chez abdennacer avec le grand chanteur said miftahi
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: chez abdennacer avec le grand chanteur said miftahi Mer 2 Fév - 13:36
je suis chez chez mon frere le poete abdennacer louqah en companie avec le chanteur marocain said al_miftahi.. a cette occasion je suis tres heureux de vous proposer une de ses tres belles chansons 'al-oum' ( la mere) :
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: chez abdennacer avec le grand chanteur said miftahi Mer 2 Fév - 14:05
ChennOufmed, Il est des émotions universelles !! Cette vidéo est tout simplement magnifique;
Lorsque je lis un livre je m'invente les images et la mélodie... Dans cette douceur je m'envole sur de bien jolies partitions!
Merci pour ce doux partage!
poétiquement ...Douce romance.
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: chez abdennacer avec le grand chanteur said miftahi Mer 2 Fév - 14:11
Attendez! J'arrive! J'aurais aimé être là! J'adore ces chants mystiques. Bon spectacle à vous,mes amis!
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: chez abdennacer avec le grand chanteur said miftahi Mer 2 Fév - 14:24
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: chez abdennacer avec le grand chanteur said miftahi Mer 2 Fév - 14:51
Je rentre à l'instant du travail. Ecouter , regarder cette video me transporte bien loin.... Merci beaucoup Mohammed Je vous souhaite à tous les trois et à ceux qui sans doute vous entourent une très bonne soirée pleine de partages...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: chez abdennacer avec le grand chanteur said miftahi Mer 2 Fév - 16:24