Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 14:17
salvador Dali oui c'est un homme à respecter ..un peintre qui a pu avoir la compétence de dépasser tous les peintres ..tous sans exception..il a fait la figuration mieux que Rafael..et le surréalisme il en est le maître sans rival..en plus un intellectuel de poids lourd un vrai ...vous trouverez les autres parties de l'interview sur la même page
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 14:48
Un peintre unique et sans pair! La presque totalité de ses oeuvres sont au Musée de Figueras,pas loin de Barcelone. Un jour,on ira admirer cet amas de merveilles amigo!!
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 14:53
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII amigo très bonne idée ..toi et moi sans Maria et Nassera sinon elles vont nous faire perdre du temps en allant faire le shopping jajaja je rigole elles seront les bienvenues... ne me crois pas jajajaja
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 14:54
mais je ne fais que ça...te croire....jajajajaja
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 14:59
Ok donc nous allons faire à ce qu'elles ne sachent rien ..même si la mienne est là...et nous prendrons le chemin de Dali de l'art ..de la peinture pas de shopping etc.. si nous les emmenerons avec nous ..elles vont sûrement parler chaussures..chocolat etc..donc je plaisante jajajaj moi j'ai peur de Nassera jajajaja
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 15:02
jajajajajajajajajajajajajajaja!! Et moi de Marie! J'ai peur qu'elle t'entende même si elle est corps, âme et esprit avec et dans sa tarte....jajajajaja
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 16:07
Mais je vois que vous avez bien du plaisir les compères !!!! Et moi je pourrais vous accompagner. Pas de chocolat, pas de shopping rien que DALI...je le promets ...hiihihiihihi
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 16:09
Un peu d'humour au pré ne fait point de mal à nos moitiés Anne!!
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 16:26
c'est bon c'est agreable
mria et moi pour le shopping nous serons trés heureusse...nous irons surement à kourdo pour voir elwad alkibir ........ st vous pour DALI nous somme tout à fait dacord
Maria membre distingué
Nombre de messages : 813 Localisation : nador Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 16:36
Ouiiiiiiiiiiiii Nacera...c'est une très bonne idée...et moi je n'ai pas encore visité Córdoba
Un bisou mon amie
je laisse driss avec nacer...jajajaja
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 16:39
tant mieux je serai personnellement heureux ..mais jamais de shopping avec moi ..pour ce qui est de Driss il va dire la même chose je crois à sa femme..comme ça nous pourrons aller voir les travaux de notre grand Dali à Barcelonne et vous laisser à Granada jajajaja
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 16:57
ça dit encore plus du génie de Dali https://www.youtube.com/watch?v=KHTWDNii87k il y a les autres parties sur la même page
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 16:58
Ce sera aussi,inshallah, une occasion pour visiter "La Sagrada Familia" à Barcelone,une oeuvre de Gaudi architecturalement unique...
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=9&ved=0CB4QFjAI&url=http%3A%2F%2Fwww.ctv.es%2FUSERS%2Fags%2FGAUDI.htm&rct=j&q=gaudi&ei=PKXDS-OJLoXwngP6xID7Bg&mk=0&mb=2&usg=AFQjCNFaRu4diCszPIkzNikUSvjyOhHVBg j'ai déjà vu mais c'est tjrs bien de revoir pour ne pas aller au shopping
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 17:08
Je ne suis pas loin de l'Espagne et je serai ravie de me joindre à vous Maria et Nassera... J'adore les boutiques et nous saurons quoi faire
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 17:17
bienvenue MICHELLE
nous t'attendrons inchalah nous ferons un très bon voyage un voyage féminun désolée je fais des ereures....je suis nule sn françai
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 17:20
Moi aussi, j'ai vu...mais ça ne me déplairait pas de bien Voir ces oeuvres d'un architecte catalan sans égal ...d'autant plus que c'est tout près d'autres merveilles....jajajajaja ************************************************************** A Michelle!! Ce serait merveilleux de nous revoir comme il y a 2 ans ici et chez Nasser....mais après,allez faire vos courses à Cordoue ou Granada toutes les trois ...************************************************************** Cordialement!!
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 17:39
Moi je viendrai pour voir les Oeuvres..pas les boutiques...m'accepteriez-vous Messieurs ??? l
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 17:45
Là,il faudrait consulter avec María,Nasser,Nassera,Michelle et Anne...jajajaja!! *************************************************************** Avec beaucoup d' humour et de cordialité comme toujours!!
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 17:55
ohhhhhhhhhhh... pourquoi tout ça??? j'ai choisi les oeuvres pas les boutiques..alors c'est à vous de décider...sinon j'irai seule...jajajaja
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 18:12
«Barcelona és bona si la bolsa sona», une ville infinie,surtout la nuit... avec des merveilles de toutes sortes... Tu devrais la visiter Hanane,c'est vraiment délirant...même si je n'en connais qu'une petite partie..
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Mar 13 Avr - 5:06
Bonjour hanane moi aussi je n'ai pas choisi les boutiques.Alors si vous le voulez, je serai ravie de vous accompagner (enfin si Driss et Nacer acceptent....)
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Mar 13 Avr - 5:20
personnellement je ne crois pas que Hanane et Anne respecteront la règle...les boutiques c'est inné chez les femmes ..donc Hanane ..Anne vous restez avec Maria ..Michelle et Nassera hahahahaha et si jamais Driss pense autrement je le laisse aussi avec vous ..et je prends la fuite jajajaja
hanane9 membre distingué
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Mar 13 Avr - 6:00
Bonjour Anne..ouiiiiiiii je serai ravie aussi..donc on fera un group moi et toi..sans attendre la permission ni l'accompagner de Driss Nacer...jajajaja
Anne poétesse
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Mar 13 Avr - 10:38
Tu te trompes Nacer j'ai horreur de faire les boutiques !!! peut-être qu'Hanane me ressemble? Et puis je peux y aller seule. Bien qu'acccompagnée de connaisseurs c'est toujours plus intéressant
Anne poétesse
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Mar 13 Avr - 10:45
Oui en fait j'ai réfléchi , Hanane, ce sera beaucoup mieux de rester ensemble:.; nous pouvons nous débrouiller sans eux .Et puis nous trouverons d'autres personnes charmantes qui nous donneront des explicationssi besoin puisque Nacer refuse.Quant à Driss à lui de décider hiihihiihiihi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup