Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: أغنية ليلى شاكر Mer 29 Sep - 11:52
هده أغنية تدكرني بقصيدة الشاعر البخيل إيليا أبو ماضي التي يغنيها المطرب العراقي الكبير ناظم الغزالي ما دا أهديك؟ هنا يقول لها أشتري لك سيارة تقول نعم اشترها هل أشتري لك فيلا نعم اشترها أفضل من تصور البخيل الشاعر الكبير إليا أبو ماضي
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: أغنية ليلى شاكر Mer 29 Sep - 13:57
Une interview ds laquelle Laila exprime son amour pour la langue de ma mère allah yarhamoha..Laila qui est de khenifra mais aimmmmmmmmmmmmme le Rif et la langue du Rif
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: أغنية ليلى شاكر Mer 29 Sep - 14:07
la meilleure des toutes les chansons de cette grande chanteuse de Kenifra ...
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: أغنية ليلى شاكر Mer 29 Sep - 15:07
Une belle voix cette laila Chakir. On ira lui rendre visite un jour quand tu seras là...Lol!
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: أغنية ليلى شاكر Mer 29 Sep - 15:12
Inchaallah frère Driss ..elle me rappelle ma mère que je ne connais pas