Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Joyeux anniversaire Med Chennouf Mar 5 Avr - 8:39
Bon et joyeux anniversaire cher ami et frère Med Chennouf ...
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Med Chennouf Mar 5 Avr - 10:33
Tres joyeux anniversaire cher Chennoufmed... mes tous voeux de bonheur a vous...que dieu vous benisse...
maria loukah
Nombre de messages : 61 Localisation : sevilla Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Med Chennouf Mar 5 Avr - 13:28
joyeux anniversaire oncle...
un grand merciiiii tres chere maria pour ton souhait..ca m'a touché bcp walah.que Dieu te benisse et t'aide a realiser tous tes beaux reves.
najat
Nombre de messages : 62 Localisation : france Emploi : animatrice de langue arabe Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Med Chennouf Mar 5 Avr - 14:02
عيد ميلاد سعيد استاد محمد
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Med Chennouf Mar 5 Avr - 14:36
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER AMI ET POÈTE MED CHENNOUF!!
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Med Chennouf Mar 5 Avr - 15:10
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Med Chennouf Mer 6 Avr - 5:36
Très bon anniversaire Mohammed . Tous mes voeux de bonheur...
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Med Chennouf Mer 6 Avr - 11:17
Avec retard ,très très bon anniversaire!
douceur et paix au programme
douce romance
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Med Chennouf Jeu 7 Avr - 13:15
Joyeux anniversaire Med Chennouf
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Med Chennouf Dim 10 Avr - 18:06
abdennacer loukah a écrit:
Bon et joyeux anniversaire cher ami et frère Med Chennouf ...
merci mon cher frere et ami poete abdennacer.
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Med Chennouf Dim 10 Avr - 18:11
Jayshree a écrit:
Tres joyeux anniversaire cher Chennoufmed... mes tous voeux de bonheur a vous...que dieu vous benisse...
merciiiiiiiiiiiiiiiii tres chere soeur et dost jayshree pour tes sincere souhaits..among the best i gained from our sentiments verdoyants is your sisterhood & friendship. God bless you dear! i hope to see you one day!
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Med Chennouf Dim 10 Avr - 18:26
najat a écrit:
عيد ميلاد سعيد استاد محمد
أسعدك الله ابدا ايتها العزيزة الشاعرة ..نجاة..متعت بالحياة و دمت على قيد الإبداع
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Med Chennouf Dim 10 Avr - 18:39
Driss Boudhan a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER AMI ET POÈTE MED CHENNOUF!!
merci infiniment cher ami et poete Driss pour ta bonté...tu nous manques!
mohamedjaafar poète
Nombre de messages : 373 Localisation : érrachidia/boudnib Emploi : prof Loisirs : lecture Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Med Chennouf Jeu 14 Avr - 19:24
hassan boudhan a écrit:
Joyeux anniversaire Med Chennouf
merciiiiiiiiiiiiii tres cher hassan pour tes souhaits..je t'aime bien
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Med Chennouf Jeu 14 Avr - 19:27
douce romance a écrit:
Avec retard ,très très bon anniversaire!
douceur et paix au programme
douce romance
merciii chere douce romance pour ta bonte.Dieu te garde!
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Med Chennouf Mar 19 Avr - 16:49
Anne a écrit:
Très bon anniversaire Mohammed . Tous mes voeux de bonheur...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma tres chere Anne.je t'ai repondu mais j'ai pas trouvé ma reponse.peut etre j'ai fait erreur. merci bien pour tes souhaits.
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Med Chennouf Mer 20 Avr - 13:24
Très cher Mohammed une erreur ou la tête ailleurs c'est très gentil à toi d'être revenu pour me répondre.
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Med Chennouf Jeu 21 Avr - 19:57
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii peut etre la tete ailleurs.hhhhh.merci pour ta comprehension. je t'aime bien.