simplement...à notre amie Jayshree de nous éclairer puisque ça existe chez eux en Inde