Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: happy birthday dear friend saidani Mer 2 Mar - 18:36
happy birthday friend saidany milOudy. my best wishes to you.
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: happy birthday dear friend saidani Jeu 3 Mar - 0:46
Je vous souhaite un très bon anniversaire saidani .Passez une très bonne journée... Mon cadeau une part de tarte au sucre , un dessert de ma région ...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: happy birthday dear friend saidani Jeu 3 Mar - 2:39
Bon et joyeux anniversaire cher ami Saidani.
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: happy birthday dear friend saidani Jeu 3 Mar - 9:32
Very very happy returns of the day... ah quel bonheur, aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de notre amie Nassera et aussi 24eme anniversaire de mon mariage... je suis heureuse...
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: happy birthday dear friend saidani Jeu 3 Mar - 14:15
Happy Birthday friend Saidany Miloudy! Best wishes to you!
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: happy birthday dear friend saidani Jeu 3 Mar - 14:50
عيد ميلاد سعيد استاذ سعيداني
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: happy birthday dear friend saidani Ven 4 Mar - 4:48
Dear friends
Chennoufmed Anne Nacer Jayshree Dridro Nassera
Thanks for your green feelings
As a return reward do receive this song begging you all to ' stand by me '
https://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM
Dernière édition par saidani miloudi le Ven 4 Mar - 4:55, édité 2 fois