Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Joyeux anniversaire Chennoufmed... Mer 4 Avr - 6:11
C'est l'anniversaire de notre gentil ami Chennoufmed... Je lui souhaite plein de bonheure...
Bon anniversaire...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Chennoufmed... Mer 4 Avr - 6:15
Bon et joyeux anniversaire notre grand ami et poète Med Chennouf.
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Chennoufmed... Mer 4 Avr - 9:23
Que cette journée ne soit que joie et bonheur ... Très bon anniversaire Mohammed ...
Dernière édition par Anne le Mer 4 Avr - 18:58, édité 1 fois
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Chennoufmed... Mer 4 Avr - 11:15
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Chennoufmed... Mer 4 Avr - 16:10
BON RÉTABLISSEMENT ET JOYEUX ANNIVERSAIRE,DEAR MED!!!
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Chennoufmed... Jeu 5 Avr - 6:02
HAPPY BIRTHDAY Dear Med CHENNOUF
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Chennoufmed... Sam 7 Avr - 8:37
Jayshree a écrit:
C'est l'anniversaire de notre gentil ami Chennoufmed... Je lui souhaite plein de bonheure...
Bon anniversaire...
un grand merci pour toi ma chere soeur et dost jayshree.je suis tres touché.
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Chennoufmed... Sam 7 Avr - 8:41
abdennacer loukah a écrit:
merci chzer frere et grand poete abdennacer loukah.c'est ma fierté d'etre un grand ami pour toi.
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Chennoufmed... Sam 7 Avr - 8:46
hassan boudhan a écrit:
merci tres cher frere hassan boudhan pour ta bonté illimitée..l'honneur est à moi d'avoir un ami aussi bon, sincere et generoux comme toi.
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Chennoufmed... Sam 7 Avr - 8:50
Driss Boudhan a écrit:
BON RÉTABLISSEMENT ET JOYEUX ANNIVERSAIRE,DEAR MED!!!
it's always a pleasure to hear from you dear brother & distinguished poet driss boudhan..always a joy to read you & always an honour to receive your kind wishes. god bless you! thanks ssi driss for asking after my health..i now feel better.god keep you from all harm!
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Chennoufmed... Sam 7 Avr - 8:58
Anne a écrit:
Que cette journée ne soit que joie et bonheur ... Très bon anniversaire Mohammed ...
un merci tres special, parfumé et plein d'amour pour ma grande soeur et poetesse bien distinguée ma chere Anne.que dieu te garde.
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Chennoufmed... Sam 7 Avr - 8:59
Anne a écrit:
un merci tres special, parfumé et plein d'amour pour ma grande soeur et poetesse bien distinguée ma chere Anne.que dieu te garde.
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Chennoufmed... Sam 7 Avr - 9:16
saidani miloudi a écrit:
HAPPY BIRTHDAY Dear Med CHENNOUF
thank you very much dear & great friend saidani miloudi.really happy to hear of you.