Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: EMOTION DU MOMENT Jeu 7 Juil - 16:07
https://www.youtube.com/watch?v=XHVqKqmbhFA
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: EMOTION DU MOMENT Lun 11 Juil - 14:44
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: EMOTION DU MOMENT Jeu 14 Juil - 12:49
Anne poétesse
Sujet: Re: EMOTION DU MOMENT Ven 15 Juil - 17:58
Pour moi une émotion avant tout .Voilà pourquoi je le poste ici ...
Le soleil se prépare à partir… Tel un peintre devant son chevalet Il trempe ses pinceaux dans les rouges les violets Couleurs qui enflamment, font rougir …
Une encre noire se répand dans le ciel Des draps couleur de nuit Invitent la blanche lune Depuis toujours une compagne fidèle
Dans l’aube naissante Une femme parle à son Dieu prie Chaque jour elle Lui dit merci Pour cet amour rencontré ce vrai bonheur Qui ajoute à sa vie de si belles couleurs
Ce soir des mots secrets ont envahi son jardin Tentent de tout détruire de semer le doute Rien n’y fera auprès de lui toujours elle restera … Alors elle les abandonne dans un coin Certaine que le vent les emportera bien loin …
Anne
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: EMOTION DU MOMENT Sam 16 Juil - 15:35
Un très beau poème Anne ..mais il fallait le mettre dans la rubrique de la poésie non?
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: EMOTION DU MOMENT Dim 17 Juil - 8:46
Oui beau poeme Anne...
Anne poétesse
Sujet: Re: EMOTION DU MOMENT Dim 17 Juil - 14:34
Abdennacer il a bien sa place ici crois moi. Je n'ai pas cherché à écrire un poème mais un ressenti, une émotion . Merci de ton passage ...
Anne poétesse
Sujet: Re: EMOTION DU MOMENT Dim 17 Juil - 14:36
Je suis ravie que tu aies apprécié ce poème Jayshree. Bonne journée ...
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008