| Pourquoi 2 ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Pourquoi 2 ??? Mer 4 Nov - 17:32 | |
| Tu me suis toujours là où je suis Et je souvent sais là où tu es.. Serais-tu l’ombre de mes maux, Ou serais-je l’encre de tes mots?
Tu me dictes des vers que je crie Et tu les amasses sous tes envies… Serais-je les lettres de tes baisers, Ou serais-tu l’écho de mes pensées ?
https://www.youtube.com/watch?v=8LwGYrzx3DM&feature=fvw
Dernière édition par Driss Boudhan le Mer 4 Nov - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi 2 ??? Mer 4 Nov - 19:13 | |
| Du beau beau beau Félicitations amigo Tu me dictes des vers que je crie Et tu les amasses sous tes envies… Serais-je les lettres de tes baisers, Ou serais-tu l’écho de mes pensées ? | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi 2 ??? Mer 4 Nov - 19:18 | |
| Un grand merci à un toujours grand poète que nous avons parmi nous ici!!! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi 2 ??? Mer 4 Nov - 19:28 | |
| je te dédie mon jardin imaginaire en vue de ton beau poème https://www.youtube.com/watch?v=sE_zHBVQobA&feature=fvst | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Pourquoi 2 ??? Mer 4 Nov - 19:31 | |
| Je t'en remercie te dédiant the best song of HER!!! https://www.youtube.com/watch?v=fdlsj8D1mH4 | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Pourquoi 2 ??? Mer 4 Nov - 19:32 | |
| Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime beaucoup C'est son chef d'oeuvre Merciiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Pourquoi 2 ??? Mer 4 Nov - 19:38 | |
| Shania est tout un chef-d'oeuvre!!! https://www.youtube.com/watch?v=WXtc-TH0Iv4&feature=fvw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi 2 ??? Sam 7 Nov - 13:03 | |
| Tu me dictes des vers que je crie Et tu les amasses sous tes envies… Serais-je les lettres de tes baisers, Ou serais-tu l’écho de mes pensées ? Merci ! |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Pourquoi 2 ??? Sam 7 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Pourquoi 2 ??? Sam 7 Nov - 18:13 | |
| ما أجمل أن يلتحم جمال اللحن بعذب الكلمات ! كل الألق لك إدريس. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Pourquoi 2 ??? Sam 7 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Pourquoi 2 ??? Sam 7 Nov - 20:05 | |
| Très beau poème ami Driss... Très beau... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Pourquoi 2 ??? Sam 7 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi 2 ??? | |
| |
|
| |
| Pourquoi 2 ??? | |
|