| Poésie(Réédition) | |
|
+3ami chama naima kasbaoui Driss Boudhan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Poésie(Réédition) Sam 26 Sep - 19:33 | |
| A la mer A la mer j'offrirai L'écume de mes vers les zestes de mes émois Et les restes de mes maux A la mer je jetterai Mes bleus regards pendus A mes illusions perdues Dans les traversées de l'oubli A la mer j'abandonnerai Mes fous souvenirs aqueux Sur les soyeux baisers des ondes Qui chavirent mon coeur et sondent A la mer je demanderai La grace des douces plages Le salut des bateaux naufragés Ancrés dans les esprits bariolés A la mer je noyerai Mes souffles orageux Dans la tempête de tes caresses Sans nulle fatigue ni paresse A la mer je reviendrai Retrouver tes pieds ensablés Qui naguère me guidaient Vers des rivages trempés... Driss 3-10-08 | |
|
| |
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Sam 26 Sep - 19:40 | |
| A la mer je noyerai Mes souffles orageux Dans la tempête de tes caresses Sans nulle fatigue ni paresse
C'est trop beau Driss! Merci pour le partage. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Sam 26 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Dim 27 Sep - 2:12 | |
| Un plaisir de relire ce poème... Merci Driss! |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Dim 27 Sep - 10:16 | |
| Très bel écrit à lire et à relire avec le même plaisir, merci Driss de l'avoir réédité. très bonne fin de soirée. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Lun 28 Sep - 6:35 | |
|
Dernière édition par Driss Boudhan le Mer 30 Sep - 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
naima zaid poétesse
Nombre de messages : 470 Localisation : Meknès Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Lun 28 Sep - 16:15 | |
| دائما كما هو شعرك ...مثقل بالجمال ايها المبدع شكرا على امتاعنا تحياتي | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mar 29 Sep - 19:09 | |
| A la mer je noierai Mes souffles orageux Dans la tempête de tes caresses Sans nulle fatigue ni paresse
A la mer je reviendrai Retrouver tes pieds ensablés Qui naguère me guidaient Vers des rivages trempés...
Merci cher Driss pour le beau partage !
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mer 30 Sep - 7:24 | |
|
Merci à toi Chama!
Merci infiniment Naïma! Heureux que tu sois à nouveau ici ! ************************************* Merci Youssef!!
Dernière édition par Driss Boudhan le Mer 30 Sep - 7:34, édité 2 fois | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mer 30 Sep - 12:57 | |
| La mer représentait et représente - toujours -une question poétique voire philosophique par excellence...cette mer , informe, fuyante, imprévisible..etc ..ce poème n'est au fond que l'incarnation soucieuse des soucis éternels de tout poète dévoué et sincère ..puisque tout amour ..tout passé ..tout avenir ..toute affection qui afflige et contente en même temps ... nous tourmente .. ..très beau travail poétique plein de poésie la vraie Merci amigo | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mer 30 Sep - 16:48 | |
| Merci amigo pour cette précieuse vision des choses! Il nous tarde de te voir et de t'avoir parmi nous ! | |
|
| |
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mer 30 Sep - 18:09 | |
| [quote="Driss Boudhan"] A la mer
A la mer j'offrirai L'écume de mes vers les zestes de mes émois Et les restes de mes maux
A la mer je jetterai Mes bleus regards pendus A mes illusions perdues Dans les traversées de l'oubli
A la mer j'abandonnerai Mes fous souvenirs aqueux Sur les soyeux baisers des ondes Qui chavirent mon coeur et sondent
A la mer je demanderai La grace des douces plages Le salut des bateaux naufragés Ancrés dans les esprits bariolés
A la mer je noyerai Mes souffles orageux Dans la tempête de tes caresses Sans nulle fatigue ni paresse
A la mer je reviendrai Retrouver tes pieds ensablés Qui naguère me guidaient Vers des rivages trempés...
Driss 3-10-08 A la mer que feriez-vous Tant qu'une année s'est écoulée De 3-10-08 à 3-10-09? mERCI POUR LE PARTAGe! s.milou | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Mer 30 Sep - 18:14 | |
| Merci à toi Milou!!! J'espère que tout va bien pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) | |
| |
|
| |
| Poésie(Réédition) | |
|