Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 10 Juin - 18:17
Un chanteur-poète..même sans écrire ni crier ses émois tristes que le sort a amassés au cours de son court et douloureux trajet...c'est pour moi aussi,le meilleur chanteur arabe de tous les temps...et je le dis car... je l'ai toujours cru, senti et le sens encore...
Allah yarhamou!!
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 10 Juin - 18:26
ouiiiiiiiiii amigo un grand à ne jamais oublier
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 10 Juin - 18:33
Un chanteur inimitable,donc unique dans son genre,sa voix et sa façon de chanter....un disparu qui nous a eus entre les abysses de ses fous airs...et qui nous a,malheureusement trop tôt quittés...
Allah yarhamouhou encore une fois!!!
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 10 Juin - 18:33
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 10 Juin - 18:37
Driss a dit Un chanteur inimitable,donc unique dans son genre,sa voix et sa façon de chanter....un disparu qui nous a eus entre les abysses de ses fous airs...et qui nous a,malheureusement trop tôt quittés...
Allah yarhamouhou encore une fois!!!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 10 Juin - 18:50
Une voix qui,du plus profond de ses coulisses,émet un message humainement émotif et qui répand encore ses arômes sentimentaux et spirituels sur la chanson arabe classiquement populaire...bref,un chanteur à part à part entière...
Dernière édition par Driss Boudhan le Jeu 10 Juin - 19:28, édité 1 fois
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 10 Juin - 19:07
Asha parekh a tout fait pour les pauvres et surtout pour les orphelins..une femme à part ..que Dieu la bénisse ya rab
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 10 Juin - 19:39
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Dim 13 Juin - 12:07
Une belle version grégorienne de cette immortelle chanson d'Evanescence"MY immortal"
My Immortal lyrics Songwriters: Hodges, David; Lee, Amy; Moody, Ben; I'm so tired of being here, suppressed by all my childish fears And if you have to leave, I wish that you would just leave Your presence still lingers here and it won't leave me alone
These wounds won't seem to heal, this pain is just too real There's just too much that time cannot erase
When you cried, I'd wipe away all of your tears When you'd scream, I'd fight away all of your fears And I held your hand through all of these years But you still have all of me
You used to captivate me by your resonating light Now, I'm bound by the life you left behind Your face it haunts my once pleasant dreams Your voice it chased away all the sanity in me
These wounds won't seem to heal, this pain is just too real There's just too much that time cannot erase
When you cried, I'd wipe away all of your tears When you'd scream, I'd fight away all of your fears And I held your hand through all of these years But you still have all of me
I've tried so hard to tell myself that you're gone But though you're still with me, I've been alone all along
When you cried, I'd wipe away all of your tears When you'd scream, I'd fight away all of your fears And I held your hand through all of these years But you still have all of me, me, me
Dina membre distingué
Nombre de messages : 691 Localisation : Maroc Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, musique, voyages... Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 15 Juin - 2:13
Une chanson qui me rappelle de beaux souvenirs...
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 15 Juin - 5:00
hocine houti tlemceni
Nombre de messages : 40 Localisation : algérie Emploi : apiculteur Loisirs : avec mes enfants et mes amis Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Mar 15 Juin - 12:24
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 17 Juin - 19:28
Elle vient de loin cette chanson.....
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 17 Juin - 19:47
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii là c'est le grand Rajkumar et la belle chrétienne Mala Sinha..il s'agit d'un film très bien connu ..auquel ont participé aussi Rajesh Khanna et Pran Merci amigo et là avec le mythe Shammi kapoor
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 17 Juin - 19:55
Luz casal ..una cantante que me gusta mucho
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 17 Juin - 20:13
Alma mia sola siempre sola sin que nadie comprenda mi sufrimiento mi horrible padecer fingiendo una existencia siempre llena de dicha y de placer, de dicha y de placer
Si yo encontrara un alma como la mia cuantas cosas secretas le contaria un alma que al mirarme sin decir nada me lo dijese todo con su mirada
Un alma que embriagase con suave aliento que al besarme sintiera lo que yo siento y a veces me pregunto que pasaria si yo encontrara un alma como la mia
Un alma que al mirarme sin decir nada me lo dijese todo con su mirada un alma que embriagase con suave aliento y que al besarme sienta lo que yo siento y a veces me pregunto que pasaria si yo encontrara un alma, como la mia
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Jeu 17 Juin - 20:34
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Ven 18 Juin - 4:08
hocine houti tlemceni
Nombre de messages : 40 Localisation : algérie Emploi : apiculteur Loisirs : avec mes enfants et mes amis Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: une chanson que j'aime... Ven 18 Juin - 4:50
en écoutent de la musique , on peut aussi faire le bricolage de notre jardin