Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: POésie! Dim 14 Fév - 20:11 | |
| Entre des ombres/Mysticisme !
Entre les ombres d’un hier allumé, Sur les pierres d’un chemin/demain que voici ; Te voilà cherchant, entre tes sentiers, Un doux répit que tu n’as guère ici…
Au rythme des folies, les tons se cassent ; Le cœur se brise en deux et tristes voix : -Celle d’un tas de sons qui plaisent et passent -Et quand sonne le glas pour eux et Toi…
13*12*09 | |
|
souleyma srairi
Nombre de messages : 59 Localisation : TUNIS - TUNISIE Emploi : SECRETAIRE GENERALE Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: POésie! Dim 21 Fév - 5:50 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
Entre des ombres/Mysticisme !
Entre les ombres d’un hier allumé, Sur les pierres d’un chemin/demain que voici ; Te voilà cherchant, entre tes sentiers, Un doux répit que tu n’as guère ici…
Au rythme des folies, les tons se cassent ; Le cœur se brise en deux et tristes voix : -Celle d’un tas de sons qui plaisent et passent -Et quand sonne le glas pour eux et Toi…
13*12*09 Malgré la tristesse du poème, je trouve que c'est trop beau.
vous êtes toujours brillant Driss
| |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POésie! Dim 21 Fév - 7:20 | |
| Merci infiniment Soulayma!! | |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: POésie! Lun 22 Fév - 5:31 | |
| oui cher Driss, c'est très beau..très belles images et plein de musique..et c'est vrai, la mélancolie a rendu le poème profondément beau... | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POésie! Lun 22 Fév - 5:43 | |
| Merci infiniment cher ami!
Je suis heureux que tu aies apprécié mes vers. | |
|