Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: dites moi Merci Dim 6 Juin - 14:14
My name is khan ..le film qui devait avoir l'Oscar
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: dites moi Merci Dim 6 Juin - 16:48
merciiiiiiiiiiiiiii infiniment cher abdennacer..tu m'en as parlé largement..un film indien extra et tres modern..qui touche a la politique mondiale...
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: dites moi Merci Dim 6 Juin - 17:49
Merci Mr Nacer..je voulais vraiment voir ce film est c'est l'occasion grâce à vous!
Dernière édition par hanane9 le Mar 8 Juin - 17:19, édité 2 fois
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: dites moi Merci Dim 6 Juin - 18:00
Oui Cher frère Chennouf j'ai la conviction que tu as attendu que je le poste et là je suis heureux ...demain je vais mettre la deuxième partie du film .... mais en général c'est tout à fait normal .deux grands Sharukhan le musulman et l'hindoue Kajol les deux sont grands ..en plus amr khan le directeur aussi musulman..parfois j'ai l'impression que nos frères hindous sont aussi musulmans plus que les chrétiens ..je viens d'écouter ce que leur pape a dit ..il m'a fait rire imagine frère il a parlé de la situation des chrétiens dans le monde musulman mais pas prononcé un mot à propos de ce qui est arrivé ..tfouuuuuuuuuuuuuu je hais ces papes de rien
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: dites moi Merci Lun 7 Juin - 1:14
Oui Nasser, merci... j'ai deja parle avant de ce film ici... c'est tres beau film `a voir absolument...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: dites moi Merci Lun 7 Juin - 6:13
Merci bien Hanane Merci bien Jayshree
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: dites moi Merci Lun 7 Juin - 11:39
Je viens de me connecter du cyber. Je regarderai attentivement ce film de chez moi. Par contre je tiens dès maintenant à te remercier pour ce cadeau que tu nous offres Abdennacer.
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: dites moi Merci Lun 7 Juin - 13:18
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Anne ..je suis vraiment heureux que mon choix puisse être apprecié par toi
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: dites moi Merci Lun 7 Juin - 14:30
Un autre cadeau de Marie! Tous les films que vous voulez voir(même les tout derniers) directement ou télécharger en mégaupload.