Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: happy birthday dear abdennacer Mar 29 Mai - 3:50
happy birthday dear great friend & poet abdennacer loukah. my best heart-felt wishes of health, love & happiness.
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: happy birthday dear abdennacer Mar 29 Mai - 15:35
¡FELIZ CUMPLEAÑOS DE LA PARTE DE LOS DOS,AMIGO! ¡MUCHA FELICIDAD PARA TI Y TU FAMILIA! ¡BESITOS Y LARGA VIDA!
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: happy birthday dear abdennacer Mar 29 Mai - 15:40
MERCI,MED! MON AMITIÉ À VOUS DEUX!
Driss
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: happy birthday dear abdennacer Mer 30 Mai - 6:14
Merci ben chers amis et frères Mohamed et Driss..je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu directement à vos chaleureux messages ..et ce est dû à cette maladie dont je souffre depuis des jours ..ces maux de dos atroces qui me clouent à mon lit sinon qui m'empêchent de faire des efforts quoique ptits efforts...les deux derniers medecins que j'ai consultés parlent d'un stress ..stress de dos ..voici la meilleure... merci mes très chers frères ..que Dieu vous garde pour moi..
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: happy birthday dear abdennacer Jeu 31 Mai - 2:53
Un peu en retard un peu en avance il est vrai mais ce matin je suis ici pour te souhaiter un
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: happy birthday dear abdennacer Ven 1 Juin - 23:57
Bon anniversaire Nasser, je m'excuse pour le souhait tardif, car j'etait hors de ma ville pour assister une formation pedagogique, je viens justement de rentrer... je te souhaite bon retablissement...
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: happy birthday dear abdennacer Mar 5 Juin - 18:37
عيد ميلاد سعيد شاعرتا الكبير عبد الناصر لقاح
كل عام و أنت متألق.
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: happy birthday dear abdennacer Mer 6 Juin - 12:28
Féliz cumpleaño Nacer y un abrazo a toda la familia Lilou
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: happy birthday dear abdennacer Jeu 7 Juin - 8:13
Très chers amis ..un grand merci à vous tous ..heureux que vous pensiez à moi ..que Dieu vous garde
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: happy birthday dear abdennacer Sam 9 Juin - 10:05