j'ai aimé sans connaitre ..j'ai trouvé sur notre forum
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: j'ai aimé sans connaitre ..j'ai trouvé sur notre forum Jeu 16 Déc - 20:38
j'ai aimé mais je vais voir s'il n'est pas contre les musulamns...vous savez les musulmans qui sont obligés par leur religion Islam d'être les plus représentants de la tolérance...là de sionistes mais il faut lire ....le plus grand de tout le monde mon professeur que je n'ai jamais rencontré ..Chomsky dit exactement ceci: si La grammaire-il parle de la grammaire générative- est fausse donc je me tuerais ..dans sa grammaire générative il y a surtout Palestine pas autre donc les verbes transitifs à revoir ds l'origine et un JUIF que J'aime et Respecte ..il dit tjrs athée donc pas juif Un juif ne serait jamais musulman ni cat ni at ..un juif ignorant c'est un raciste pas autre...les juifs mes amis ne sont pas tous comme Lenine et Marx ? louange à Dieu
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: j'ai aimé sans connaitre ..j'ai trouvé sur notre forum Jeu 16 Déc - 23:14
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: j'ai aimé sans connaitre ..j'ai trouvé sur notre forum Sam 18 Déc - 8:05
oui cher ami abdennacer.chomski est un homme à aimer et à respecter surout quand et tant qu'il ne se dit pas juif.un juif ne peut etre bon tout en croyant la torah falsifiée et le talmud plein de racisme et haine contre l'humanité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai aimé sans connaitre ..j'ai trouvé sur notre forum
j'ai aimé sans connaitre ..j'ai trouvé sur notre forum