Mais le génocide est de nature française mr sarkozy
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Mais le génocide est de nature française mr sarkozy Dim 25 Déc - 12:59
C'est vraiment ridicule ce que font ces politiciens de rien ds le parlement français et a&vant eux ce sarkozy qui n'est pas français..est-ce qu'il a oublié 1million et demie d'algeriens tués à batons rompus..une loi sur lx mon nez..les français -je parle de l'état- étaient ceux qui ont encouragé les sionistes à tuer et à massacrer et en plus les premiers à leurs batir des usines effrayantes en nucléaire au lieu de demander pardon aux familles algeriennes etc il se vante d'être sincère au point de parler de l'empire otoman qu'il ne connait point..lui dont la famille expulsée de l'Espagne s'est refugiée d'abord en turquie là il y a de l'odeur sioniste
Dernière édition par abdennacer loukah le Dim 25 Déc - 13:41, édité 1 fois
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Mais le génocide est de nature française mr sarkozy Dim 25 Déc - 13:03
Le vrai GéNOCIDE que ce sarko oublie ou fait semblant
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Mais le génocide est de nature française mr sarkozy Dim 25 Déc - 13:09
Sujet: Re: Mais le génocide est de nature française mr sarkozy Dim 25 Déc - 13:11
mais ils sont les algeriens..les marocains et les tunisiens qui ont libéré la France..pas les russes ni les américains ..on a profité de leur Islam et de leur innocence etc ..quelle ironie du sort ou quel humour à degaule https://www.youtube.com/watch?v=RGLrdjkcLdM&feature=related
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Mais le génocide est de nature française mr sarkozy Dim 25 Déc - 13:23
Je voudrais rebondir sur la première video et surtout sur le commentaire du journaliste '...écoutez la réponse bien peu diplomatique du ministre turc ...' Personnellement je préfère une réponse vraie à une réponse "diplomatique" qui ménage la sensibilité de nos dirigeants .
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Mais le génocide est de nature française mr sarkozy Dim 25 Déc - 13:35
Voici la réponse d'un vrai musulman à un sarko de rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mais le génocide est de nature française mr sarkozy
Mais le génocide est de nature française mr sarkozy