Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: POÉSIE! Sam 29 Jan - 16:49 | |
| Berce-moi au sein de ton coeur!!
Berce-moi au sein de ton coeur Brûle-moi au feu de ton corps Mais ne quitte jamais ma main
Lie-moi à ton bateau bonheur Et crie tes joies dans mon port En flots de passion pour demain
Lis-moi tout au fond de mes heurts Écris-moi même après ma mort Des traits d’amour le lendemain
Souris-moi du haut de mes peurs Parle-moi au lit quand je dors Et aime-moi tous les matins
Hante-moi lorsque tout se meurt Là où il n’y a ni vie ni sort Au-delà des nuits en satin…..
| |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POÉSIE! Sam 29 Jan - 19:03 | |
| | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: POÉSIE! Sam 29 Jan - 19:12 | |
| Un poème bien fait au niveau langagier reposant sur la déviation stylistique et le respect des normes au niveau rhytmique ...pas du tout un paradoxe c'est déjà un simulacre poétiquement très solide ..j'ai surtout apprécié ces vers
Lis-moi tout au fond de mes heurts Écris-moi même après ma mort Des traits d’amour le lendemain je reviendrai pour un commentaire plus detaillé Merci amigo c'est du beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Merci infiniment,amigo! Ravi que ce poème ait eu la chance de te plaire. Driss
| |
|
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: POÉSIE! Dim 30 Jan - 4:38 | |
| ------------------------ |-------- |-------- |---------------------)__)--)__)--)__)-- |------------------ )___) |)____))____)- |__\------------------)____)--) |____)__ |___)__ \\----------------- _____|______|_____|____\\\_________------------------ \_________________________//-------------------- \_______________________/^^^^^~~~~~~~~ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^~~~~ ^^^^~~~~~~~~~^^^^~~~~~~~~^^^~~~~~~~~ ^^~~~~ ^^^^ ^^^^~~~~~~~~ ^^^^^^^^^^^^^~~~~~~~~~~^^~~~~ Sur le paquebot de tes rimes Se hissent des voiles sublimes l'amour vogue en mots tendresse Sur un souffle de douceur et d'ivresse. Douce romance | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POÉSIE! Dim 30 Jan - 7:34 | |
| [quote="douce romance"] ------------------------ |-------- |-------- |---------------------)__)--)__)--)__)-- |------------------ )___) |)____))____)- |__\------------------)____)--) |____)__ |___)__ \\----------------- _____|______|_____|____\\\_________------------------ \_________________________//-------------------- \_______________________/^^^^^~~~~~~~~ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^~~~~ ^^^^~~~~~~~~~^^^^~~~~~~~~^^^~~~~~~~~ ^^~~~~ ^^^^ ^^^^~~~~~~~~ ^^^^^^^^^^^^^~~~~~~~~~~^^~~~~ Sur le paquebot de tes rimes Se hissent des voiles sublimes l'amour vogue en mots tendresse Sur un souffle de douceur et d'ivresse. Douce romance ******************************************************* Merci de ces jolies rimes,Douce Romance! Belle journée dominicale! Driss
| |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: POÉSIE! Dim 30 Jan - 9:53 | |
| tres beau cher ami driss...jai trop aimé le rythm.. | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POÉSIE! Dim 30 Jan - 10:54 | |
| - chennOufmed a écrit:
- tres beau cher ami driss...jai trop aimé le rythm..
Thank you dear poet Mohamed!! | |
|