sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sentiments verdoyants

Vie ..Poésie et Méditation

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un homme que j'aime et respecte beaucoup

+3
Anne
Driss Boudhan
abdennacer loukah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hanane9
membre distingué

Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup   Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:39

Moi je viendrai pour voir les Oeuvres..pas les boutiques...m'accepteriez-vous Messieurs ??? l
Revenir en haut Aller en bas
Driss Boudhan
Admin

MessageSujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup   Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:45

Là,il faudrait consulter avec María,Nasser,Nassera,Michelle et Anne...jajajaja!!
Avec beaucoup d' humour et de cordialité comme toujours!!
hanane9
membre distingué

MessageSujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup   Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:55

ohhhhhhhhhhh... pourquoi tout ça??? j'ai choisi les oeuvres pas les boutiques..alors c'est à vous de décider...sinon j'irai seule...jajajaja
Driss Boudhan
Admin

MessageSujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup   Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:12

«Barcelona és bona si la bolsa sona», une ville infinie,surtout la nuit... avec des merveilles de toutes sortes...
Tu devrais la visiter Hanane,c'est vraiment délirant...même si je n'en connais qu'une petite partie..
Anne
poétesse

MessageSujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup   Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:06

Bonjour hanane
moi aussi je n'ai pas choisi les boutiques.Alors si vous le voulez, je serai ravie de vous accompagner (enfin si Driss et Nacer acceptent....) Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_smile
abdennacer loukah
Admin

MessageSujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup   Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:20

personnellement je ne crois pas que Hanane et Anne respecteront la règle...les boutiques c'est inné chez les femmes ..donc Hanane ..Anne vous restez avec Maria ..Michelle et Nassera
hahahahaha et si jamais Driss pense autrement je le laisse aussi avec vous ..et je prends la fuite jajajaja
https://nassjay.1fr1.net
hanane9
membre distingué

MessageSujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup   Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:00

Bonjour Anne..ouiiiiiiii je serai ravie aussi..donc on fera un group moi et toi..sans attendre la permission ni l'accompagner de Driss Nacer...jajajaja
Anne
poétesse

MessageSujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup   Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:38

Tu te trompes Nacer j'ai horreur de faire les boutiques !!! peut-être qu'Hanane me ressemble?
Et puis je peux y aller seule. Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_sad
Bien qu'acccompagnée de connaisseurs c'est toujours plus intéressant Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_smile
Anne
poétesse

MessageSujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup   Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:45

Oui en fait j'ai réfléchi , Hanane, ce sera beaucoup mieux de rester ensemble:.; nous pouvons nous débrouiller sans eux .Et puis nous trouverons d'autres personnes charmantes qui nous donneront des explicationssi besoin puisque Nacer refuse.Quant à Driss à lui de décider hiihihiihiihi
lilou
poétesse

Féminin
Emploi : sans

MessageSujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup   Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:01

Rassurez vous les filles d'ici leur visite à Figueras ils auront bien le temps de changer d'avisUn homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Smilie11
hanane9
membre distingué
hanane9

Féminin
Emploi : dans le privé
Loisirs : Lecture ,Musique et sport.

MessageSujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup   Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:17

Oui Anne je crois qu'on se ressemble...à mon avis voyager pour faire du shopping et ne pas en profiter de la culture et les oeuvres de l'autre pays c'est absurde..puisque on a presque toutes les marques chez nous...alors je suis avec vous...........on saura comment nous débrouillons toutes seules pour tout faire jajajaja
Anne
poétesse
Anne

Féminin
Emploi : aide médico-psychologique

MessageSujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup   Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:51

Oui Hanane c'est d'accord...
Driss Boudhan
Admin
Driss Boudhan

Masculin
Emploi : Professeur
Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo....

MessageSujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup   Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:41

On vous appellera de temps en temps pour avoir de vos nouvelles...inshallah!
Anne
poétesse
Anne

Féminin
Emploi : aide médico-psychologique

MessageSujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup   Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:17

Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup   Un homme que j'aime et respecte beaucoup - Page 2 Icon_minitime

Un homme que j'aime et respecte beaucoup
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2