Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Près de Himalaya... Lun 3 Jan - 9:05
La rivier Gange venant de Himalaya...
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Près de Himalaya... Lun 3 Jan - 9:10
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Près de Himalaya... Lun 3 Jan - 9:11
Gange dans la nuit...
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Près de Himalaya... Lun 3 Jan - 9:16
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Près de Himalaya... Lun 3 Jan - 9:19
mohamed naji
Nombre de messages : 133 Localisation : casablanca Emploi : professeur Loisirs : voyage/roman/linguistique Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Près de Himalaya... Mar 4 Jan - 1:31
merci pour les belles photos ..oui le gange est très célébre et aussi les montagnes himalaya
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Près de Himalaya... Mar 4 Jan - 2:17
Je suis ravie que les de mon pays vous plaissent... \mercii beaucoup \\monsieur \mohamad \naji...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Près de Himalaya... Mar 4 Jan - 15:38
mohamed naji a écrit:
merci pour les belles photos ..oui le gange est très célébre et aussi les montagnes himalaya
oui cher ami et collègue personne ne dirait le contraire..une autre beauté divine
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Près de Himalaya... Mer 5 Jan - 2:39
Ces paysages sont grandioses, d'une telle beauté ....Merci Jayshree pour ce partage....
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Près de Himalaya... Mer 5 Jan - 4:29
en doit daboure voire la nature de notroux payer maroc
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Près de Himalaya... Mer 5 Jan - 4:31
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Près de Himalaya... Mer 5 Jan - 20:28
Merci M. Hassan Boudhan, merci d'avoir partage votre beau pays avec nous mais le lien ne s'ouvre pas...j'aimerais bien voir ce que vous aviez poste... et vous savez, pour les indiens, le maroc est un beau pays...et bcp de gens indiens visitent votre beau pays chaque annee et moi aussi j'y viendrai un jour, inchallah...
j'ajouterais aussi que chaque pays a son charme... j'ai aussi aime france et suisse que j'ai visite...et je sais ce monde est trop beau... et j'aimerais visiter le monde entier dans cette vie... amine...
Dernière édition par Jayshree le Jeu 6 Jan - 6:14, édité 1 fois
hassan boudhan
Sujet: Re: Près de Himalaya... Jeu 6 Jan - 5:48
merci profeseure que dieux veux aide a voire le monde entiee in chaalahe
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Près de Himalaya... Jeu 6 Jan - 6:15
Merci Monsieur Hassan Boudhan...
hassan boudhan
Sujet: Re: Près de Himalaya... Jeu 6 Jan - 15:23
merci a veux ouci profeseur
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Près de Himalaya... Jeu 6 Jan - 18:52
Ouiiiiiiiiiiiiiiii notre amie Jayshree a raison..chaque pays a son chrame ..quoique moi je préfère par exemle l'Espagne à mon pays
hassan boudhan
Sujet: Re: Près de Himalaya... Sam 8 Jan - 16:14
un coco a teuse de oujda
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Près de Himalaya... Lun 10 Jan - 5:10
Himalaya... Amour entre la vie et la mort Sentiments de divinité et du danger Rencontre de vivacité et de maturité Tendresse de pierre et férocité d'eau Belle chute de beauté avec le frisson peureux mort de peur et éclaircissement de déité
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Près de Himalaya... Lun 10 Jan - 8:16
Ces quelques vers traduisent, il me semble, ce que toute personne doit ressentir face à l'Himalaya...Une sorte de fascination... Merci Jayshree ...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Près de Himalaya... Mar 11 Jan - 3:53
Oui une sorte de méditation sur la grandeur de la création divine ..c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci jayshree pour le beau partage méditatif
hassan boudhan
Sujet: Re: Près de Himalaya... Mar 11 Jan - 11:13
EL HOCIMA et une tres belle ville
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Près de Himalaya... Mer 12 Jan - 0:07
Anne a écrit:
Ces quelques vers traduisent, il me semble, ce que toute personne doit ressentir face à l'Himalaya...Une sorte de fascination... Merci Jayshree ...
Merci chere Anne... je suis ravie que mes vers t'aient plu... merci encore...
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Près de Himalaya... Mer 12 Jan - 0:12
abdennacer loukah a écrit:
Oui une sorte de méditation sur la grandeur de la création divine ..c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci jayshree pour le beau partage méditatif
merci mon ami d'être toujours avec moi pour m'encourager... merci encore..
asmae
Nombre de messages : 12 Localisation : meknes Emploi : étudiante en Faculté medecine dentaire Loisirs : voyager _lire_la poésie Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Près de Himalaya... Ven 18 Fév - 1:48
Merci beaucoup Cher Jayshree de publier ces photos!! trés magnifique may Allah bless you my freind i miss you teacher