| Pour toi Maman .... | |
|
+5Jayshree lilou Driss Boudhan abdennacer loukah Anne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Pour toi Maman .... Dim 18 Avr - 7:21 | |
| Maman Tu m'as donné la vie M'as aimée, guidée, conseillée Parfois ta pudeur Refusait de répondre à mes questions J'allais alors trouver ailleurs Quelques explications Depuis tout a changé J'ai appris la Vie et la Vie m'a appris Que de rires et de larmes versées Pour y arriver Ajourd'hui, Maman, tu t'es réfugiée Dans un monde dont toi seule a la clef Tout est inversé A moi de te guider,te conseiller Tu sembles heureuse dans ce passé Mais pourrais-tu entrouvrir cette porte un instant Et me permettre de redevenir ton enfant ? Merci Maman, je t'aime Anne | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pour toi Maman .... Dim 18 Avr - 7:30 | |
| Ajourd'hui, Maman, tu t'es réfugiée Dans un monde dont toi seule a la clef Tout est inversé A moi de te guider,te conseiller
Tu sembles heureuse dans ce passé Mais pourrais-tu entrouvrir cette porte un instant Et me permettre de redevenir ton enfant ?
Une nostalgie ..une envie de redevenir enfant ..une façon d'embrasser un passé paisible et plein d'Amour maternel..un poème qui déborde de sincérité Merci Anne | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pour toi Maman .... Dim 18 Avr - 7:34 | |
| Excellement exprimée, cette nostalgie, comme Nacer a dit! Continue Anne!! | |
|
| |
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Pour toi Maman .... Dim 18 Avr - 7:54 | |
| Merci Anne pour ce poème touchant et nostalgique! | |
|
| |
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Pour toi Maman .... Dim 18 Avr - 7:56 | |
| C'est beau...Merci Anne pour ce beau partage... | |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Pour toi Maman .... Dim 18 Avr - 8:41 | |
| | |
|
| |
kadmiri
Nombre de messages : 105 Localisation : paris Emploi : consultant Loisirs : lecture.voyage.poesie.peinture.oum kaltoum.malhoun Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Pour toi Maman .... Lun 19 Avr - 4:03 | |
| merci anne pour ce joli poeme tres touchant ça fait fait qlq chose a l'interieur que je ne peux expliquer MERCI | |
|
| |
Anne poétesse
| Sujet: Re: Pour toi Maman .... Lun 19 Avr - 4:28 | |
| | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour toi Maman .... Lun 19 Avr - 5:27 | |
| Bonjour Anne, Très très émue par ton poème dédicace qui réveille en cha- cun de nous l'enfant que nous étions et qui accompagnetjrs l'enfant adulte que nous sommes,combien fragile ,dépendant de cette source intarissable d'amour,de pardon ,de générosité et de sacrifices.Ton poème débordant d'émotions, te de reconnaissance en est un magnifique hymne à ta ma- man et à ttes les Méres. Merci Anne pour cette grande générosité. Bonne journée. | |
|
| |
Anne poétesse
| Sujet: Re: Pour toi Maman .... Lun 19 Avr - 5:42 | |
| Un grand merci ami chama. Oui une Maman ne se remplace jamais ...Et quand à notre tour nous avons le bonheur d'être Mamans nous comprenons,alors, toute la dimension de cet Amour maternel. | |
|
| |
souleyma srairi
Nombre de messages : 59 Localisation : TUNIS - TUNISIE Emploi : SECRETAIRE GENERALE Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Pour toi Maman .... Lun 19 Avr - 12:39 | |
| - Anne a écrit:
- Maman
Tu m'as donné la vie M'as aimée, guidée, conseillée Parfois ta pudeur Refusait de répondre à mes questions J'allais alors trouver ailleurs Quelques explications Depuis tout a changé J'ai appris la Vie et la Vie m'a appris Que de rires et de larmes versées Pour y arriver Ajourd'hui, Maman, tu t'es réfugiée Dans un monde dont toi seule a la clef Tout est inversé A moi de te guider,te conseiller Tu sembles heureuse dans ce passé Mais pourrais-tu entrouvrir cette porte un instant Et me permettre de redevenir ton enfant ? Merci Maman, je t'aime Anne Très beau ces paroles et ravis de vous lire, chère Anne N'oubliez pas que le paradis est sous les pieds de nos mères
Je vous remercie
Souleyma
| |
|
| |
Anne poétesse
| Sujet: Re: Pour toi Maman .... Lun 19 Avr - 14:43 | |
| Merci Souleyma d'avoir pris le temps de les lire ... | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pour toi Maman .... Lun 19 Avr - 16:38 | |
| c'est enfant au fond de toi qui l'a ecris chere anne...tres beau et profondément touchant.
bravo! | |
|
| |
Anne poétesse
| Sujet: Re: Pour toi Maman .... Lun 19 Avr - 17:04 | |
| Je vous remercie beaucoup. Celà me fait très plaisir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toi Maman .... | |
| |
|
| |
| Pour toi Maman .... | |
|