Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: le plus grand de tous les acteurs hindi Jeu 27 Oct - 20:13
C'est vrai ...il a raison quand il a dit ..je suis triste parce que je gagne toujours...mais c'est vrai quand il y a le grandsharushkhan ..ni amitabachan ni m$eme delipkumar ...personne...sharu est sharu notre amie et grande amie jay va dire là il s'agit d'un racisme puisqu'il est musulman..avant qu'elle ne dise cela...je lui dis et que ça reste entre moi et jayshreehahahah 90 pour cent des hindi préfèrent sharushkhan à tous les acteurs du monde pas à amit que je n'aime pas bcp quoiqu'il soit grand comme mahmoud elmeligi ou alain delain mais sahrush est autre
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: le plus grand de tous les acteurs hindi Jeu 27 Oct - 20:44
moi j'aime regarder les films de Shahrukh Khan... en plus il est trop fidel a sa femme... donc je le respecte aussi bcp... mais avec sa comparaison avec amit et Dilip Kumar est comme la comparasion entre la lune et le soleil... et attention Dilip Kumar est aussi musulaman et Shahrukh a dit bcp de fois que il a adopte le style de Dilip KUmar et de Amitabh Bachhan... voil`a...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: le plus grand de tous les acteurs hindi Jeu 27 Oct - 20:56
merci ma chère jay je peux dire tout simplement que jamais jamais j'ai vu un acteur hindi ou américain qui bosse plus que sharu 1-dilipkumar oui un grand ..mais pour moi il ne vaut pas grand chose à côté de shar..il lui suffit à sharu Devdas...je crois que dilip a essayé un jour de jouer devdas non? 2-amit c'est avant tout le beau pas le grand acteur..bien s$ur j'ai vu ses derneirs films et j'ai bcp aimés ..surtt celui ds lequel il est criminel ..iol l'a fait avec devgan etc..et aussi etc..mais amit dit directement que sharush est fort ...au fond il a voulu dire qu'il est plus fort que lui pour toi cette belle chanson
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: le plus grand de tous les acteurs hindi Jeu 27 Oct - 21:01
le fils Devdas est fait trois fois ayant le succe de 1er avec Dilip Kumar...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: le plus grand de tous les acteurs hindi Jeu 27 Oct - 21:07
donc jay.....???????? le seul film hindi vraiment honoré est Devdas mais la version de shar et aish pas autre...si tu vas maintenant en angleterre ils te parleront de devdas de shar pas de dilip jamais ... nb..je crois que devdas est fait 5 fois pour toi unechanson berbère avec support hindi hahaha
Jayshree poétesse
Sujet: Re: le plus grand de tous les acteurs hindi Jeu 27 Oct - 21:09
merci pour cette chanson...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: le plus grand de tous les acteurs hindi Jeu 27 Oct - 21:14
Une autre pour toi jayshree
Jayshree poétesse
Sujet: Re: le plus grand de tous les acteurs hindi Jeu 27 Oct - 21:15
merci encore nasser...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: le plus grand de tous les acteurs hindi Jeu 27 Oct - 21:20
Une autre
Jayshree poétesse
Sujet: Re: le plus grand de tous les acteurs hindi Jeu 27 Oct - 21:31
voila le sitequi dit trois fois le Devdas mais je ne sais vraiment pas...
http://en.wikipedia.org/wiki/Devdas_(2002_film) et voila pour savoir sur le devadas de Dilip Kumar...
http://en.wikipedia.org/wiki/Devdas_(1955_film)
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: le plus grand de tous les acteurs hindi Jeu 27 Oct - 21:42
pour ce qui est de la version de dilip je connais très bien ....je t'ai dit il a essayé non? je te dirai en details
Jayshree poétesse
Sujet: Re: le plus grand de tous les acteurs hindi Ven 28 Oct - 7:22
Ok Nasser...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: le plus grand de tous les acteurs hindi Ven 28 Oct - 9:53
1- 1928 Devdas realisé par Naresh mitra 2-1936 Devdas dirigé par Pc barua 3-1955 Devdas avec Dilip kumar 4-2002 Devdas avec shrushkhan est c'est la meilleure versions de tous les temps 5-2009 Dev.D realisé par Anurag kashyap. merci
Jayshree poétesse
Sujet: Re: le plus grand de tous les acteurs hindi Ven 28 Oct - 10:00
merci nasser, moi je ne savais vraiment pas et `a vrai dire je ne suis pas fanatique de films...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le plus grand de tous les acteurs hindi