Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Un homme que je respecte et aime bcp :Le Pen Ven 10 Déc - 19:59
là en interview avec une juive
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Un homme que je respecte et aime bcp :Le Pen Ven 10 Déc - 20:04
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Un homme que je respecte et aime bcp :Le Pen Ven 10 Déc - 20:07
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Un homme que je respecte et aime bcp :Le Pen Ven 10 Déc - 20:14
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Un homme que je respecte et aime bcp :Le Pen Sam 11 Déc - 8:04
oui mon frere abdennacer..je trouve que mr. le Pen est tres logique, coherent et rationel.ces videos nous ont vraiment rapprochés de cet homme tant critiqué pour ces idées et tendences dites racistes.personnellement j ' y trouve rien de raciste chez lui...c'est un homme à aimer et à respecter. qui peut dire le contraire? sauf les vrais racistes juifs.
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Un homme que je respecte et aime bcp :Le Pen Sam 11 Déc - 8:09
dans quelle mesure le terrorisme islamiste n’a pas été imaginé pour freiner l’expansion islamique ?!!
jean-marie le Pen
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Un homme que je respecte et aime bcp :Le Pen Sam 11 Déc - 8:13
" Je ne suis pas xénophobe, je suis francophile. "
jean-marie le Pen
[b]il a le droit de l'etre.non?/b]
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Un homme que je respecte et aime bcp :Le Pen Sam 11 Déc - 8:59
J'écoute les discours de M Le Pen depuis des années. Ce que j'ai pu constater c'est que jamais il n'a renié ses idées. Il n'a jamais dévié du chemin qu'il s'est tracé et qu'il a tracé pour les Français prêts à le suivre. Et pour ça je le respecte.
" Il n'est qu'un remède au doute, c'est la prière. Or, la prière du militant, c'est l'action politique. "
Jean-Marie Le Pen - Extrait du discours à Orange - 3 Septembre 1999
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Un homme que je respecte et aime bcp :Le Pen Dim 12 Déc - 5:24
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Un homme que je respecte et aime bcp :Le Pen Dim 12 Déc - 10:32
Là je vous présente l'intello le plus célèbre du monde ..Noam Chomsky..un homme libre de pensée ..un homme responsable culturellement vis-à-vis de l'humanité ..qu'est- ce que ce grand pense des Usa du 11 septembre etc
2
3
4
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un homme que je respecte et aime bcp :Le Pen