| Un homme que j'aime et respecte beaucoup | |
|
+3Anne Driss Boudhan abdennacer loukah 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 17:39 | |
| Moi je viendrai pour voir les Oeuvres..pas les boutiques...m'accepteriez-vous Messieurs ??? l | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 17:45 | |
| Là,il faudrait consulter avec María,Nasser,Nassera,Michelle et Anne...jajajaja!! *************************************************************** Avec beaucoup d' humour et de cordialité comme toujours!! | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 17:55 | |
| ohhhhhhhhhhh... pourquoi tout ça??? j'ai choisi les oeuvres pas les boutiques..alors c'est à vous de décider...sinon j'irai seule...jajajaja | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Lun 12 Avr - 18:12 | |
| «Barcelona és bona si la bolsa sona», une ville infinie,surtout la nuit... avec des merveilles de toutes sortes... Tu devrais la visiter Hanane,c'est vraiment délirant...même si je n'en connais qu'une petite partie..
| |
|
| |
Anne poétesse
| Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Mar 13 Avr - 5:06 | |
| Bonjour hanane moi aussi je n'ai pas choisi les boutiques.Alors si vous le voulez, je serai ravie de vous accompagner (enfin si Driss et Nacer acceptent....) | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Mar 13 Avr - 5:20 | |
| personnellement je ne crois pas que Hanane et Anne respecteront la règle...les boutiques c'est inné chez les femmes ..donc Hanane ..Anne vous restez avec Maria ..Michelle et Nassera hahahahaha et si jamais Driss pense autrement je le laisse aussi avec vous ..et je prends la fuite jajajaja | |
|
| |
hanane9 membre distingué
| Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Mar 13 Avr - 6:00 | |
| Bonjour Anne..ouiiiiiiii je serai ravie aussi..donc on fera un group moi et toi..sans attendre la permission ni l'accompagner de Driss Nacer...jajajaja | |
|
| |
Anne poétesse
| Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Mar 13 Avr - 10:38 | |
| Tu te trompes Nacer j'ai horreur de faire les boutiques !!! peut-être qu'Hanane me ressemble? Et puis je peux y aller seule. Bien qu'acccompagnée de connaisseurs c'est toujours plus intéressant | |
|
| |
Anne poétesse
| Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Mar 13 Avr - 10:45 | |
| Oui en fait j'ai réfléchi , Hanane, ce sera beaucoup mieux de rester ensemble:.; nous pouvons nous débrouiller sans eux .Et puis nous trouverons d'autres personnes charmantes qui nous donneront des explicationssi besoin puisque Nacer refuse.Quant à Driss à lui de décider hiihihiihiihi | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Mar 13 Avr - 11:01 | |
| Rassurez vous les filles d'ici leur visite à Figueras ils auront bien le temps de changer d'avis | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Mar 13 Avr - 11:17 | |
| Oui Anne je crois qu'on se ressemble...à mon avis voyager pour faire du shopping et ne pas en profiter de la culture et les oeuvres de l'autre pays c'est absurde..puisque on a presque toutes les marques chez nous...alors je suis avec vous...........on saura comment nous débrouillons toutes seules pour tout faire jajajaja | |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Mar 13 Avr - 12:51 | |
| Oui Hanane c'est d'accord... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Mar 13 Avr - 13:41 | |
| On vous appellera de temps en temps pour avoir de vos nouvelles...inshallah! | |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup Mar 13 Avr - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme que j'aime et respecte beaucoup | |
| |
|
| |
| Un homme que j'aime et respecte beaucoup | |
|