Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 8:20
Collégienne j'écoutais beaucoup les Beatles pour m'imprégner de la prononciation anglaise. Tous les moyens sont bons et à cette époque je préférais ça à la BBC ahahhah
https://www.youtube.com/watch?v=GlpMs_R3P6U
hocine houti tlemceni
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 8:38
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 10:23
Cher voisin! Ne mélangeons pas fleurs,poussins et châtons avec des chansons. On ouvrira une autre rubrique où nous proposerons des images google avec un petit commentaire. Merci de comprendre!
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 16:15
Oui amigo tu as tout à fait raison..là Shammi et la bellllllllle Babita
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 16:26
Un air que plus de 30ans n'ont pu faire disparaître entre les plis des temps...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 16:31
Ah ouiiiiiiiiii là Babita avec Shashi le frère de shammi et la voix de la grande lata mageshker..merciiiii amigo
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 16:46
Aquí te ofrezco algo muy bonito que te gustará mucho amigo....al menos éso espero! Las canciones no podrás escucharlas en esta página pero las puedes ver por youtube
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 16:51
POR EJEMPLO!
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 16:54
Un verdadero placer ..muchas gracias amigo ..là shammi avec la belle Sharmila tagor qui n'est que la mère du Grand acteur Saif Ali Khan ..lui musulman et elle hindoue
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 17:11
CE N'EST PAS NOTRE GÉNÉRATION ,MAIS C'EST BEAU TOUT DE MÊME...LOL!
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 17:15
LÀ,C'EST TOUTE LÉQUIPE MODERNE....
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 17:25
à part sharushkhan qui a pris naissance en 1965 oui tu as raison ...oui pour les autres Shahid Kapoor que je n'aime point et la belle Careena kapoor que je respecte beaucoup même si je préfère sa soeur karishma et tu sais quoi? elle est la fille de babita et de randerkapoor et la petite fille du Grand Grand Raj Kapoor
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 17:33
le meilleur des deux Asha parekh et Jeetendra. Caravane .je crois c'est de 1971
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 17:37
une autre folie poétique bien raisonnable
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 17:42
je dois ou nous devons tous apprendre cette langue pleine d'amour et d'humanisme ..je vais essayer dans un premier temps le mois Juillet en Espagne d'apprendre l'Hindi à Salamanca ..là on apprend tout ce dont a envie pas comme en France ou au Maroc
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 17:43
https://www.youtube.com/watch?v=YXuQQ3_3E2E&NR=1
من أغاني فريد الأطرش التي أحب
قصيدة الشاعر الكبير بشارة الخوري الملقب بالأخطل الضغير
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 17:56
Un grand chanteur! Une grande chanson! Merci Naïma Kasbaoui!
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 18:09
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 18:14
CETTE CHANSON ,EST POUR MOI,LA MEILLEURE QUE GÉRARD LENORMAN A CHANTÉE...BIEN QU'IL AIT CHANTÉ D'AUTRES BEAUX AIRS..... C'EST UNE CHANSON TEINTÉE DE BEAUCOUP D'ENGAGEMENT MÊME S'IL EST LOIN D'ÊTRE UN CHATEUR ENGAGÉ...
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 18:22
الشكر لك إدريس أتدري؟ لا أزال لا أعرف كيف أنشر أغنية بالصوت والصورة فشكرا ثانية
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 18:31
ÇA VIENDRA CHÈRE NAÍMA! EN TOUT CAS,CE QUI INTÉRESSE C'EST LE BON CHOIX ,PAS LA FORME... DU MOMENT QU'ON L'ÉCOUTE TOUJOURS ET DE PLUSIEURS FAÇONS. MERCI ENCORE!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 18:53
UNE CHANSON QUE J'AIMERAI TOUJOURS...UN CHEF-D'OEUVRE DE CETTE IMPRESSIONNANTE CHANTEUSE ALGÉRIENNE...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 8 Juin - 19:12
UNE AUTRE CHANSON QUE J'AIME...JE LA DÉDIE À TOUS LES MEMBRES DU FORUM...MAIS SURTOUT AUX COUCHE-TARD!
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 10 Juin - 17:38
Abdelhalim un vrai grand chanteur arabe...je faisais toujours partie des ses fan pas de ceux de Fraid qui est aussi grand mais je préfère Abdelhalim ..à vrai dire je le préfère à tous les chanteurs egyptiens ..même à son grand prof Med Abdel wahhab...abdelhalim a quelque chose de distingué...un charme dont personne ne disposait à l'époque en Egypte
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 10 Juin - 18:17
Un chanteur-poète..même sans écrire ni crier ses émois tristes que le sort a amassés au cours de son court et douloureux trajet...c'est pour moi aussi,le meilleur chanteur arabe de tous les temps...et je le dis car... je l'ai toujours cru, senti et le sens encore...
Allah yarhamou!!
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 10 Juin - 18:26
ouiiiiiiiiii amigo un grand à ne jamais oublier
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 10 Juin - 18:33
Un chanteur inimitable,donc unique dans son genre,sa voix et sa façon de chanter....un disparu qui nous a eus entre les abysses de ses fous airs...et qui nous a,malheureusement trop tôt quittés...
Allah yarhamouhou encore une fois!!!
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 10 Juin - 18:33
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 10 Juin - 18:37
Driss a dit Un chanteur inimitable,donc unique dans son genre,sa voix et sa façon de chanter....un disparu qui nous a eus entre les abysses de ses fous airs...et qui nous a,malheureusement trop tôt quittés...
Allah yarhamouhou encore une fois!!!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 10 Juin - 18:50
Une voix qui,du plus profond de ses coulisses,émet un message humainement émotif et qui répand encore ses arômes sentimentaux et spirituels sur la chanson arabe classiquement populaire...bref,un chanteur à part à part entière...
Dernière édition par Driss Boudhan le Jeu 10 Juin - 19:28, édité 1 fois
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 10 Juin - 19:07
Asha parekh a tout fait pour les pauvres et surtout pour les orphelins..une femme à part ..que Dieu la bénisse ya rab
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 10 Juin - 19:39