Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Pour voir mon père Mar 19 Avr - 5:39
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Pour voir mon père Mar 19 Avr - 7:02
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un vrai chemin pour embrasser son père...merci Nassera pour ce beau partage qui reflète les difficultés que tu as rencontrées pour pouvoir voir et prendre soin de ton et mon père.
Dernière édition par abdennacer loukah le Mar 17 Mai - 15:56, édité 1 fois
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Pour voir mon père Mar 19 Avr - 11:31
Chere Nassera, Tu n'es pas seulement une bonne et trop getille femme mais tu es aussi tres gentille fille et adorable amie... Que dieu te benisse... Je te respcete et t'aime....
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Pour voir mon père Mar 19 Avr - 18:57
merci naceera pour ce beau partge..nous sommes tous à tes cotes.
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Pour voir mon père Mar 17 Mai - 8:38
Une photo merveilleusement belle...ombre et clarté emmêlées, surprise d'un doux feuillage ouvrant l'espace de ce tunnel vers l'horizon illuminé. J'aime beaucoup...ce chemin vers ce papa,c'est trés beau.
Beaucoup de douceur pour vous deux
Douce romance
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Pour voir mon père Mar 17 Mai - 15:46
Beaucoup de douceur et que Dieu vous garde l'un pour l'autre.
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Pour voir mon père Mer 18 Mai - 4:42
Une très belle prise,chère Nacera!! Que Dieu l'aide à se rétablir! Mon soutien!