| cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte | |
|
+14soraya hala hAsnAe yagamed Maria sandy valbleue Driss Boudhan mohamedjaafar nassera nia Batoul Alaoui ami chama abdennacer loukah chennOufmed 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valbleue
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Lun 21 Avr - 8:39 | |
| Berceuse pour celui qui s’en va Ce corps n’est pas moi ; je ne suis pas prisonnier de ce corps, Je suis la vie sans frontières. Le vaste océan et le ciel aux multiples galaxies se manifestent à partir de la conscience. Depuis le temps sans commencement, j’ai toujours été libre. La naissance et la mort ne sont que des portes par lesquelles nous passons. Alors, souris-moi, prends-moi par la main et dis-moi au revoir. Nous allons nous nous revoir, Nous n’allons pas cesser de nous retrouver à la source véritable, De nous rencontrer sur des myriades de chemins de vie. Tich Nhat Hanh
de tout coeur avec vous | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Lun 21 Avr - 8:45 | |
| merci Valbleue pour la fidélité et pour le poème que je trouve très adéquat et très pertinent Alors, souris-moi, prends-moi par la main et dis-moi au revoir. Nous allons nous nous revoir, Nous n’allons pas cesser de nous retrouver à la source véritable, De nous rencontrer sur des myriades de chemins de vie | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Lun 21 Avr - 9:09 | |
| saba et aya les deux filles de notre amie hanane vous remercient tous pour le soutien psychique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Lun 21 Avr - 10:51 | |
|
Dernière édition par Jayshree le Lun 21 Avr - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
sandy
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Lun 21 Avr - 11:19 | |
| MES PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES POUR CETTE GRANDE ET TALENTUEUSE ARTISTE QU'EST...HANNANE AGHA..AINSI QUE POUR SA FAMILLE..SES AMI(ES) EN CETTE ÉPREUVE...!!
UNE PENSÉE ET UNE PRIÈRE JE FERAIS POUR ELLE..
PUISSES-TU REPOSER EN PAIX..HANANE..ET QUE DIEU TE GARDE PRÈS DE LUI EN SA SAINTE BONTÉ...!!!
DE TOUT MON COEUR...SANDY[/b] | |
|
| |
Maria membre distingué
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Lun 21 Avr - 11:42 | |
| Je n'oublierai pas cette grande artiste et cette généreuse dame. إنا لله وإنا إليه راجعون | |
|
| |
Batoul Alaoui
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Lun 21 Avr - 14:47 | |
| [quote="nassera nia"]الهمكم الصبر ابتي صبا مبارك واختي هيفاء الاغا والصغيرعمار وابتيِ آية لقد كانت الفقيدة أختا بكل معاني الكلمة هذا رقم الفقيدة لمن يريد تأدية واجب العزاء وشكرا 62 777845490 le num de la défunte n'oubliez pas l'indicatif merci ِ[/quote
]أختي الكريمة نصيرة شكرا لوضعك رقم هاتق الفقيدة حنان الاغا ألف رحمة و نور عليها فلكل منا تواصل معها و ذكرى كانت تتحلى بسعة الصدر تجمامل الجميع و لم تكن تبخل بنصيحة أو بمشورة على أي أحد جعلهما الله في ميزان حسناتها
Dernière édition par Batoul Alaoui le Lun 21 Avr - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
nassera nia mod
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Lun 21 Avr - 15:19 | |
| الشكر لك الأستاذة البتول هذا واجب | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Lun 21 Avr - 16:42 | |
| suite au décès de notre grande amie hanane Mbc a reporté l'émission arrab parrain prévue pour le vendredi et qui devrait recevoir sa fille l'actrice remarquable saba elmobarak | |
|
| |
yagamed
Nombre de messages : 74 Localisation : taza Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: condoléances Mar 22 Avr - 3:20 | |
| Ns vives condoléances pour notre amie Agha qui vient de rejoindre l'éternelle demeure. Nus compatissons tous et espérons que tous les siens deront consolés et assistés durant ce malheur qui frappe sans merci. Que Dieu l'ait dans sa sainte mésirécorde!Amine | |
|
| |
hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Mar 22 Avr - 12:55 | |
| لا حول و لا قوة إلا بالله العظيم . إنا لله وإنا إليه راجعون
الخبر فجيعة لا أكاد استوعبه
نسأل الله أن يتغمدها برحمته وأن يدخلها فسيح جنانه ويلهم اهلها وذويها الصبر والسلوان ويجعل اللة قبرها روضة من رياض الجنة
آمـــــــــــيــــــــــــن
يا أرحم الراحمين
| |
|
| |
hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Mar 22 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Mar 22 Avr - 14:55 | |
| - hAsnAe a écrit:
شكرا للعزيــــزة حسنــــــاء كم أخبرني لقاح أن قلب فقيدتنا الكبير كان بحق جنة يتسع لكل ذي احساس نبيل و مشاعر صادقة ولقد كانت لك مكانة خاصة عندها و تحبك كما تحبينها | |
|
| |
hala
Nombre de messages : 167 Localisation : mknes Emploi : * Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Mar 22 Avr - 16:10 | |
| , vraiment j'etais tres choquée en voyant cette nouvelle, j'arrive pas a croire, vrais que je ne la connais pas bien, mais y'avait tjrs quelque chose qui attire en elle, peut etre ces ecrits, peut etre d'autres choses que j'arrive pas a déchifrer!, tous mes condoléances! إنا لله وإنا إليه راجعون | |
|
| |
soraya
Nombre de messages : 65 Localisation : meknes Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Mar 22 Avr - 17:41 | |
| لا حول و لا قوة إلا بالله العظيم . إنا لله وإنا إليه راجعون | |
|
| |
hafid lamrani poète
Nombre de messages : 10 Localisation : Meknes Emploi : auteur Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Mer 23 Avr - 12:52 | |
| لقد صعقت بهذا الخبر الفاجع لا أجد الكلمات صورتها مازالت منطبعة بذهني إنا لله وإنا إليه راجعون | |
|
| |
mohamedjaafar poète
Nombre de messages : 373 Localisation : érrachidia/boudnib Emploi : prof Loisirs : lecture Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Mer 23 Avr - 13:09 | |
| الحياة مليئة بالمفاجآت والموت لا يخبر وما نحن الا عابرو سبيل | |
|
| |
el-abidy hassan poète
Nombre de messages : 1 Localisation : azrou Emploi : prof/poete Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Mer 23 Avr - 17:09 | |
| ببالغ الأسى و عميق التاثر تلقينا نبأ وفاة الفنانة التشكيلية والأديبة الفلسطينية حنان الآغا و بهذه المناسبة الاليمة نتقدم باحر التعازي لأسرتها الصغيرة و الكبيرة و انا لله و انا اليه راجعون
الشاعر الحسن العابدي آزرو المغرب | |
|
| |
WAFAE
Nombre de messages : 36 Localisation : MAROC Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Mer 23 Avr - 18:10 | |
| Bismi Allah Arrahmane Arrahim,
Je suis trés touchée et émue à cette triste occasion: la mort de notre grande artiste poétesse et peintre Hanane AGHA. Mes sincères condoléance à sa famille et que Dieu l'aide et tous les membres du FORUM à supporter et à oublier cette douleureuse perte. Très chère Hanane! tu resteras toujours dans nos coeurs. Wa kole la youssibona illa ma kattabaho allaho lana. wa inna lillah wa ilayhe rajéoune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Mer 23 Avr - 19:57 | |
| I send my condolences to all of you here as we remember our dear departed Hanan AGHA, and sympathy also to the family and additional friends and colleagues she has left behind. - Citation :
- Permets, ô mon Seigneur, à tous ceux qui sont montés vers Toi, de trouver refuge en Toi qui est le Compagnon Suprême.
Accorde-leur de séjourner à l'ombre du tabernacle de la majesté et dans le sanctuaire de ta gloire. Que l'océan de ta clémence rejaillisse sur eux, ô Seigneur, et les rende dignes de résider éternellement dans ton royaume céleste et sous ta domination suprême. Tu as le pouvoir d'agir selon ton désir. May the soul of our highly esteemed artist and poetess, Hanan Agha, continue to progress and advance throughout all the worlds of God and draw nearer to His Majesty REBECCA.Nous appartenons à Dieu et c'est vers Lui notre retour. |
|
| |
brahim
Nombre de messages : 49 Localisation : meknes-maroc Emploi : prof Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte Sam 26 Avr - 14:15 | |
| فجعت حقا بنبأ وفاة الغالية حنان الآغا تغمدها الله بواسع رحمته وألهم ذويها الصبر والسلوان وإنا لله وانا راجعون وانا لفراقك يا حنان لمحزونزن | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte | |
| |
|
| |
| cOndOleances..nOtre hanane Agha est mOrte | |
|