Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 15:10
A MICHELLE,UN MEMBRE ASSIDU QUI NOUS A TENU COMPAGNIE VOILÀ DES ANNÉES...QU'ELLE SACHE QU'ON L'A TJR AIMÉE...MALGRÉ LES MALENTENDUS QUI PURENT ENTRAVER POUR DES HEURES OU DES JOURS NOS RELATIONS.... MERCI À ELLE D'ÈTRE ENCORE LÀ!!
Dernière édition par Driss Boudhan le Mar 27 Juil - 15:32, édité 1 fois
Jayshree poétesse
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 15:21
Oui Driss... Je suis heureuse de voir votre guste si gentille pour elle... Michelle est une amie trop fidele... je la respecte bcp et l'aime bien...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 15:22
A MED(CHENNOUF MOHAMED),UN ADMINISTRATEUR QUE J'AI TOUJOURS RESPECTÉ ET.. VICE-VERSA,JE LUI REDIS CECI: RIEN NE VAUT L'AMITIÉ ENTRE DES HOMMES OU DES FEMMES...OU MIXTEMENT....MAIS LE DIALOGUE A TJR ÉTÉ LA MEILLEURE VOIE VERS ....DE VRAIS POÈMES...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 15:30
A HANANE! MEMBRE QU'ON RESPECTE TOUJOURS ET ENCORE.... QU'ELLE SACHE QUE QUAND UN MODÉRATEUR OU ADMINISTRATEUR AGIT...C'EST D'ABO0RD POUR LE BIEN DE L'ENSEMBLE,C.A.D. DU PRÉ OU DU JARDIN...OU MIEUX ENCORE ...DE NOUS TOUS...ET TOUT CE QUI NOUS NOUE...
Dernière édition par Driss Boudhan le Mar 27 Juil - 17:07, édité 1 fois
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 15:49
A CHAMA! UNE FEMME RESPECTÉE DE TOUS ET POUR QUI J'AI UNE GRANDE ESTIME. MERCI POUR TES ANALYSES MINUTIEUSES ET TES UTILES ET FRUCTUEUSES INTERVENTIONS ...OÙ QUE TU SOIS,BONNES VACANCES SURTOUT ET UN GRAND MERCI DE TOUS!
Dernière édition par Driss Boudhan le Mar 27 Juil - 17:08, édité 1 fois
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 15:53
A NACERA,QU'ON A UN PEU OUBLIÉE DERNIÈREMENT... QUE TON PÈRE REPRENNE SA SANTÉ ET QUE DIEU L'AIDE À VIVRE D'AVANTAGE D'ANNÉES...POUR SON BONHEUR ET LE VÔTRE TOI ET NACER ET TOUTE LA FAMILLE. AMINE YARAB!!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 15:58
A ANNE,UNE DAME QU'ON A AIMÉ AVOIR ICI ENTRE NOUS ..ET SA PRÉSENCE EST UNE IMMENSE JOIE PARMI NOUS... QU'ELLE SACHE QUE NOUS L'AIMONS ET APPRÉCIONS SES DIRES,SES VERS ,SES COMMENTAIRES ET TOUT CE QUI D'ELLE ÉMANE....
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 16:12
A NOS CHERS VOISINS ALGÉRIENS QU'ON AIMERA TJR MALGRÉ LES HEURTS ARABES ET LES ARABES HEURTS.... UN SPÉCIAL SALUT À BAGHDAD QUI A CONTRIBUÉ À ÉTOFFER NOS POÈMES ICI PRÉSENTS...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 16:20
A NAÏMA KASBAOUI,DONT LES VERS PLAISENT MALGRÉ LEUR RARETÉ... UN GRAND SALUT ET UN IMMENSE RESPECT POUR TA PRÉSENCE ICI...
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 16:27
Merci beaucoup Driss pour cette si belle dédicace....
pour toi
https://www.youtube.com/watch?v=BeJI9weVxTM
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 16:27
A NAÏMA ZAÏD!!! UNE DAME QU'ON AIMERA TOUJOURS MALGRÉ SES CONTINUELLES ABSENCES... ON T'ATTENDRA TJR ICI CHÈRE PROFESSEUR!
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 16:33
Merci Anne! Une symphonie à part...à savoir déguster en l'écoutant. Mozart c'est mon Dieu à tâter les nues. Encore merci chère Anne!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 16:47
À VOUS TOUS,CEUX QUE POUR UNE RAISON OU AUTRE,J'AI OUBLIÉ D'EN MENTIONNER LES NOMS....!!
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mar 27 Juil - 18:07
Driss Boudhan a écrit:
A MED(CHENNOUF MOHAMED),UN ADMINISTRATEUR QUE J'AI TOUJOURS RESPECTÉ ET.. VICE-VERSA,JE LUI REDIS CECI: RIEN NE VAUT L'AMITIÉ ENTRE DES HOMMES OU DES FEMMES...OU MIXTEMENT....MAIS LE DIALOGUE A TJR ÉTÉ LA MEILLEURE VOIE VERS ....DE VRAIS POÈMES...
tres touché mon ami Driss voire emu sincerement..je suis d'accord avec ton opinion concernant le dialogue sauf que moi, avant de faire couler des vers de mon sang ou d'installer un dialogue avec une autre personne, je fais souvent recours a un dialogue avec moi-meme avec le silence comme musique de fond.
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mer 28 Juil - 14:07
Un merci verdoyant cher frère poète Mohammed heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pour toi et pour elle cette belle et grande folie poétique ..l'enjeu réside ds say et ses usages
chennOufmed Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mer 28 Juil - 15:59
merciiiiiii mon frere abdennacer..i love it.it makes me feel out of myself,high aloft in a timeless state.since i 'said' it i was no longer the chennouf i used to be before.it's really hard & painful but pleasing & sweet. you feel as you surely experienced yourself, a real child always in search of its mom's warm & loving bosom otherwise totally lost or plunged into a thorough perdition.& you know it was not for nothing..it was for a unpareilled, marvelous & priceless special being being.
thanks a lot dear brother for being always there for me,all ears & all heart, listening to me, caring for me & consoling me all the time.sometimes i even felt you were afraid about me &my poetical folies. dear friend abdennacer, you are great!
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Mer 28 Juil - 17:27
I m really glad ..very glad my really good brother ..God bless you
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Jeu 29 Juil - 4:02
A ma fille encore une fois et que Dieu l'aide dans ces moments difficiles.
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Jeu 29 Juil - 13:12
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Jeu 29 Juil - 19:31
A María qui est devenue grand-mère maintenant!!...lol!!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Jeu 29 Juil - 20:01
A ma chère María,grand-maman for the first time...lol!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Jeu 29 Juil - 20:09
A moi ...qui n'en reviens pas encore...lol!
Dernière édition par Driss Boudhan le Ven 30 Juil - 0:37, édité 2 fois
Maria membre distingué
Nombre de messages : 813 Localisation : nador Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Jeu 29 Juil - 22:20
¡A nosotros todos como familia que somos!
Maria membre distingué
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Jeu 29 Juil - 22:25
GRACIAS A TODOS AQUELLOS QUE SINCERAMENTE COMPARTEN NUESTRA DICHA Y LA DE NUESTROS HIJOS...AQUELLOS QUE A PESAR DE TODO LLEVAN UN CORAZÓN QUE LATE DE AMOR Y COMPRENSIÓN EN SUS ENTRAÑAS...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Ven 30 Juil - 0:17
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Ven 30 Juil - 0:36
Proposée par María,ma femme!!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Ven 30 Juil - 16:37
A FATIMA,MA FILLE AÎNÉE, ESPÉRANT QU'ELLE SE PORTE MIEUX!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Ven 30 Juil - 16:45
UN SOIR À MECKNÈS....DES MOMENTS INOUBLIABLEMENT ANCRÉS DANS LA MÉMOIRE D'UNE NUIT....
Maria membre distingué
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Ven 30 Juil - 16:47
Para mi Madre !!!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Ven 30 Juil - 17:25
A Mr Elhamssi,avec tous mes respects et éloges à ses dires et écrits!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: DÉDICACES!!! Ven 30 Juil - 17:46
¡Vaya dedicación a mi querida suegra Conchi! ¡Una pasada tú! ****************************************** Yo le dedico esta canción ..y a mi querido suegro Francisco,también! Que mañana la escuchen juntos....y que Dios les ayude a seguir con nosotros.. ¡Amen!
Driss Boudhan Admin