Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: POURQUOI??!! Jeu 3 Juin - 11:12 | |
| Le thème de ce mois"Littérature et chanson engagées"qui avait bien débuté n'a cependant le pauvre duré qu'un jour et queques heures avant d'être supprimé...
Pourrais-je savoir qui et pourquoi l'a-t-il suprimé?? Merci! | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: POURQUOI??!! Jeu 3 Juin - 11:15 | |
| Cher ami Driss ..bien sûr que c'est moi qui ai supprimé les messages qui se sont succédés après l'annonce du thème du mois prochain comme tu as dit...pas de ce mois-ci..mais c'est un thème intéressant que nous aborderons à partir du 9 ..j'ai supprimé les messages mais pas l'annonce ..merci | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POURQUOI??!! Jeu 3 Juin - 11:21 | |
| Ok amigo! J'ai hier attendu votre accord Med et moi,comme j'ai toujours fait lors de votre choix,mais comme vous ne disiez rien,je me suis dit que,pris par les examens,vous n'aviez pas le temps de le faire.. Ok amigo,c'est donc reporté au 9 juin. Merci pour la réponse. | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: POURQUOI??!! Jeu 3 Juin - 11:30 | |
| De rien Amigo oui à partir du 9 juin ..et je trouve que c'est un thème auquel tous les membres s' intéressent et surtout -comme j'ai remarqué - nos deux Michelle et Hanane ... | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POURQUOI??!! Jeu 3 Juin - 11:36 | |
| Oui,c'est bien un thème intéressant et qui tombe bien ces malheureux derniers jours...et Michelle et Hanane sont deux membres qui savent choisir leurs sujets. | |
|