Sujet: Re: DÉDICACES!!! Jeu 15 Juil - 15:52
Merci pour Ela Rose Mich!
Anne poétesse
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Jeu 15 Juil - 15:55
Un très beau texte sur des images splendides Très belle façon de nous souhaiter de beaux rêves Merci Chama ....
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Jeu 15 Juil - 15:58
J'ai beaucoup aimé les images ...très poètiques ...merci Chama
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Jeu 15 Juil - 16:03
Un grand Merci Chama!
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Dim 25 Juil - 5:23
pour vous yed ...
https://www.youtube.com/watch?v=cug_mPin3h4
une chanson qu'avait postée Abdennacer mais je pense qu'il me pardonnera de la reprendre et l'offrir à ce nouveau membre...
yed
Nombre de messages : 20 Localisation : ALGERIE Emploi : dans cadre enseignement Loisirs : Sport , lecture ... Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Dim 25 Juil - 6:40
Que de coincidences ! Hier soir , je regardais sur F2 ou F3 une émission consacrée à Hardy ! ça fait un bail que je ne l'ai pas écoutée ! et voilà aujourd'hui une personne ô combien attentionnée, m'offre une de ses chansons ! une belle chanson ! merci l'artiste
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Dim 25 Juil - 7:04
pour toi Abdennacer cette autre chanson du même style que celle que tu aimes....
https://www.youtube.com/watch?v=y35Ky66Ge3g
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 5:51
D'abord... à ma femme qui est bel et bien à côté de ma chère Sabah...dans ses durs moments ... Que Dieu vous garde,Victor et toute la famille aussi!!!
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 10:07
A vous tous...et à Francisco aussi qui a bcp aimé le Maroc,surtout Asila...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 10:19
A mes voisins du second qui n'arrêtent pas de me déranger(ils ne l'ont pris que pour ça...sacré propriétaire!!)....normal ici,c'est un mariage...et ramadan n'est pas aussi loin...!!
Maria membre distingué
Nombre de messages : 813 Localisation : nador Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 11:12
Un saludo muy cordial desde España
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 11:17
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 11:35
Un besito a María Loukah...y que todo le vaya bien los próximos años!!!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 11:36
Que sepa sobre todo que en España tiene y tendrá familia!!!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 14:37
A TOUS...EN PLUS DE MA SABAH!!!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 14:44
À NOTRE CHER NACER..ET QU'IL SACHE SURTOUT QU'ON L'AIME BIEN MALGÉ SES FOLIES...ET LES NÔTRES AUSSI...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 14:59
A TOUS...JE SUIS UN PEU ÉMU...DONC À VOUS DE....
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 15:03
Driss Boudhan a écrit:
À NOTRE CHER NACER..ET QU'IL SACHE SURTOUT QU'ON L'AIME BIEN MALGÉ SES FOLIES...ET LES NÔTRES AUSSI...
Un grand merci cher amigo c'est reciproque ...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 15:10
A MICHELLE,UN MEMBRE ASSIDU QUI NOUS A TENU COMPAGNIE VOILÀ DES ANNÉES...QU'ELLE SACHE QU'ON L'A TJR AIMÉE...MALGRÉ LES MALENTENDUS QUI PURENT ENTRAVER POUR DES HEURES OU DES JOURS NOS RELATIONS.... MERCI À ELLE D'ÈTRE ENCORE LÀ!!
Dernière édition par Driss Boudhan le Mar 27 Juil - 15:32, édité 1 fois
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 15:21
Oui Driss... Je suis heureuse de voir votre guste si gentille pour elle... Michelle est une amie trop fidele... je la respecte bcp et l'aime bien...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 15:22
A MED(CHENNOUF MOHAMED),UN ADMINISTRATEUR QUE J'AI TOUJOURS RESPECTÉ ET.. VICE-VERSA,JE LUI REDIS CECI: RIEN NE VAUT L'AMITIÉ ENTRE DES HOMMES OU DES FEMMES...OU MIXTEMENT....MAIS LE DIALOGUE A TJR ÉTÉ LA MEILLEURE VOIE VERS ....DE VRAIS POÈMES...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 15:30
A HANANE! MEMBRE QU'ON RESPECTE TOUJOURS ET ENCORE.... QU'ELLE SACHE QUE QUAND UN MODÉRATEUR OU ADMINISTRATEUR AGIT...C'EST D'ABO0RD POUR LE BIEN DE L'ENSEMBLE,C.A.D. DU PRÉ OU DU JARDIN...OU MIEUX ENCORE ...DE NOUS TOUS...ET TOUT CE QUI NOUS NOUE...
Dernière édition par Driss Boudhan le Mar 27 Juil - 17:07, édité 1 fois
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 15:49
A CHAMA! UNE FEMME RESPECTÉE DE TOUS ET POUR QUI J'AI UNE GRANDE ESTIME. MERCI POUR TES ANALYSES MINUTIEUSES ET TES UTILES ET FRUCTUEUSES INTERVENTIONS ...OÙ QUE TU SOIS,BONNES VACANCES SURTOUT ET UN GRAND MERCI DE TOUS!
Dernière édition par Driss Boudhan le Mar 27 Juil - 17:08, édité 1 fois
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 15:53
A NACERA,QU'ON A UN PEU OUBLIÉE DERNIÈREMENT... QUE TON PÈRE REPRENNE SA SANTÉ ET QUE DIEU L'AIDE À VIVRE D'AVANTAGE D'ANNÉES...POUR SON BONHEUR ET LE VÔTRE TOI ET NACER ET TOUTE LA FAMILLE. AMINE YARAB!!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 15:58
A ANNE,UNE DAME QU'ON A AIMÉ AVOIR ICI ENTRE NOUS ..ET SA PRÉSENCE EST UNE IMMENSE JOIE PARMI NOUS... QU'ELLE SACHE QUE NOUS L'AIMONS ET APPRÉCIONS SES DIRES,SES VERS ,SES COMMENTAIRES ET TOUT CE QUI D'ELLE ÉMANE....
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 16:12
A NOS CHERS VOISINS ALGÉRIENS QU'ON AIMERA TJR MALGRÉ LES HEURTS ARABES ET LES ARABES HEURTS.... UN SPÉCIAL SALUT À BAGHDAD QUI A CONTRIBUÉ À ÉTOFFER NOS POÈMES ICI PRÉSENTS...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 16:20
A NAÏMA KASBAOUI,DONT LES VERS PLAISENT MALGRÉ LEUR RARETÉ... UN GRAND SALUT ET UN IMMENSE RESPECT POUR TA PRÉSENCE ICI...