| Eloge à ... | |
|
+2abdennacer loukah ami chama 6 participants |
Auteur | Message |
---|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Eloge à ... Dim 16 Mai - 14:28 | |
| Eloge à ... Musique,compagne de toujours! En toi,je vois l'infini du désert et sa nudité, La mer ses trésors et son immensité. J'entends à travers toi Les voix du présent et du passé lointain, La fin du jour et la naissance du matin, La fureur des dieux et les prières des pieux, La célebration du cosmos et de l'éros. Musique,ma compagne de toujours! Tu es son et je te vois couleur Tu es rythme et je te sens parfum. Chama. | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Eloge à ... Dim 16 Mai - 14:30 | |
| Très riche en méditation et approche de la musique ..un style qui te lie au grand poète Charles Baudelaire surtout quand tu dis Tu es son et je te vois couleur Tu es rythme et je te sens parfum Félicitations chère poétesse | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Eloge à ... Dim 16 Mai - 14:34 | |
| Musique,ma compagne de toujours! Tu es son et je te vois couleur Tu es rythme et je te sens parfum.
Un très bel éloge Chama.. Merci pour ce poème en partage! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Eloge à ... Dim 16 Mai - 14:37 | |
| Un bel éloge à la beauté des sons! Merci Chama! Un poème regorgeant de sons et de tons. | |
|
| |
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Eloge à ... Dim 16 Mai - 14:49 | |
| Bel éloge au plus beau des arts.. Merci Chama pour ce partage poétique
| |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Eloge à ... Dim 16 Mai - 15:01 | |
| Merci Chère Chama pour ce bel éloge rythmé en partage !!! | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Eloge à ... Dim 16 Mai - 15:49 | |
| C'est à moi de me féliciter d'un si profond commentaire Heureuse que tu aies apprécié ce texte. Merci Abdennacer . Bonne soirée. | |
|
| |
ami chama Admin
| Sujet: Re: Eloge à ... Dim 16 Mai - 15:53 | |
| Merci à toi chère Michelle pour le passage et traces que tu as subtilement laissées ici. Bonne fin de soirée. | |
|
| |
ami chama Admin
| Sujet: Re: Eloge à ... Dim 16 Mai - 16:07 | |
| Muchas gracias por el paso Driss. Estoy muy contenta porque te gusta este poema. Buenas noches. | |
|
| |
ami chama Admin
| Sujet: Re: Eloge à ... Dim 16 Mai - 16:12 | |
| Tu as raison chère Dina de la qualifier ainsi. Un grand merci à toi pour ton passage et ta présence ici. Bonne fin de soirée. | |
|
| |
ami chama Admin
| Sujet: Re: Eloge à ... Dim 16 Mai - 16:17 | |
| Heureuse que tu aies aimé et apprécié cet écrit. Merci bcp chère Hanane pour les parfumés que tu as laissés derrière toi. Bonne fin de soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eloge à ... | |
| |
|
| |
| Eloge à ... | |
|